Au final, 49 face-offs pour GSHC et 17 pour LHC... omg!!!

Au final, 49 face-offs pour GSHC et 17 pour LHC... omg!!!
Richard c’est 90% de FO gagnés (18 sur 20) !! Du très lourd...FalconFangs a écrit : ↑mar. 9 oct. 2018 22:29Au final, 49 face-offs pour GSHC et 17 pour LHC... omg!!!![]()
Pas mieux mais ça n’a heureusement pas influencé le match donc je préfère retenir la performance incroyable de l’équipe.VonB3ta a écrit :Franchement, je crois que cet arbitrage est le pire que j’ai vu cette année. R.I.D.I.C.U.L.E.
cast a écrit : ↑mar. 9 oct. 2018 16:20Et cela pourrait aller plus vite que l'on n'imagine puisque selon la Tribune de Genève, la commission en charge va traiter ces dossiers en urgence mardi même avec donc la possibilité d'une décision postitive dans la journée si toutes les pièces sont réunies
Heureusement qu'ils ont traités le dossier en urgence.
selon certain rumeur ils manques des copies aux dossiers et ça devrait être traite mercredi ou jeudi
Oui, ce match frisait l'ennui (ayant encore dans la tête le match New Jersey Devils contre Edmonton Oilers de samedi à Goteborg, j'ai cru me trouver à un match des juniors élites)... Les goalies très bons sur diverses actions mais je relève vraiment un grand Descloux.raoul1 a écrit : ↑mer. 10 oct. 2018 08:39Match disputé et incertain, mais de qualité assez moyenne. Merci Descloux et Tanner Richard. Lausanne heureusement assez brouillon, leur étranger No4 Lindbohm pas très impressionnant, sauf pour avoir amoché Rubin, ce dont on se réjouit bien sûr sur le forum des pêcheurs.
Tant qu'à faire vendredi ce serait encore mieux !Torquemada a écrit : ↑mer. 10 oct. 2018 08:54Oui, ce match frisait l'ennui (ayant encore dans la tête le match New Jersey Devils contre Edmonton Oilers de samedi à Goteborg, j'ai cru me trouver à un match des juniors élites)... Les goalies très bons sur diverses actions mais je relève vraiment un grand Descloux.raoul1 a écrit : ↑mer. 10 oct. 2018 08:39Match disputé et incertain, mais de qualité assez moyenne. Merci Descloux et Tanner Richard. Lausanne heureusement assez brouillon, leur étranger No4 Lindbohm pas très impressionnant, sauf pour avoir amoché Rubin, ce dont on se réjouit bien sûr sur le forum des pêcheurs.
J'ai trouvé l'équipe manquant de jus et l'arrivée de deux renforts de poids en attaque devrait vraiment nous faire du bien. En espérant vraiment que ce soit pour samedi.
Il manquait des copies pour les permis... Pfff... La gestion électronique des documents, c'est pas le fort des administrations genevoises![]()
Exact, c’est à se demander ce qui se passe dans la tête de Rubin parfois...
Y a pas qu'à lausanne sur le forum des noirs et sales c'est pas mieuxraoul1 a écrit : ↑mer. 10 oct. 2018 08:39Match disputé et incertain, mais de qualité assez moyenne. Merci Descloux et Tanner Richard. Lausanne heureusement assez brouillon, leur étranger No4 Lindbohm pas très impressionnant, sauf pour avoir amoché Rubin, ce dont on se réjouit bien sûr sur le forum des pêcheurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités