[1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Krisscool

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par Krisscool » mer. 3 avr. 2019 12:58

Merci pour les réponses mais me semblait qu'il y avait une autre charge à la tête que le club à repasser plusieurs fois au vidéotron lors du match 6. En même temps, si je suis le seul à m'en souvenir je me trompe certainement :mrgreen:

lakings

[1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par lakings » mer. 3 avr. 2019 13:45

Krisscool a écrit :Merci pour les réponses mais me semblait qu'il y avait une autre charge à la tête que le club à repasser plusieurs fois au vidéotron lors du match 6. En même temps, si je suis le seul à m'en souvenir je me trompe certainement :mrgreen:
Non, de mémoire, il y en a eu 2 pendant les prolongations mais je me souviens plus des joueurs bernois. Une sur Fransson vers le banc de Berne et une sur Riat. Cependant je n’ai pas revu les images après le match donc il me semble que c’était à la tête mais pas sûr à 100%

On peut aussi considérer le contact entre Ebett et Mayer comme une charge à la tête puisque le coude d’Ebett viens frapper en premier la tête de Mayer. Comme le point de contact principal est à la tête, on peut considérer que c’est une charge à la tête et non une obstruction.

Répondre