Matchs amicaux 2018-2019

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Matchs amicaux 2018-2019

Message par Titus » dim. 16 sept. 2018 00:43

Bonsoir !
Merci pour la diffusion du match et pour le commentaire sympathique. GS était plaisant à voir malgré le brouillard sur la glace et j’avoue que les relances de certains défenseurs (qui nous valent deux buts) sont un peu scabreuses. Sinon, match dominé par les grenat au premier tiers, le 2ème Biel était très présent et le troisième, très disputé. Hiller, a évité une cascade de but. Il reste un bon élément. De notre côté, si la défense est plus vigilante, je pense que nous pourrons espérer être dans le ventre mou du classement.
En bref, pas si mal et je crois aussi avoir vu Bouma se faire virer pour une pénalité de match, j’avoue n’avoir pas vu la faute qui a engendré cette sanction.
A bientôt pour la reprise du championnat.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Matchs amicaux 2018-2019

Message par Mentalita Grenat » dim. 16 sept. 2018 14:47

Peanuts a écrit :
sam. 15 sept. 2018 11:21
Mentalita: t’aurais pu ns dire que le game passait en direct sur 8 MtBlanc !!! :D
A vrai dire je l'ai appris dans la voiture en me rendant à Worb (ce qui m'a d'ailleurs mis un coup de pression supplémentaire), mais en réalité il s'agissait de la même diffusion sur tous les supports (GSHC, GE-Sports, 8 Mt-Blanc et Léman Bleu), tout était géré par l'équipe technique du GSHC (qui se résumait pendant le direct à son seul chef de presse-caméraman-régisseur). ;)

Concernant le match lui-même, comme je l'ai mentionné en conclusion du direct, c'était vraiment très proche d'un match de championnat avec un engagement et une intensité très intéressantes. Les deux étrangers m'ont beaucoup plu, même si Bouma a un peu craqué sur sa pénalité. Il est resté sur le banc presque jusqu'à la fin me semble-t-il, mais vu la configuration de la patinoire, il pouvait tout autant avoir été renvoyé au vestiaire et être resté comme spectateur qu'avoir été puni d'un 2+10'. Difficile de juger donc.

Par contre Hiller m'a vraiment impressionné, c'est pas nouveau que c'est un excellent gardien, mais qu'il soit aussi affuté aussi tôt dans la saison m'a un peu surpris. Tant mieux, ça a forcé nos attaquants à s'adapter au 3e tiers en cherchant des tirs beaucoup plus précis et efficaces, et c'est entre autre ce qui a permis à l'équipe de remporter ce match!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités