[19.10.2018] GSHC-Davos

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [19.10.2018] GSHC-Davos

Message par keith177 » sam. 20 oct. 2018 11:58

Cole a écrit :
sam. 20 oct. 2018 10:36
Par contre, si j'ai souvent été le premier saison après saison, à relever quand l'équipe jouait de malchance ou qu'il manquait un peu de temps ou un petit déclic, la je trouve qu'une fois n'est pas coutume les planètes sont alignées en notre faveur, et que ça pourrait piquer un peu une fois que le phénomène cessera. Ca se voit déjà clairement à l'extérieur, et on bénéficie définitivement d'une certaine baraka à domicile: l'équipe se bat, nous rend fier, mais s'en sort plutôt bien sur un certain nombre de ses derniers matchs. Tant mieux, hein ! Mais hier soir Davos était tellement en perdition (passé 10 grosses minutes) que j'ai du mal à me réjouir qu'on ait pas plié ça à la mi-match, ça aurait constitué la preuve qu'on est bel et bien en train de devenir solides, et que si l'adversaire du soir n'est pas bon, et bien la messe sera dite assez rapidement et la fin de match sera passée à gérer sereinement. On en est pas (encore) la, voila tout. Je pense avoir suffisamment défendu l'équipe quand on gravitait autour de la barre en octobre/novembre par le passé pour avoir le droit de m'exprimer également quand je trouve qu'on s'en sort bien.

Si tu veux du positif, je suis très heureux de la grosse performance de nos pourtant habituels porteur d'eau, j'ai trouvé Skille très intéressant, Romy en regain de forme et Descloux toujours aussi impeccable. J'en attends par contre un peu plus des autres leaders de l'équipe, si l'on veut que tous ces succès à domiciles respirent un peu plus la sérénité, et surtout si on veut commencer à prendre des points à l'extérieur.

Si on n'y parvient pas et bien tant pis, une fois encore on a pas un contingent pour viser le titre cette année, et tant qu'on laisse les 2 dernières places loin derrière, l'essentiel est acquis.
Bien résumé, j'adhère à ton point de vue.
Les prochaines rencontres seront importantes car contre des adversaires directs pour la bagarre des places 7-12.

igorfedulovfan
Messages : 14
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 21:37

Re: [19.10.2018] GSHC-Davos

Message par igorfedulovfan » sam. 20 oct. 2018 13:02

A partir de maintenant et jusqu'au 7 décembre je pense que c'est le moment où notre saison va se jouer :

14 matchs :

Les adversaires sur 11 matchs sont : Rapperswil, Langnau, Fribourg, Ambri, Lugano, Davos et Lausanne donc soit des concurrents directs soit des équipe en méforme et/ou qui jouent le bas de classement

Si on met de côté le match contre Bern le 13 novembre, contre Zug le 16 novembre et contre Bienne le 23 novembre il faudra faire un maximum de point. Une baisse de régime durant le mois et demi à venir serait catastrophique.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [19.10.2018] GSHC-Davos

Message par CCR » sam. 20 oct. 2018 14:29

Cole a écrit :
sam. 20 oct. 2018 10:36
Ok "mon pote", j'étaye un peu parce que je voudrais pas que tu te fasses du soucis :mrgreen:
Justement mon pote( ;) ) je me fais du soucis :mrgreen:

Cole a écrit :
sam. 20 oct. 2018 10:36
...
Sur le reste de ton poste je suis relativement d'accord avec toi. Je crains aussi un bon retour de baton ou rien tournera en notre faveur lors d'un match à domicile. Sauf que pour le moment on en est pas là et je trouve juste dommage de ne pas se satisfaire pleinement de la situation actuel et de rabâcher match après match comme quoi un bon jour ça va pas le faire et qu'on va mourrir :D

Personellement j'en attendais tellement rien de cette saison que pour le moment j'ai un plaisir certain à venir aux Vernets et suivre cette équipe. Au fond de moi y a une toute petite voix qui me dit "et si?". Parfois je me dis que y a petit un truc à tenter cette saison :P

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [19.10.2018] GSHC-Davos

Message par dusse6 » sam. 20 oct. 2018 19:23

Autant ça a été poussif contre Lausanne et Fribourg, autant y a rien à dire sur hier. Oui Davos était mauvais, mais justement, on a jamais vraiment été en danger. Le match aurait pu être plié avant mais bon, je trouve que s'en plaindre, ce serait vraiment pinailler.

Les hommes de l'ombre qui font gagner le match, c'est cool. C'est de la confiance pour eux mais aussi pour toute l'équipe. Eux aussi peuvent en planter et c'est très bien.
Les attaquants étrangers sont encore en rôdage mais Skille est déjà très intéressant. Les défenseurs étrangers sont très dominants.
Et je n'avais plus vu Romy à ce niveau depuis au moins deux saisons. Et ça c'est très réjouissant.
Wick pas dans sa meilleure période, Bezina très bof. C'était pas le meilleur match d'Almond mais il est plutôt bien présent depuis le début de saison. Même commentaire pour Tanner. Rod impeccable. Je trouve que c'était vraiment une bonne idée de lui filer le C.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités