[06.10.2018] GSHC-Lugano

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » dim. 16 sept. 2018 14:24

19h45

En direct sur GE-Sports

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par droudrou1393 » sam. 6 oct. 2018 17:35

Personne ne se manifeste? la défaite à zoug a fait renaître la flamme défaitiste en vous? j'espère pas! :D

Alors ce soir le face à face entre les deux équipes, qui n'ont pas encore reussi à s'imposer à l'extérieur. Donc on va éviter de leurs filer leur première victoire non? ;)

Battu sèchement hier à domicile par Langnau 4-1, ils vont vouloir se racheter pour éviter un We à 0 pts....surtout quand tu es le club, qui débourse des fortunes sans compter. Cette volonté de se racheter vaut aussi pour nous! faut montrer clairement un autre visage que face à zoug.

Loeffel de retour....mais contre nous....

J'espère un beau match, peu de pénalités malgré les provocs incessantes de certains joueurs luganais (ex. Lapierre) et une belle réaction!

Si l'équipe joue comme face à berne, (certes en corrigeant certains points), on peut très bien faire les 3 pts

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » sam. 6 oct. 2018 20:17

Lapierre s'est pris une mine... Il a bloqué un tir et sa jambe gauche est bien touchée, il doit se faire aider pour regagner le vestiaire

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 6 oct. 2018 20:21

FalconFangs a écrit :
sam. 6 oct. 2018 20:17
Lapierre s'est pris une mine... Il a bloqué un tir et sa jambe gauche est bien touchée, il doit se faire aider pour regagner le vestiaire
Jambe gauche ? J’ai cru voir le museau.
Un bien vilain bruit à l’impact en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » sam. 6 oct. 2018 20:40

il vient de revenir

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par cast » sam. 6 oct. 2018 22:49

Magnifique victoire un descloux magique et 3 points qui font du bien.
Mais bon dieu pourquoi on arrive pas a jouer de la sorte à l extérieur.

Dommage que loeffel n a pas été appelé par le kop genevois.

Place aux lionceaux mardi

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par PAF » sam. 6 oct. 2018 23:15

Putain quel premier tier!!! Wahhhouuu! :shock:
Beau match! Ca joue bien a la casa! Font plaisir a voir! Seul bemol l affluence de merde pour 1 march 1 samedi soir...merci Hugh and consort pour les degats!
Qu ils continuent comme ca aux Vernets. Ca va se remplir.
Et welcome Winnik, vont etre belles nos lignes d attaque.

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par tomtom7410 » sam. 6 oct. 2018 23:33

Gros match de la team !

Descloux/Mayer sont bons et sa fais la diff
Mercier faut le noter il est vachement bon en ce moment et j’etais un peu inquiet par rapport a lui.
Rubin se donne a 100%, la ligne de richard est efficace et que dire de Rod il est en pleine forme sa fais plaizz
Vivement l’equipe complete

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 6 oct. 2018 23:54

En une phrase: ce soir, les absents avaient tort.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par John Doe » dim. 7 oct. 2018 09:19

Beau match avec un engagement de tous les instants. Pas dégueu les sorties de zones et échec avant constant qui gêne nos adversaires. Je me dis que si on arrive à jouer de la sorte aussi sur la route, on pourrait être la bonne surprise de ce championnat. Excellent gardien, jeu défensif sobre et efficace, sorties de zones simples et rapides, solidarité des attaquants jusqu’au fond de notre zone, pression continue, circulation rapide du puck... bcp d’occaz et des buts ! C’est beau ça 8-) :!:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par LEMIEUX66 » dim. 7 oct. 2018 11:37

Soyons rationnels... battre FG à la maison, c'est la moindre des choses si on veut jouer les play offs, battre les ZSC à la maison, c'est normal car en début de championnat ils ne patinent que sur un demi-patin, battre le grand SCB à la maison, c'est normal car ils venaient d'affronter une équipe de NHL dans une partie à l'intensité folle, battre il grande HCL à la maison, c'est normal car ils sont encore le syndrome Fischer au fond de leur coquille, et se prendre une branlée à chaque déplacement, c'est normal vu que l'on a une équipe de brêle :mrgreen:

Et si le rationnel était pas plus tôt que cette équipe a retrouvé l'ADN qui fait que venir aux Vernets n'est vraiment pas un déplacement agréable, que venir se faire harceler pendant 60 minutes par des morts la fin était au programme à chaque match, voir même de voir ce (maigre) public genevois encourager par moment cette équipe comme des malades, et si en fin de compte, le rationnel n'était pas que de se rendre aux Vernets était redevenu une source de plaisir et être de nouveau focalisé sur le match suivant tant chaque supporter n'a plus qu'une seule idée qui est de ne surtout pas louper le prochain match !

Hier soir, l'irrationnel a de nouveau frapper, une équipe avec seulement deux étrangers, une équipe sans joueur nhlien, une équipe avec un sale coach, une équipe... une équipe, tiens, voila bien le mot le plus rationnel !

Alors certes, il reste encore un mystère qui concerne cette incapacité de prendre le jeu à leur compte en déplacement et ne pas pouvoir sortir un match entier comme aux Vernets mais à l'heure actuelle, pour une saison de transition, les performances à la maison sont juste énormes à chaque fois et nul doute que malgré le manque de possibilité de me déplacer en semaine, je vais poser quelques après-midi pour traverser la Suisse pour aller les encourager à l'extérieur car ce serait dommage de ne pas être présent lorsque l'irrationnel deviendra le rationnel :mrgreen:

En plus, je ne sais pas pour vous mais de mon côté, même si fondamentalement je ne suis pas mauvais perdant, ptain comme je suis bon gagnant :mrgreen:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » dim. 7 oct. 2018 11:58

Pour rebondir sur les écrits de l'ami Lemieux concernant le public, la saison dernière, j'avais un espoir qu'un nouvel entraineur rallume la flamme du supporter. Bilan mitigé, si le système de jeu proposé était alléchant, l'équipe n'était pas prête ni affutée pour le faire vivre. Rappelons nous le début de saison, brouillon, avec au maximum une seule passe qui arrivait à bon port, le reste finissant à la déchetterie!
Et les deux saisons précédentes où il fallait une sacré motivation, pour venir se raser aux Vernets, saturé d'un système arrivé au bout du bout!
Tout ceci, avec en plus les péripéties dramatico-canado-financière, peut expliquer lé désaffection du public.
Franchement je m'attendais à pire comme nombre de spectateurs en ce début de saison, je craignais une patinoire remplie à 50 %. Bien sur j'aimerais une enceinte pleine comme un œuf, mais l'ambiance est revenue.
Et cette saison, mes craintes quand au retour à la bande de Chris se sont effacées. Fini le schéma rigide, et place à l'imagination et eu plaisir de jouer de nos gars. Chris a changé, et c'est bien la grande qualité du bonhomme! Finalement cette année sabbatique lui a fait prendre du recul et il a su insuffler un nouvel état d'esprit!
Fini les robots appliquant à la lettre LE schéma, et place à ce hockey que faute de qualifier encore de "Champagne", j'appellerais " mousseux" :mrgreen:
Depuis le début de cette saison, cette équipe me plait de plus en plus! Et si Zürich nous a pris un peu de haut, si Berne se croyait encore en NHL, Lugano a joué hier soir. C'était l'équipe la plus difficile de ces 4 rencontres.
Profitons et savourons ce début de saison, qui aurait bien pu ne jamais avoir lieu, et revenons aux Vernets avec l'entrain et la motivation que cette équipe de morts de faim mérite!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par LEMIEUX66 » dim. 7 oct. 2018 12:02

D'ailleurs, hier soir, on a même eu droit à un temps mort du GSHC :mrgreen:

Le bon vieux temps est bel et bien revenu !

PS: au demeurant, que ce dernier a été judicieux car il a permis de recadrer l'équipe au moment où il grande HCL sortait la tête de l'eau, CW si tu m'entends...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » dim. 7 oct. 2018 13:04

Aaaaaarrrghhhhh......résumé de la soirée de hockey d'hier soir à l'instant sur TSR1. Images de la victoire de Fribourg " à noter le blanchissage du gardien fribourgeois, Gauthier Descloux " ..... :evil:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 7 oct. 2018 15:11

gilles74 a écrit :
dim. 7 oct. 2018 13:04
Aaaaaarrrghhhhh......résumé de la soirée de hockey d'hier soir à l'instant sur TSR1. Images de la victoire de Fribourg " à noter le blanchissage du gardien fribourgeois, Gauthier Descloux " ..... :evil:
Je dirais même pire ! "le NOUVEAU blanchissage..." sachant que c'était le premier de la carrière de Waeber :roll: et non pas Descloux donc, bien évidemment.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités