[06.10.2018] GSHC-Lugano

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par cast » lun. 8 oct. 2018 09:27

gilles74 a écrit :
dim. 7 oct. 2018 11:58
Pour rebondir sur les écrits de l'ami Lemieux concernant le public, la saison dernière, j'avais un espoir qu'un nouvel entraineur rallume la flamme du supporter. Bilan mitigé, si le système de jeu proposé était alléchant, l'équipe n'était pas prête ni affutée pour le faire vivre. Rappelons nous le début de saison, brouillon, avec au maximum une seule passe qui arrivait à bon port, le reste finissant à la déchetterie!
Et les deux saisons précédentes où il fallait une sacré motivation, pour venir se raser aux Vernets, saturé d'un système arrivé au bout du bout!
Tout ceci, avec en plus les péripéties dramatico-canado-financière, peut expliquer lé désaffection du public.
Franchement je m'attendais à pire comme nombre de spectateurs en ce début de saison, je craignais une patinoire remplie à 50 %. Bien sur j'aimerais une enceinte pleine comme un œuf, mais l'ambiance est revenue.
Et cette saison, mes craintes quand au retour à la bande de Chris se sont effacées. Fini le schéma rigide, et place à l'imagination et eu plaisir de jouer de nos gars. Chris a changé, et c'est bien la grande qualité du bonhomme! Finalement cette année sabbatique lui a fait prendre du recul et il a su insuffler un nouvel état d'esprit!
Fini les robots appliquant à la lettre LE schéma, et place à ce hockey que faute de qualifier encore de "Champagne", j'appellerais " mousseux" :mrgreen:
Depuis le début de cette saison, cette équipe me plait de plus en plus! Et si Zürich nous a pris un peu de haut, si Berne se croyait encore en NHL, Lugano a joué hier soir. C'était l'équipe la plus difficile de ces 4 rencontres.
Profitons et savourons ce début de saison, qui aurait bien pu ne jamais avoir lieu, et revenons aux Vernets avec l'entrain et la motivation que cette équipe de morts de faim mérite!
Le public est loin d'être bête.

Quand on double les prix en tribunes sur les extérieur (720 au lieu de 360) il est clair qu'il fallait pas s'attendre à ce que tout le monde veuille mettre la main au porte-monnaie.

Sur ce coup la le club s'est planté sur toute la ligne.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par Tonton » lun. 8 oct. 2018 10:30

cast a écrit :
sam. 6 oct. 2018 22:49
Magnifique victoire un descloux magique et 3 points qui font du bien.
Mais bon dieu pourquoi on arrive pas a jouer de la sorte à l extérieur.

Dommage que loeffel n a pas été appelé par le kop genevois.

Place aux lionceaux mardi
Pour quoi faire? Le mec a joué 3 saisons chez nous et s'en est allé amasser les $ a Lugano.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » lun. 8 oct. 2018 13:41

Tonton a écrit :
lun. 8 oct. 2018 10:30
cast a écrit :
sam. 6 oct. 2018 22:49
Magnifique victoire un descloux magique et 3 points qui font du bien.
Mais bon dieu pourquoi on arrive pas a jouer de la sorte à l extérieur.

Dommage que loeffel n a pas été appelé par le kop genevois.

Place aux lionceaux mardi
Pour quoi faire? Le mec a joué 3 saisons chez nous et s'en est allé amasser les $ a Lugano.
Ca a quand même été un joueur dominant chez nous, qui a bien mouillé le maillot; même s'il part ailleurs parce qu'il y a plus de sous, la moindre des choses aurait été un petit rappel pour lui dire merci... C'est pas Hollenstein-Pinocchio non plus

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par Torquemada » lun. 8 oct. 2018 13:58

cast a écrit :
lun. 8 oct. 2018 09:27

Le public est loin d'être bête.

Quand on double les prix en tribunes sur les extérieur (720 au lieu de 360) il est clair qu'il fallait pas s'attendre à ce que tout le monde veuille mettre la main au porte-monnaie.

Sur ce coup la le club s'est planté sur toute la ligne.
+1

J'avais d'ailleurs évoqué le fait que suite à la saison calamiteuse que nous avions subie, un geste sur cet aspect aurait été le bienvenu pour faire revenir le public.

D'un autre côté, il faut noter les offres un abo = un offert...

Mais c'est vrai que les tribunes extérieures sont devenues chères et que désormais le pack family (un adulte payant, un enfant gratuit) ne peut se faire que sur le côté Rolex alors qu'avant c'était possible sur le côté Arve également...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [06.10.2018] GSHC-Lugano

Message par cast » lun. 8 oct. 2018 14:02

Torquemada a écrit :
lun. 8 oct. 2018 13:58
cast a écrit :
lun. 8 oct. 2018 09:27

Le public est loin d'être bête.

Quand on double les prix en tribunes sur les extérieur (720 au lieu de 360) il est clair qu'il fallait pas s'attendre à ce que tout le monde veuille mettre la main au porte-monnaie.

Sur ce coup la le club s'est planté sur toute la ligne.
+1

J'avais d'ailleurs évoqué le fait que suite à la saison calamiteuse que nous avions subie, un geste sur cet aspect aurait été le bienvenu pour faire revenir le public.

D'un autre côté, il faut noter les offres un abo = un offert...

Mais c'est vrai que les tribunes extérieures sont devenues chères et que désormais le pack family (un adulte payant, un enfant gratuit) ne peut se faire que sur le côté Rolex alors qu'avant c'était possible sur le côté Arve également...
Certes mais tu as vu ou tu es placé pour 1'000.--
Tout en haut decentré vraiment pas convaincu par la stratégie du club.

Pour ma part j'ai pris l'abonnement à l'opposé à 360.--
L'année prochaine si le club fait le même prix à 720.-- aux 2 extrémités je ne sais pas si je vais reprendre l'abonnement.
Ou alors à la rigueur payer 600 francs pour être en haut de la tribune nord.

A voir :shock: :shock:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités