[1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Goran McKim » sam. 3 mars 2018 23:48

20h15 aux Vernets et sur Titulaire.ch

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par jim236 » jeu. 8 mars 2018 12:54

20h15 même quand ça passe pas sur la SSR ?

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par CFF » jeu. 8 mars 2018 13:08

Tous les matchs sont à 20h15 cette saison.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par jim236 » jeu. 8 mars 2018 14:18

OK, ca me semble plus logique comme ça.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par gilles74 » ven. 16 mars 2018 08:28

Bon....on a le dos au mur, et je ne pense pas que Berne va relâcher la pression pour s'offrir le luxe de se qualifier chez eux mardi!
Je ne pense pas qu'il y aura un miracle, juste que les gars vont donner le meilleur d'eux même pour cette rencontre. Tout s'est passé dans la tête, on a pas une équipe de brêles! Simplement inconsciemment ils ont le retour de toute la tension extra sportive de cette saison. Quand vous ne savez pas si vous serez payés, si vous finirez la saison en ligue A, l'objectif n'est plus vraiment le titre, c'est surtout de s'en sortir.
Ils ont déjà eu l'honneur de ne rien laisser paraitre malgré les propos "langue de bois" qu'ils s'efforçaient de rendre convaincants.
Je ne leur en veut vraiment pas, et j'aurais juste un souhait pour demain, si jamais on se faisait sortir sur un gros score, c'est de réserver des applaudissements à nos gars, pour les remercier d'avoir "sauvé" la saison....c'est tout relatif pour un supporter qui ne rêve que du titre, mais ils ne méritent pas d'être sifflés ou hués.
Et attendons le ménage prévisible....

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Totor » ven. 16 mars 2018 10:04

gilles74 a écrit :
ven. 16 mars 2018 08:28
Bon....on a le dos au mur, et je ne pense pas que Berne va relâcher la pression pour s'offrir le luxe de se qualifier chez eux mardi!
Je ne pense pas qu'il y aura un miracle, juste que les gars vont donner le meilleur d'eux même pour cette rencontre. Tout s'est passé dans la tête, on a pas une équipe de brêles! Simplement inconsciemment ils ont le retour de toute la tension extra sportive de cette saison. Quand vous ne savez pas si vous serez payés, si vous finirez la saison en ligue A, l'objectif n'est plus vraiment le titre, c'est surtout de s'en sortir.
Ils ont déjà eu l'honneur de ne rien laisser paraitre malgré les propos "langue de bois" qu'ils s'efforçaient de rendre convaincants.
Je ne leur en veut vraiment pas, et j'aurais juste un souhait pour demain, si jamais on se faisait sortir sur un gros score, c'est de réserver des applaudissements à nos gars, pour les remercier d'avoir "sauvé" la saison....c'est tout relatif pour un supporter qui ne rêve que du titre, mais ils ne méritent pas d'être sifflés ou hués.
Et attendons le ménage prévisible....
Je suis 100% d'accord avec toi pour applaudir l'équipe de ne pas avoir craqué en saison régulière. Par contre, ton excuse du retour de tension extra sportive, je veux bien le croire pour un match de PO, mais sûrement pas trois. Bref!Les PO, ne font que me confirmer que canard WC n'est pas bon et que la bonne série gagnante "partagée avec les deux assistants" n'était que un feu de paille.
Un supporter de longue date très déçu.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par John Doe » ven. 16 mars 2018 10:13

Moi je veux croire que l’on va en gagner un, et ce sera celui-ci !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Cole » ven. 16 mars 2018 10:14

John Doe a écrit :
ven. 16 mars 2018 10:13
Moi je veux croire que l’on va en gagner un, et ce sera celui-ci !
Techniquement, ça pourrait difficilement être le suivant :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par John Doe » ven. 16 mars 2018 10:15

gilles74 a écrit :
ven. 16 mars 2018 08:28
Bon....on a le dos au mur, et je ne pense pas que Berne va relâcher la pression pour s'offrir le luxe de se qualifier chez eux mardi!
Je ne pense pas qu'il y aura un miracle, juste que les gars vont donner le meilleur d'eux même pour cette rencontre. Tout s'est passé dans la tête, on a pas une équipe de brêles! Simplement inconsciemment ils ont le retour de toute la tension extra sportive de cette saison. Quand vous ne savez pas si vous serez payés, si vous finirez la saison en ligue A, l'objectif n'est plus vraiment le titre, c'est surtout de s'en sortir.
Ils ont déjà eu l'honneur de ne rien laisser paraitre malgré les propos "langue de bois" qu'ils s'efforçaient de rendre convaincants.
Je ne leur en veut vraiment pas, et j'aurais juste un souhait pour demain, si jamais on se faisait sortir sur un gros score, c'est de réserver des applaudissements à nos gars, pour les remercier d'avoir "sauvé" la saison....c'est tout relatif pour un supporter qui ne rêve que du titre, mais ils ne méritent pas d'être sifflés ou hués.
Et attendons le ménage prévisible....
Merci gilles74 pour ce message plein de bon sens !

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par John Doe » ven. 16 mars 2018 10:16

Cole a écrit :
ven. 16 mars 2018 10:14
John Doe a écrit :
ven. 16 mars 2018 10:13
Moi je veux croire que l’on va en gagner un, et ce sera celui-ci !
Techniquement, ça pourrait difficilement être le suivant :mrgreen:
:lol: :lol: pas faux ;) et autant pour moi

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par LEMIEUX66 » ven. 16 mars 2018 10:23

J'espère qu'une chose pour ce 4ème match; que le match de hier soir était le dernier avec Woodcroft derrière le banc :!:

Et si d'aventure il devait encore être présent au 4ème, qu'il reste fidèle à sa ligne de conduite durant toute la saison et qu'ainsi, lors de la cérémonie de fin de saison, pas besoin de venir aux Vernets, qu'il reste à la maison pour préparer la saison prochaine (perso, je le vois bien en 8ème division polonaise).

Pour le reste, cette saison aura de loin celle où j'aurai fait le plus de déplacements, je dois tourner autour des 7'000 km, je ne regrette absolument pas ces kms avalés, du temps passé et de l'argent claqué car je me dis que chaque fois que j'y étais, et cela est valable pour tous ceux qui se sont déplacés, les IGs en tête, chaque présence à l'extérieur donnait une raison supplémentaire à nous joueurs de se battre.

Ces nombreux déplacements m'ont permis de sympathiser avec des joueurs et des proches de joueurs (parents et amis) et aussi surprenants que cela puisse paraître, ceux avec qui j'ai tissé le plus de liens sont tous sur le départ... peut-être aurais-je dû sympathiser avec les proches de WC :mrgreen:

Il n'en reste pas moins que cette fois, après avoir été tolérant et patient durant toute la saison, la simple vue de WC derrière son banc m’insupporte au plus haut point et Dieu sait que je ne suis pas quelqu'un de violent ou agressif mais hier soir, je crois que c'était le match de trop...

Alors même si au fond de moi, je pense que l'équipe peut encore créer un énorme exploit, je ne conçois celui-ci comme possible qu'avec l'absence de WC sur le banc.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par cast » ven. 16 mars 2018 10:24

gilles74 a écrit :
ven. 16 mars 2018 08:28
Bon....on a le dos au mur, et je ne pense pas que Berne va relâcher la pression pour s'offrir le luxe de se qualifier chez eux mardi!
Je ne pense pas qu'il y aura un miracle, juste que les gars vont donner le meilleur d'eux même pour cette rencontre. Tout s'est passé dans la tête, on a pas une équipe de brêles! Simplement inconsciemment ils ont le retour de toute la tension extra sportive de cette saison. Quand vous ne savez pas si vous serez payés, si vous finirez la saison en ligue A, l'objectif n'est plus vraiment le titre, c'est surtout de s'en sortir.
Ils ont déjà eu l'honneur de ne rien laisser paraitre malgré les propos "langue de bois" qu'ils s'efforçaient de rendre convaincants.
Je ne leur en veut vraiment pas, et j'aurais juste un souhait pour demain, si jamais on se faisait sortir sur un gros score, c'est de réserver des applaudissements à nos gars, pour les remercier d'avoir "sauvé" la saison....c'est tout relatif pour un supporter qui ne rêve que du titre, mais ils ne méritent pas d'être sifflés ou hués.
Et attendons le ménage prévisible....
Certes ils ne méritent pas d'être hués ou sifflé mais bon il faut pas non plus pousser.
Il n'ont tout simplement pas livré la marchandise et passé du mode saison régulière à play-offs.
Berne est supérieur mais se prendre autant de buts en 3 matchs c'est quand même un peu fort de café.
Aucun joueur n'est sorti du lot pendant ses play-offs.
J'espère de tout coeur une grande lessive afin de repartir sur des bases saines et se séparer de gros salaire qui depuis quelques années stagnent (romy entre autres).

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par indy » ven. 16 mars 2018 10:34

gilles74 a écrit :
ven. 16 mars 2018 08:28
Quand vous ne savez pas si vous serez payés, si vous finirez la saison en ligue A, l'objectif n'est plus vraiment le titre, c'est surtout de s'en sortir.
Ils ont déjà eu l'honneur de ne rien laisser paraitre malgré les propos "langue de bois" qu'ils s'efforçaient de rendre convaincants.
Mais bizarrement, c'est quand même dans cette période de trouble en Décembre que l'équipe a le mieux joué en se sortant les tripes. Alors je veux bien croire que y'a eu une petite décompression mais c'est pas franchement une excuse quand t'as tout le mois de février pour recharger les batteries et préparer les playoffs (enfin à part pour l'autre aux olympiades).

Pour des pros, c'est pas vraiment ce qu'on veut entendre et y'a quand même pas une telle différence entre nous et Berne (d'ailleurs ça s'est vu durant la saison)... qui plus est ne joue pas non plus extraordinairement bien (y en ont pas besoin c'est vrai).

Au final, y'a juste 21 flambys sur la glace... alors bon, y'a plus vraiment grand chose à garder

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par lakings » ven. 16 mars 2018 10:46

indy a écrit :
gilles74 a écrit :
ven. 16 mars 2018 08:28
Quand vous ne savez pas si vous serez payés, si vous finirez la saison en ligue A, l'objectif n'est plus vraiment le titre, c'est surtout de s'en sortir.
Ils ont déjà eu l'honneur de ne rien laisser paraitre malgré les propos "langue de bois" qu'ils s'efforçaient de rendre convaincants.
Mais bizarrement, c'est quand même dans cette période de trouble en Décembre que l'équipe a le mieux joué en se sortant les tripes. Alors je veux bien croire que y'a eu une petite décompression mais c'est pas franchement une excuse quand t'as tout le mois de février pour recharger les batteries et préparer les playoffs (enfin à part pour l'autre aux olympiades).

Pour des pros, c'est pas vraiment ce qu'on veut entendre et y'a quand même pas une telle différence entre nous et Berne (d'ailleurs ça s'est vu durant la saison)... qui plus est ne joue pas non plus extraordinairement bien (y en ont pas besoin c'est vrai).

Au final, y'a juste 21 flambys sur la glace... alors bon, y'a plus vraiment grand chose à garder
Après réflexion, on pourrait même se dire que c’est quand les joueurs pensaient devoir se mettre en vitrine qu’ils ont le mieux joué.

Pour moi, comme déjà dit, il y a trop de joueurs qui sont là depuis un moment avec un contrat longue durée et qui n’ont pas trop la volonté de se faire mal.

McSorley s’est fait éjecter suite aux plaintes des joueurs en fin de saison passée mais objectivement, quel joueur a fait une meilleure saison cette année? À part Simek, je vois pas.

On ne pourra de toute façon pas changer l’effectif, il reste que des miettes sur le marché. Donc c’est aux joueurs de se remettre en question et bosser.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 17.03.2018] GSHC-Bern

Message par Angus » ven. 16 mars 2018 12:01

LEMIEUX66 a écrit :
ven. 16 mars 2018 10:23
J'espère qu'une chose pour ce 4ème match; que le match de hier soir était le dernier avec Woodcroft derrière le banc :!:

Et si d'aventure il devait encore être présent au 4ème, qu'il reste fidèle à sa ligne de conduite durant toute la saison et qu'ainsi, lors de la cérémonie de fin de saison, pas besoin de venir aux Vernets, qu'il reste à la maison pour préparer la saison prochaine (perso, je le vois bien en 8ème division polonaise).

Pour le reste, cette saison aura de loin celle où j'aurai fait le plus de déplacements, je dois tourner autour des 7'000 km, je ne regrette absolument pas ces kms avalés, du temps passé et de l'argent claqué car je me dis que chaque fois que j'y étais, et cela est valable pour tous ceux qui se sont déplacés, les IGs en tête, chaque présence à l'extérieur donnait une raison supplémentaire à nous joueurs de se battre.

Ces nombreux déplacements m'ont permis de sympathiser avec des joueurs et des proches de joueurs (parents et amis) et aussi surprenants que cela puisse paraître, ceux avec qui j'ai tissé le plus de liens sont tous sur le départ... peut-être aurais-je dû sympathiser avec les proches de WC :mrgreen:

Il n'en reste pas moins que cette fois, après avoir été tolérant et patient durant toute la saison, la simple vue de WC derrière son banc m’insupporte au plus haut point et Dieu sait que je ne suis pas quelqu'un de violent ou agressif mais hier soir, je crois que c'était le match de trop...

Alors même si au fond de moi, je pense que l'équipe peut encore créer un énorme exploit, je ne conçois celui-ci comme possible qu'avec l'absence de WC sur le banc.
LEMIEUX66, tu es le Manolo el del bombo du GSHC :D

Bravo à toi pour ton support en terres hostiles et inhospitalières :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités