[12.10.2018] Bienne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par agie » ven. 12 oct. 2018 22:02

On dirait que GS a des patins en plomb et Bienne des patins avec des ailes :roll:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Tisuissesse » ven. 12 oct. 2018 22:06

Je critique pas les joueurs. Je dis juste que Simek et Bezina sont en dedans et livrent pas la marchandise, et qu'on les verra plus très souvent. D'autres sont au-dessus d'eux actuellement.
On sait que Simek n'est pas un joueur qui sait défendre et fait pouf la 4ème ligne, Bezina n'est pas à niveau. Il le dit lui même qu'il est pas content de son niveau (dans la TDG)
C'est un état de fait. On va pas dire qu'ils sont formidables quand ils passent à côté et idem pour une partie de l'équipe à 5-1 pour Bienne.
Demain on joue à la maison et cela ira mieux....
sans Simek et sans Bez, je pense.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Angus » ven. 12 oct. 2018 22:08

droudrou1393 a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:59
Bon ben pas besoin d'en faire tout un fromage....il y a des soirs où rien ne va et ce soir c'était le cas.
Bienne était beaucoup trop fort et bien organisé, Hiller a fait un travail de fou. notre équipe n'avait pas les pieds sur terre et a montré beaucoup trop de faiblesses défensives. Simek, Bezina....sorry mais c'était pas bon.

au moins une baffe comme celle-ci ça permet de réveiller les troupes! La saison est encore longue!!!!

Maintenant on oublie ce match désastreux, on tourne direct la page et on se concentre à 200% sur le match de demain contre les dragons! Match à gagner AB-SO-LU-MENT! pour rester dans le top 5! (et pour ne surtout pas perdre la confiance)
Vois-tu, depuis la nuit des temps, à savoir depuis que les biennois sont de retour en NL (ex-LNA), les nôtres sont toujours aussi incapables d'obtenir un résultat positif chez eux et ce, quelque soit les contingents que nous avons eu à notre disposition !?

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Tisuissesse » ven. 12 oct. 2018 22:14

Angus a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:52
Tisuissesse a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:41
tomtom7410 a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:39
C’est fou d’avoir 2 visages différents comme sa a dom et a l’ext ..
Bon Bienne c’est fort et Hiller fait les bons arrets aux bons moments mais bon faudrait vite prendre des pts on road
Il faut que l'équipe gagne son premier match à l'l'extérieur pour lancer sa saison à l'l'extérieur, et voir un autre visage, enfin j'espère.
Ce n'est pas en critiquant sans arrêt les joueurs que tu verras l'équipe lancer sa saison et montrer un autre visage à l'extérieur...
Critique sans arrêt les joueurs....ah bon.
On va pas dire que Simek et Bezina sont exceptionnels en l'occurrence quand ni l'un autre livre la marchandise.
Même si Mayer n'est pas mauvais, et ce soir n'est pas en cause et qu'on l'a abandonné. C'est un état de fait de dire qu'il est légèrement en dedans par rapport à Descloux qui est actuellement extraordinaire.
Mais demain on joue à la maison... donc continuons la série et vainquons le signe indien du rose.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Angus » ven. 12 oct. 2018 22:31

Tisuissesse a écrit :
ven. 12 oct. 2018 22:14
Angus a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:52
Tisuissesse a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:41

Il faut que l'équipe gagne son premier match à l'l'extérieur pour lancer sa saison à l'l'extérieur, et voir un autre visage, enfin j'espère.
Ce n'est pas en critiquant sans arrêt les joueurs que tu verras l'équipe lancer sa saison et montrer un autre visage à l'extérieur...
Critique sans arrêt les joueurs....ah bon.
On va pas dire que Simek et Bezina sont exceptionnels en l'occurrence quand ni l'un autre livre la marchandise.
Même si Mayer n'est pas mauvais, et ce soir n'est pas en cause et qu'on l'a abandonné. C'est un état de fait de dire qu'il est légèrement en dedans par rapport à Descloux qui est actuellement extraordinaire.
Mais demain on joue à la maison... donc continuons la série et vainquons le signe indien du rose.
Et les autres joueurs, en dehors des mauvaises prestations de Bezina et Simek, ont-ils livré la marchandise ce soir pour qu'on se prenne une nième déculottée par les séélandais ?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par cast » ven. 12 oct. 2018 23:01

A quand Descloux à l'extérieur pour voir si il tient mieux la pression que Mayer.

Que faire contre une équipe à qui tout réussi en ce moment.
Bienne est notre bête noire depuis un petit moment et ça continue à l'être.

Maintenant il va falloir gagner à l'extérieur car faut pas se leurer on va bien perdre un jour ou l'autre aux vernets.
Les joueurs doivent vraiment se remettre en question quand on joue outre versoix.

Bref une bonn claque à oublier bien vite car les dragons vont vouloir continuer sur leur lancée.

Malheureusement je ne pourrais être aux vernets demain mais je serais de tout coeur derrière les aigles.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par scoutsh » ven. 12 oct. 2018 23:06

Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi nos deux nouveaux ?
Sinon, j'observe qu'on arrive sur un calendrier assez favorable qui va nous voir affronter Fribourg, Davos à la maison et Rappi à l'extérieur. Bref faudra engranger un maximum de points ces prochains matchs.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 12 oct. 2018 23:48

Je viens juste de voir les reflets du match à Bienne et sur cette seule base, je ne vois pas trop ce que l'on reproche à Mayer ?

Peut-être que Descloux aurait fait un big save sur un ou l'autre des buts mais ce n'est clairement pas le responsable.

Tissot Arena ou Bossard Arena, même combat, on a un problème psychologique lié à la série de branlées que l'on s'y prend régulièrement et tant que l'on aura pas gagné une fois, on continuera à perdre (ptain l'analyse) :mrgreen:

Si on ajoute que le HCB est toujours euphorique, ça complique encore plus le challenge et du coup, en parlant de challenge, on en a un en cours aux Vernets donc à nous de rajouter une ligne samedi soir.

Reste par contre que n'ayant pas vu le match, aucune idée de ce que pourront apporter nos deux renforts étrangers et je vais donc devoir patienter encore quelques heures...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par cast » sam. 13 oct. 2018 00:29

J'ai vu le match en entier.

Les étrangers sont assez techniques avec de bons shoots.

Maintenant il faut les laisser s'acclimater et on verra dès demain peut être un léger mieux voir peut être un ou 2 points de nos étrangers.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Torquemada » sam. 13 oct. 2018 09:02

cast a écrit :
sam. 13 oct. 2018 00:29
J'ai vu le match en entier.

Les étrangers sont assez techniques avec de bons shoots.

Maintenant il faut les laisser s'acclimater et on verra dès demain peut être un léger mieux voir peut être un ou 2 points de nos étrangers.
Les commentaires sur GE-SPORTS laissaient entendre que Winnik n'est pas qu'un bourrin et qu'il avait une certaine facilité, ce qui est réjouissant. Skille a semblé plus discret radiophoniquement :mrgreen:

Mais que cette équipe ressemble à Dr Jekyll et Mr Hyde entre les matche à la maison et à l'extérieur... :roll:

Il faut chercher 8 points sur 9 pour les 3 prochains matches !

Georgy
Messages : 132
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Georgy » sam. 13 oct. 2018 09:35

Salut a tous

Hier soir j ai vu le match au MSPub... de ce que j ai pu ressentir notre équipe a fait son match avec ses moyens et on était pas loin de Bienne pendant les 2 tiers en plus qu on jouait a l extérieur, et qu on a des soucis avec ca il faut pas regretter d en prendre 5 ils n ont pas forcé pour marquer des buts et de toute façon tout leur réussi ... mais c est sur cela s arrêtera un de ces 4 matins car ils n ont pas des joueurs IMPRESSIONNANTS ... ils sont juste sur un nuage et bien organisés, avec un jeu simple et opportuniste comme ce n est pas possible ils ont sauté sur les pucks trop légers de notre défense... et si on avait marqué les premiers .... qui sait ce qu il serait advenus de nos hôtes ...
Certes nous n avons pas l attaque que l on devrait avoir, mais on a des joueurs qui se fendent en 4 pour jouer malgré un début de saison TRES difficile car privé de deux renforts.. il faut laisser un peu de temps pour retrouver un équilibre offensif et le chemin des filets ... tout en sachant bien que l on a jamais mis de corrigées a quelqu équipe qui soit ... donc une mentalité a changer peut être ... ou trouver des buteurs fous ...

Pour nos deux nouveaux étrangers j ai trouvé Winnik extraordinaire.. une conduite de puck et un sens de la passe en aveugle dans la cane d un partenaire extraordinaire... cela nous change car on avait plus de joueurs tel que celui ci depuis quelques années ... je pense vraiment qu il va être bon mémé très bon et avec ce que j ai vu ce soir alors qu il est arrivé seulement jeudi ou vendredi matin en voiture de Francfort car son chien a été retenu en 40aine quelques instant ce qui l a empêche de reprendre l avion eh ben je trouve que le gars a une super motivation pour sauter sur ses patins et jongler avec le puck comme il l a fait ... d ailleurs il aurait pu marquer a plusieurs reprises... quand il aura trouvé ses repaires avec ses partenaires cela pourrait nous donner une sacrée ligne d attaque ... vraiment il me plait beaucoup ce Winnik !!! d ailleurs je veux bien lui garder son chien !!!

Pour ce qui est de Skille il a bien donné de sa personne et aurait pu marquer plusieurs buts aussi mais il demande a etre revu dans de meilleures conditions aussi ... souhaitons qu il trouve ses marques mais il a l air très volontaire aussi ... d ailleurs comme Pelé il a marqué un but ... mais Hiller couché sur le dos les deux jambières en l air a stoppé le puck qui partait sous la latte ... si celui la rentrait on pouvait revoir tous nos jugements et autres sujets de conversation ce matin...

Bref je ne parlerai pas ici de ce qui ne va pas ni des joueurs qui on fait des erreurs ou qui n ont plus toute leur jeunesse car il m ont tellement fait rever par le passé que je m en voudrais de critiquer ... et je trouve que l entraîneur est la pour juger de ses joueurs et faire ce qu il faut pour qu on gagne le plus de match possible...


Bref c était radio MCSO a vous le studio ...

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par mmoonn » sam. 13 oct. 2018 10:20

FalconFangs a écrit :
ven. 12 oct. 2018 22:01
mmoonn a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:48
Je crois que ce soir, nous savons qui va être le gardien numéro 1
Mayer n'a pas grand-chose à se reprocher
Même si Mayer n'a pas grand chose à se reprocher et qu'il nous fait pas perdre le match, il ne nous le fait pas gagner.
Ce que Descloux a fait déjà plusieurs fois cette saison. Il est impérial en ce début de saison (6 buts encaissés seulement contre 17 pour Mayer sur le même nombre de matchs).
On devrait tenter de le mettre en numéro 1, non ? il me parait mûrs pour 8-)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Cole » sam. 13 oct. 2018 10:38

mmoonn a écrit :
sam. 13 oct. 2018 10:20
Même si Mayer n'a pas grand chose à se reprocher et qu'il nous fait pas perdre le match, il ne nous le fait pas gagner.
Voila. Mayer n'a pas été mauvais et nous évite même de prendre une grosse bordée en fin de match alors que notre défense était déjà de retour aux vestiaires. C'est pas tant que Mayer serait mauvais cette saison que plutôt Descloux qui est jusqu'ici excellent.

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par Peanuts » sam. 13 oct. 2018 10:44

Faire rejouer Bez après 2 semaines sans game et Simek après 1 mois de repos contre un Bienne en feu est incompréhensible!

Pour vos remarques sur Mayer, oui il est pas responsable mais malheureusement ses big saves sont arrivés trop tard! Au premier, on perdait déjà 3-0. Le second à 4-0.

Par ailleurs, vs parlez de Bez et Simek mais Rod, Almond!!?? Seul Richard, Douay, Tommes, Fransson (85%) étaient totalement présents!

Si on avait réussi à revenir à 2-1, p-être qu’on aurait pu rêver à qqchose de mieux...

En résumé Bienne était plus fort, on était en retard sur tous les pucks et brasser les lignes avec 4 nouveaux joueurs (57-14-15-26) contre une équipe en feu, compliqué!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [12.10.2018] Bienne-GSHC

Message par indy » sam. 13 oct. 2018 10:44

mmoonn a écrit :
sam. 13 oct. 2018 10:20
FalconFangs a écrit :
ven. 12 oct. 2018 22:01
mmoonn a écrit :
ven. 12 oct. 2018 21:48
Je crois que ce soir, nous savons qui va être le gardien numéro 1
Mayer n'a pas grand-chose à se reprocher
Même si Mayer n'a pas grand chose à se reprocher et qu'il nous fait pas perdre le match, il ne nous le fait pas gagner.
Ce que Descloux a fait déjà plusieurs fois cette saison. Il est impérial en ce début de saison (6 buts encaissés seulement contre 17 pour Mayer sur le même nombre de matchs).
On devrait tenter de le mettre en numéro 1, non ? il me parait mûrs pour 8-)
Mayer a quasiment fait tous les matchs à l'extérieur, Descloux tous les matchs à la maison (à l'exception de la défaite à Lausanne).

Le seul match que Mayer a fait à la maison, contre Zurich, il était à 96,7% d'arrêt, la moyenne actuelle de Descloux.
Don comme visiblement Descloux est assez en forme, mettons-le à l'extérieur ou les défenseurs sont "un peu" aux abonnés absent. ça nous fera peut-être remporter plus de matchs...ou alors on se rendra compte que c'est pas le gardien le problème à l'extérieur.... :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités