[28.09.2018] GSHC-Zurich

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [28.09.2018] GSHC-Zurich

Message par Peanuts » sam. 29 sept. 2018 11:01

Bravo à l’équipe!
Et un gros ++
à Douay! Quel travail!
à Tomme! Zen!
à Mayer! le retour?

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [28.09.2018] GSHC-Zurich

Message par droudrou1393 » sam. 29 sept. 2018 11:31

Je vous rejoins sur vos commentaires: un grand Bravo à toute l'équipe pour la prestation montrée hier soir!
Malgré deux étrangers manquants, on a tous pu voir une équipe, qui s'est donné à 110% dans tous les compartiments pour pouvoir battre l'armada zurichoise (certes pas toujours très impliquée).

Je trouve qu'il est difficile de sortir des joueurs du lot tant la prestation collective a été bonne! Il faut clairement continuer comme ça! Par-contre je reviendrai sur Mayer. Incroyable hier soir! Il a fait de très nombreuses arrêts et il a joué un grand grand rôle dans la victoire! D'ailleurs je trouve désormais passionnant ce "duel" Mayer-Descloux! Je trouve que ça leurs fait beaucoup de bien d'être dans cette situation. IL vont devoir à chaque fois se dépasser!

Par-contre très très déçu de surtout deux choses: 1- l'affluence clairement insuffisante....je vois qu'il suffit d'une défaite contre lausanne pour vider les vernets.... c'est quoi ces supporters en carton? un peu pathétique! et l'autre point: les arbitres....beaucoup d'erreurs très favorables à Zürich. Je sais que les romands (et surtout Genève) nous ne sommes pas aimés mais bon un peu de fair-play ce n'est pas sorcier non? :mrgreen:

Je me réjouis du match contre ambri!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [28.09.2018] GSHC-Zurich

Message par LEMIEUX66 » sam. 29 sept. 2018 11:42

Je dois avouer que je n'avais pas imaginé avoir des frissons cette saison et encore bien moins au deuxième match aux Vernets, qui plus est contre les ZSC même si on connait leur fâcheuse tendance à ne jouer que quand ils le veulent vraiment...

Il n'en reste pas moins que hier soir, on a retrouvé cette équipe qui ne lâche rien, et qui n'était pas sans me rappeler ce match d'anthologie la saison dernière à Berne avec une équipe décimée et qui s'apparentait plus à une équipe de juniors qu'autre chose !

Clair que sur la saison, on ne va pas arriver à aligner de pareilles performances d'ensemble à chaque match mais hier, ça donnait un petit sentiment que sur un malentendu, non seulement on pourrait parvenir à finir en play off mais qu'en plus, on serait l'équipe que personne ne voudrait affronter !

Peu de monde hier soir mais nul doute que si ce soir, on devait ramener trois points supplémentaires, l'affluence au prochain math, qui plus est contre l'ogre SCB fera revenir du public. D'ailleurs, hier soir, j'ai trouvé pas mal du tout l'ambiance et on a eu droit à un "aux armes" qui était pas mal côté sud pour une fois (à moins que ce ne soit le vide qui faisait écho :mrgreen: ).

Amélioration notable de la sono en début de match et si quelqu'un a le titre de la musique de la chorégraphie avant match des cheerladers, je suis preneur.

Du coup, comme prévu et malgré un état de santé pas au top, il ne me reste plus qu'à prendre la route direction Ambri-Piotta pour montrer à cette équipe que même si ce n'était pas gagné d'avance, elle va bien finir par me faire rêver cette saison :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [28.09.2018] GSHC-Zurich

Message par John Doe » sam. 29 sept. 2018 12:19

LEMIEUX66 a écrit :
sam. 29 sept. 2018 11:42
Du coup, comme prévu et malgré un état de santé pas au top, il ne me reste plus qu'à prendre la route direction Ambri-Piotta pour montrer à cette équipe que même si ce n'était pas gagné d'avance, elle va bien finir par me faire rêver cette saison :mrgreen:
Bin mon vieux, t’es courageux :!: Respect !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [28.09.2018] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » sam. 29 sept. 2018 12:42

Alors là, cette équipe m'a bluffé! Ce premier tiers était si intense que je m'attendais à ce qu'ils ne tiennent pas la route et finissent par s'effondrer face à un adversaire qui sait se montrer patient et élever le niveau lorsque nécessaire!
Cette tactique d'étouffement de l'adversaire à payé, et nous a valu une fin de rencontre haletante! Et ils ont tenu le coup!!!
On reconnaît la patte de Chris qui sait motiver une équipe, surtout si elle est diminuée par les blessures!
J'espère que celà n'a va pas se payer ce soir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités