[13.10.2018] GSHC-Fribourg

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » dim. 16 sept. 2018 14:25

19h45

En direct sur GE-Sports

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par Torquemada » ven. 12 oct. 2018 19:54

Pink Night !!!

Venez en rose ou au moins avec un accessoire rose !

Et pensez à la table des pâtisseries salées et sucrées dans le grand hall : c'est pour les Piccolos. Merci à tous ;)

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par droudrou1393 » sam. 13 oct. 2018 17:52

Bon apres la déroute totale à bienne, il faut montrer une rection ce soir face à Fribourg pour rester bien placé dans le classement.

Mayer ou Descloux au but ? Quelle ligne pour winnick et Skille ? Combien de spectateurs ce soir ? Pleins de suspense à découvrir ! Va t on poursuivre notre terrible invacibilité à domicile ? Je dis que oui ! Mais ce soir Gotteron sera costaud, ils jouent bcp mieux depuis quelques matchs et vont vouloir absolument casser notre invacibilité. Donc chaud devant !

Allez j espere un beau match et une belle victoire pour garder la confiance:)

Par contre je ne serai pas aux vernets ce soir mais comme staff à la buvette du vernier sur rock. Je suivrai sur 20 minutes le liveticker.

Bon match et Go Genève !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par FalconFangs » sam. 13 oct. 2018 20:35

Torquemada a écrit :
ven. 12 oct. 2018 19:54
Pink Night !!!

Venez en rose ou au moins avec un accessoire rose !

Et pensez à la table des pâtisseries salées et sucrées dans le grand hall : c'est pour les Piccolos. Merci à tous ;)
Pas pu venir aux Vernets, mais j'ai mis mon t-shirt Pink Night devant ma télé. Allez GSHC!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » sam. 13 oct. 2018 22:21

3 points inespérés, tant on a eu de peine à aligner 2 bonnes passes de suite et qu'on se faisait gentiment dominer en fin de match.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » sam. 13 oct. 2018 23:21

Je trouve qu'on était bien en place durant les deux premiers tiers et qu'on a plusieurs fois loupé l'occasion de planter le deuxième. Par contre, dès la deuxième moitié du 3ème tiers, l'égalisation fribourgeoise nous pendait au nez et ça n'a pas manqué.
Finalement, le 2-1 final est assez inespéré et on voit toute l'importance de l'engagement gagné avec le renvoi préalable de Slater.
Me semble d'ailleurs que pour le coup, Skille s'est fait voler son premier assist, non ?
J'espère que Bozon va bientôt planter son premier goal, car pour le moment il est maudit. Joueur vraiment intéressant, rapide et avec une excellente technique. Les deux nouveaux m'ont aussi fait bonne impression, on sent qu'il manque encore des automatismes, mais à court terme, cette ligne Winnik - Richard - Skille devrait faire mal.
Enfin, je trouve Berthon très bon comme centre de la 4ème ligne, avec toutes les critiques qu'il a essuyé lors de son transfert, je trouve qu'il fait un excellent début de saison.
Enfin assez surpris que CMS relance Bezina, mais finalement celui-ci est à créditer d'un match correct.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par Angus » sam. 13 oct. 2018 23:41

scoutsh a écrit :
sam. 13 oct. 2018 23:21
Enfin assez surpris que CMS relance Bezina, mais finalement celui-ci est à créditer d'un match correct.
Ben tu vois que Goran n'est pas encore joueur à mettre au placard...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 14 oct. 2018 00:25

Bezina s’est fait l’auteur de sacrées bourdes mais il n’était pas le seul. Cette passe de Kast sur la crosse de Sprunger... mon dieu.
Le 3ème tiers fut à mon sens une véritable purge bien difficile à avaler. La seule chose qui m’a plus choqué que la liquéfaction de GS dans le 3ème tiers, c’est le niveau de Fribourg. Quelle horreur !

En vrac:
Skille, je me réjouis énormément de le voir parfaitement intégré dans l’équipe. Il me plaît bien.
Winnik, je l’ai trouvé assez mou. Peut-être pas tout à fait sorti de l’avion. Par contre c’est une plaie devant le but adverse, on a bien vu ce que ça a donné à 19 secondes de la fin.
Vukovic, je trouve qu’il revit en ce début de saison. Un mort de faim qui bûche, toujours limité techniquement mais j’aime vraiment le voir comme ça.
Bozon, j’ai mal pour lui parce que par moment il fait vraiment des superbes choses mais il n’y a juste rien qui veut lui sourire, c’est impressionnant.
Tommernes c’est la classe.
Fransson, j’ai été rassuré de le voir revenir au jeu après sa canne dans la tronche. Je fais partie de ceux qui le critiquaient beaucoup la saison passée, force est de constater qu’il nous gratifie d’un joli début de saison.
Richard est stratosphérique.
J’ai trouvé Almond vraiment pas à son affaire par rapport à ce qu’il nous a montré dans d’autres matchs. Petite baisse passagère, pas grave.
Kyparissis pourrait être un très bon attaquant défensif dans les années à venir.

Voilà voilou, 3 pts de plus on ne sait comment mais le classement est plutôt plaisant pour l’instant.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par cast » dim. 14 oct. 2018 00:36

JohnnyFritscheJr a écrit :
dim. 14 oct. 2018 00:25
Bezina s’est fait l’auteur de sacrées bourdes mais il n’était pas le seul. Cette passe de Kast sur la crosse de Sprunger... mon dieu.
Le 3ème tiers fut à mon sens une véritable purge bien difficile à avaler. La seule chose qui m’a plus choqué que la liquéfaction de GS dans le 3ème tiers, c’est le niveau de Fribourg. Quelle horreur !

En vrac:
Skille, je me réjouis énormément de le voir parfaitement intégré dans l’équipe. Il me plaît bien.
Winnik, je l’ai trouvé assez mou. Peut-être pas tout à fait sorti de l’avion. Par contre c’est une plaie devant le but adverse, on a bien vu ce que ça a donné à 19 secondes de la fin.
Vukovic, je trouve qu’il revit en ce début de saison. Un mort de faim qui bûche, toujours limité techniquement mais j’aime vraiment le voir comme ça.
Bozon, j’ai mal pour lui parce que par moment il fait vraiment des superbes choses mais il n’y a juste rien qui veut lui sourire, c’est impressionnant.
Tommernes c’est la classe.
Fransson, j’ai été rassuré de le voir revenir au jeu après sa canne dans la tronche. Je fais partie de ceux qui le critiquaient beaucoup la saison passée, force est de constater qu’il nous gratifie d’un joli début de saison.
Richard est stratosphérique.
J’ai trouvé Almond vraiment pas à son affaire par rapport à ce qu’il nous a montré dans d’autres matchs. Petite baisse passagère, pas grave.
Kyparissis pourrait être un très bon attaquant défensif dans les années à venir.

Voilà voilou, 3 pts de plus on ne sait comment mais le classement est plutôt plaisant pour l’instant.
En même temps on a "déjà" 11 matchs de joués.
Si les autres équipes derrières nous gagnent leurs matchs en retard on risque bien de se retrouver au alentour de la barre.
je dis ça je dis rien...

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par tomtom7410 » dim. 14 oct. 2018 02:06

Match compliqué dans l'ensemble, bcp de maladresses mais bon l'essentiel c'est la victoire !
Skille était un peu brouillon mais nul doute qu'il sera performant dans quelques matchs
Winnik c'est le profil qu'on a besoin dans la team depuis un ptit moment

Interessant de voir comment tout sa va évoluer et comment re-integrer Wingels la dedans

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par CCR » dim. 14 oct. 2018 04:44

Angus a écrit :
sam. 13 oct. 2018 23:41
scoutsh a écrit :
sam. 13 oct. 2018 23:21
Enfin assez surpris que CMS relance Bezina, mais finalement celui-ci est à créditer d'un match correct.
Ben tu vois que Goran n'est pas encore joueur à mettre au placard...
T'as raison... Faut le mettre au grenier.. 🙄

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par Mitdh » dim. 14 oct. 2018 08:59

Winnik est arrivé jeudi, a fait le déplacement vendredi à Bienne et joue samedi soir son deuxième match. Le mec ne devait juste plus savoir comment il s’appelait en fin de match et pourtant, il a encore le réflexe d’aller se mettre au bon endroit pour masquer la vue sur le shoot de Tömmernes. Chapeau et bon repos!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par LEMIEUX66 » dim. 14 oct. 2018 11:59

Le tube de la saison "go go, go go go go, go go go go, Gauthier Descloux" :mrgreen:

Bon, on va pas faire les difficiles, prendre trois points en ayant de manière assez moyenne, faut pas venir me dire que le match a atteint des sommets techniques mais une fois de plus, à défaut de hockey champagne, on a des émotions jusqu'à la fin du match et ainsi garder le public jusqu'à la fin du match...

En repensant à l'interview de Genazzi qui disait que le fait de gagner les engagements n'était pas important... pas sûr que les fribourgeois soient de cet avis ni pas grand monde d'ailleurs (on peut rajouter le goal de Rubin au passage à la liste).

6'705 spectateurs... franchement, je crois que même dans les bureaux du GSHC, peu de monde aurait misé sur une augmentation aussi vertigineuse et même si le bon départ n'est sûrement pas étranger à cette situation, il y a clairement une reconquête du "grand" public et c'est le moment d'essayer d'en profiter pour aller de l'avant avec le projet de la patinoire !

Pour le reste, hier soir, match assez pénible à suivre avec un festival d'approximation des deux côtés mais j'ai trouvé FG bien plus intéressant que lors de leur première venue aux Vernets et perso, j'ai été bluffé par la prestation de Waeber qui a clairement le potentiel pour s'imposer.

Tömmernes fait à nouveau un match énorme et son slap puissant et précis est juste parfait ! Romy nous met son second goal en renard des surfaces et que dire de Vukovic qui a de nouveau donné son corps au GSHC... heureux de voir également que Fransson s'en tire pas trop mal.

Nos nouveaux étrangers semblent bien s'intégrer dans l'équipe et visiblement, il y en a en tout cas un qui semble apprécié le MPS après match :mrgreen:

Particulièrement bien aimé également les différents rappels en fin de match, le retour tout en discrétion de CMS et LM après LES rappels de GD et l'arrivée d'une partie de l'équipe pour remercier les fans de leur soutien, ou comment faire montrer aux nouveaux étrangers pourquoi les joueurs mouillent leur maillot pour le club.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par droudrou1393 » dim. 14 oct. 2018 12:54

Bon vu que je n'ai pas vu le match je ne peux pas trop commenter. Néanmoins je l'ai suivi via le live du 20 minutes. Visiblement match pas très très techniques, nombreuses imprécisions, passes foireuses. Bref on sentait un bon coup de fatigue chez les joueurs. au moins là ils pourront se reposer vu qu'ils ne jouent que vendredi. Finalement 3pts devant 6705 spectateurs!!!!! ça fait plaisir de revoir autant de monde de retour!

Effectivement on est "deja" à 11 matchs. On verra avec les résultats de mardi à quelle position on sera.
L'important est surtout de gagner le plus de matchs possible. Je suis sûr que l'équipe réussira bientôt à s'imposer à l'extérieur :D

Wingels il lui faut encore combien de temps? quelqu'un sait?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.10.2018] GSHC-Fribourg

Message par Cole » dim. 14 oct. 2018 13:07

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 14 oct. 2018 11:59
Tömmernes fait à nouveau un match énorme et son slap puissant et précis est juste parfait !
J'ai cru voir 28' pour lui hier soir. Alors que la défense est au complet et qu'on est loin du dernier push pour les play-off. Faudra pas s'en prendre à lui quand il sera carbo en fin de saison.

J'ai un peu peur que à la maison en tout cas, Descloux, Tömmernes et Fransson soient un peu l'arbre qui cache pour le moment la foret.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités