[23.10.2018] Rappi-GSHC

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Mac Eustand » mer. 24 oct. 2018 09:29

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 08:48
C'est grâce à ce genre de commentaire d'experts que je me dis qu'il vaut mieux ne pas prendre ce forum trop au sérieux.
Et dire que l'on peut considérer les commentaires sur ce forum comme étant ceux qui s'y connaissent le mieux en hockey à Genève :|
C'est aussi grâce à ce genre de truc que je m'intéresse à Sierre, à GS II et aux Elites A.
PS: y a 12 équipes pro en Suisse, faut bien un 1eret un 12ème. C'est pas parce que tu es 12ème que y une grosse différence avec le premier. A ce niveau, il suffit de se sentir 5% moins bien une soirée pour pouvoir perdre contre n'importe qui. C'est le cas de tous les sports de haut niveau.
100 % d'accord avec toi Hull ! D'ailleurs, se faire poutrer par une équipe de merde, que faut-il en conclure ? Que notre équipe (défense) est également merdique ? Faute professionnelle ? Peut-être, mais il y a aussi des carences énormes dans cette équipe. Cole l'a bien dit auparavant, a casa, on a eu le cul bordé de nouilles à maintes reprises. Alors un minimum de modestie putain ! Laissons cette arrogance crasse aux peignes à cul et à leur équipe de "stars" qui se trouvent 60 km un peu plus à l'est de chez nous...on voit le résultat.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par BigZ » mer. 24 oct. 2018 09:51

plouf j'aimerai bien savoir ce que tu retire de positif du match d'hier ?

On en avait déjà discuté dans un autre topic avec Cole, mais pour moi le niveau de notre équipe se situe d'avantage du coté équipe extérieur que équipe domicile et il y a forcément un moment ou on va commencer a perdre a la maison.

Je note aussi qu'hier c'est Almond, Mercier et Douay qui marquent, il serait temps que nos leaders offensifs s'y mettent également (oui Almond est le contre exemple).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Cole » mer. 24 oct. 2018 10:04

plouf a écrit :
mer. 24 oct. 2018 09:39
C'est jamais ok de perdre un match. JAMAIS !!!!
C'est parfaitement OK de perdre un match. A vrai dire je m'attends à ce qu'on en perde pas loin de 27-30 cette saison. Par contre voici contre quoi on sombre hier soir:
Manny89 a écrit :
mar. 23 oct. 2018 21:11
Schweri n'avait pas encore marqué de points cette saison ? C'est bon.
Smolenak n'avait pas encore marqué de but cette saison? C'est bon.
Rappi n'avait jamais marqué plus de deux buts sur un match ? C'est bon.
Rappi est nul en PP? C'est bon.
Rappi n'avait mené que 16 minutes depuis le début de la saison ? C'est bon.
Comme Manny mais aussi Taupe l'ont justement souligné, Rappi - cette saison - est parmi ce qui se fait de pire vu en LNA depuis très, très longtemps.
Ce qui est affligeant c'est de lire après une défaite que le gshc est une équipe de merde, que l'équipe va finir en playout, que Bezina fait la saison de trop, qu'il faut vendre Mayer au plus vite enfin que McSorley ne fait pas l'unanimité.
- On a pas une "équipe de merde", on a ACTUELLEMENT une équipe "médiocre" sur l'échelle de valeur LNA. Qui a sombré hier soir contre une équipe de merde.

- On a donc en toute logique (en tant qu'équipe médiocre) une grosse chance de finir en playout ne t'en déplaise. (a titre personnel je dirais environ ~50-60%)

- Bezina n'avance plus depuis le début de la saison et commet des erreurs inacceptables pour un vétéran aussi capé. On le répète depuis un moment et hier soir il fait quoi ? PRECISEMENT ça. Comment veux tu qu'on parle pas à nouveau de saison de trop ? Y a franchement que toi pour oser défendre Goran ce matin. Il est l'exemple actuel le plus cruel des causes indéfendables qui te sont si chères.

- Mayer est globalement meilleur que ce qu'il a montré hier soir, mais il reste un gardien moyen dans un contexte où l'on vient de prolonger un jeune gardien a fort potentiel et alors qu'un gardien "moyen" aura de la valeur sur le marché des transferts ces prochains mois. C'est pas lui faire insulte que souhaiter qu'on le vende.

- Si je trouve un peu facile de ramener l'impopularité de MacSo dans le vestiaire sur la table après LA prestation dégueulasse de la saison, alors qu'on en parlait pas franchement ces dernières semaines, reste que c'est quand même pas un grand secret d'état, hein. Perso je me serais pas aventuré sur ce terrain, mais il n'empêche que...

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Taupe » mer. 24 oct. 2018 10:16

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 08:48
Taupe a écrit :
mar. 23 oct. 2018 17:09
raoul1 a écrit :
mar. 23 oct. 2018 15:14
Ce forum est bien mort, ces jours.. Match pourtant intéressant, ce soir
Bof, y a pas grand-chose à dire, pas de surprise a priori dans l'alignement de notre côté. À noter que Tömmernes, Fransson, Richard et Almond ont à eux 4 plus de points que l'équipe complète de Rappi. Autre stat rigolote: Avec ses deux buts, John Fritsche serait le meilleur buteur (à égalité avec Dion Knelsen et.... Martin Ness) à Rappi, ainsi que le 4e meilleur compteur (à égalité avec Knelsen) de l'équipe.

Rappi marque moins d'un but par match en moyenne (0,55 but à 5 vs 5 par match), ils ont de loin le pire power-play de la ligue, et sont également dans les moins bons en ce qui concerne le boxplay. C'est l'équipe qui tire le moins au goal, et celle qui accorde le plus de tirs depuis le slot. Accessoirement, Rappi a marqué 2 buts sur ses 5 derniers matchs de championnat (16 encaissés).

Bref, on va appeler un chat un chat: c'est vraiment une équipe de merde, et ça serait tout bonnement scandaleux de ne pas ramener 3 points de ce déplacement. Vus les résultats à l'extérieur jusque-là, j'ai bon espoir que nos gars y aillent surmotivés et appliqués.
C'est grâce à ce genre de commentaire d'experts que je me dis qu'il vaut mieux ne pas prendre ce forum trop au sérieux.
Et dire que l'on peut considérer les commentaires sur ce forum comme étant ceux qui s'y connaissent le mieux en hockey à Genève :|
C'est aussi grâce à ce genre de truc que je m'intéresse à Sierre, à GS II et aux Elites A.
PS: y a 12 équipes pro en Suisse, faut bien un 1eret un 12ème. C'est pas parce que tu es 12ème que y une grosse différence avec le premier. A ce niveau, il suffit de se sentir 5% moins bien une soirée pour pouvoir perdre contre n'importe qui. C'est le cas de tous les sports de haut niveau.
Très facile de venir la ramener après le match. Je te remercie de venir nous illuminer de ton savoir d'expert sur le fait qu'il faut un premier et un douzième, et qu'un seul match permet d'effacer le parcours de Rappi jusque-là (et notamment qu'ils ont marqué autant de buts hier que sur leurs 6 derniers match (!!!) et ont fait autant de points que sur leurs 11 premiers matchs).

Sinon, comme Tonton l'a relevé Rappi est effectivement et de loin la pire équipe de LNA depuis Bâle en 2008 (en termes de points par match), et, à défaut d'arguments autre que "la pire équipe à l'extérieur a perdu contre eux", persiste quant au fait que Rappi est une équipe de merde, et que c'est juste honteux d'y avoir perdu 3 points et encore plus d'y avoir pris 4 buts.

Bises.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Cole » mer. 24 oct. 2018 10:31

plouf a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:19
A mon humble avis, tous ceux qui affirment mieux savoir que McSorley ce qui doit être fait pour améliorer l'équipe sont des grandes gueules sans compétence technique.
Pas l'intention de m'écharper avec toi toute la journée, mais concernant ce point précisément et le rapport de Chris à l'équipe, on (enfin "je" en tout cas) parle de son entente avec le vestiaire hein, pas de sa capacité à gérer un budget ou monter 4 lignes offensives.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 10:37

Taupe a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:16
Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 08:48
Taupe a écrit :
mar. 23 oct. 2018 17:09


Bof, y a pas grand-chose à dire, pas de surprise a priori dans l'alignement de notre côté. À noter que Tömmernes, Fransson, Richard et Almond ont à eux 4 plus de points que l'équipe complète de Rappi. Autre stat rigolote: Avec ses deux buts, John Fritsche serait le meilleur buteur (à égalité avec Dion Knelsen et.... Martin Ness) à Rappi, ainsi que le 4e meilleur compteur (à égalité avec Knelsen) de l'équipe.

Rappi marque moins d'un but par match en moyenne (0,55 but à 5 vs 5 par match), ils ont de loin le pire power-play de la ligue, et sont également dans les moins bons en ce qui concerne le boxplay. C'est l'équipe qui tire le moins au goal, et celle qui accorde le plus de tirs depuis le slot. Accessoirement, Rappi a marqué 2 buts sur ses 5 derniers matchs de championnat (16 encaissés).

Bref, on va appeler un chat un chat: c'est vraiment une équipe de merde, et ça serait tout bonnement scandaleux de ne pas ramener 3 points de ce déplacement. Vus les résultats à l'extérieur jusque-là, j'ai bon espoir que nos gars y aillent surmotivés et appliqués.
C'est grâce à ce genre de commentaire d'experts que je me dis qu'il vaut mieux ne pas prendre ce forum trop au sérieux.
Et dire que l'on peut considérer les commentaires sur ce forum comme étant ceux qui s'y connaissent le mieux en hockey à Genève :|
C'est aussi grâce à ce genre de truc que je m'intéresse à Sierre, à GS II et aux Elites A.
PS: y a 12 équipes pro en Suisse, faut bien un 1eret un 12ème. C'est pas parce que tu es 12ème que y une grosse différence avec le premier. A ce niveau, il suffit de se sentir 5% moins bien une soirée pour pouvoir perdre contre n'importe qui. C'est le cas de tous les sports de haut niveau.
Très facile de venir la ramener après le match. Je te remercie de venir nous illuminer de ton savoir d'expert sur le fait qu'il faut un premier et un douzième, et qu'un seul match permet d'effacer le parcours de Rappi jusque-là (et notamment qu'ils ont marqué autant de buts hier que sur leurs 6 derniers match (!!!) et ont fait autant de points que sur leurs 11 premiers matchs).

Sinon, comme Tonton l'a relevé Rappi est effectivement et de loin la pire équipe de LNA depuis Bâle en 2008 (en termes de points par match), et, à défaut d'arguments autre que "la pire équipe à l'extérieur a perdu contre eux", persiste quant au fait que Rappi est une équipe de merde, et que c'est juste honteux d'y avoir perdu 3 points et encore plus d'y avoir pris 4 buts.

Bises.
Tu devrais lire les propos d'Iglesias concernant le niveau de Rapperswil. Lui c'est un joueur de hockey, contrairement à certains.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Taupe » mer. 24 oct. 2018 10:40

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:37
Taupe a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:16
Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 08:48


C'est grâce à ce genre de commentaire d'experts que je me dis qu'il vaut mieux ne pas prendre ce forum trop au sérieux.
Et dire que l'on peut considérer les commentaires sur ce forum comme étant ceux qui s'y connaissent le mieux en hockey à Genève :|
C'est aussi grâce à ce genre de truc que je m'intéresse à Sierre, à GS II et aux Elites A.
PS: y a 12 équipes pro en Suisse, faut bien un 1eret un 12ème. C'est pas parce que tu es 12ème que y une grosse différence avec le premier. A ce niveau, il suffit de se sentir 5% moins bien une soirée pour pouvoir perdre contre n'importe qui. C'est le cas de tous les sports de haut niveau.
Très facile de venir la ramener après le match. Je te remercie de venir nous illuminer de ton savoir d'expert sur le fait qu'il faut un premier et un douzième, et qu'un seul match permet d'effacer le parcours de Rappi jusque-là (et notamment qu'ils ont marqué autant de buts hier que sur leurs 6 derniers match (!!!) et ont fait autant de points que sur leurs 11 premiers matchs).

Sinon, comme Tonton l'a relevé Rappi est effectivement et de loin la pire équipe de LNA depuis Bâle en 2008 (en termes de points par match), et, à défaut d'arguments autre que "la pire équipe à l'extérieur a perdu contre eux", persiste quant au fait que Rappi est une équipe de merde, et que c'est juste honteux d'y avoir perdu 3 points et encore plus d'y avoir pris 4 buts.

Bises.
Tu devrais lire les propos d'Iglesias concernant le niveau de Rapperswil. Lui c'est un joueur de hockey, contrairement à certains.
T'as déjà vu un joueur de hockey dire que l'équipe pour laquelle il joue (ou toute autre équipe, d'ailleurs) est mauvaise?

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 10:49

Ce qui veut dire ? Que Iglesias sait que c'est une équipe de merde et donc que ça sert à rien que le mecs s'entraînent le même nombre d'heures que toutes les autres équipes du championnat ? Non parce que, si l'on part du principe que chaque équipe s'entraîne le même nombre d'heure par semaine, faut avoir de sacrés bras cassés dans ton équipe pour se dire que la différence avec les autres sera toujours "énorme".

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Tonton » mer. 24 oct. 2018 10:58

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:49
Ce qui veut dire ? Que Iglesias sait que c'est une équipe de merde et donc que ça sert à rien que le mecs s'entraînent le même nombre d'heures que toutes les autres équipes du championnat ? Non parce que, si l'on part du principe que chaque équipe s'entraîne le même nombre d'heure par semaine, faut avoir de sacrés bras cassés dans ton équipe pour se dire que la différence avec les autres sera toujours "énorme".
T'es aussi fatiguant que Plouf...

Rappi est une équipe misérable...ils peuvent s'entraîner 4x plus que les autres s'ils veulent, ils ne seront quand même pas en play offs. On ne transforme pas un bourrin en étalon avec de l'entraînement. Sur les 38 matchs qu'il leur reste, ils vont certainement encore en gagner quelques uns (contre nous certainement). Mais la dernière place leur est promise et ils devront probablement se battre contre le champion de LNB pour sauver leur place.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Mac Eustand » mer. 24 oct. 2018 11:09

@ Taupe
Au passage, vu sur le forum de Rappi (et tu me diras "c'est bien le dernier endroit où j'irais checker ce qui s'y passe"), juste par curiosité, voir quelle était leur opinion après ce magnifique game.
1) adversaire plutôt mauvais 2) ça parle de défense extrêmement faiblarde qui se fait déstabiliser avec un minimum de pression 3)content de jouer contre les Genfersee Teams

Faut faire gaffe, à ce jeu-là, on peut vite devenir la merde d'un autre :lol: .

Démonter une équipe verbalement avant même de l'avoir jouée, mamma mia ! Mieux vaut s'occuper de notre team. Allez, on essaiera de les battre à domicile, sans trop la ramener avant !!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par gilles74 » mer. 24 oct. 2018 11:09

Bon, c'est vexant de perdre contre une équipe qui est présentée comme "la plus faible du championnat". Mais heureusement qu'il y a des surprises comme celles ci, sinon le sport de haut niveau serait chiant à suivre! Dommage que ce soient les nôtres qui fassent les frais de ce fait!
Je n'irais pas jusqu'à dire que la vraie image de l'équipe est celle qui joue à l'extérieur et qui perd! Par contre ce côté bipolaire est assez particulier, et si je plonge dans ma mémoire, inédite au niveau du club. Les séries ont une fin, on perdra bien à domicile, et on finira bien par gagner à l'extérieur!
Maintenant, mettre la faute sur untel ou untel, pas assez expert pour être catégorique. d'accord, Mayer semble avoir des responsabilités, tout comme Goran, mais ils n'étaient pas seuls sur la glace à ces moments là.
On savait depuis le début de la saison que ça allait être difficile au niveau défensif. Pourtant lorsqu'on joue à la maison, on sent les joueurs appliqués. Est ce que c'est la présence de Mayer qui rend nos défenseurs fébriles? Ou est ce Mayer qui n'est pas sur en raison de la défense?
Pour l'instant on est pas trop mal classé pour une équipe dont pas mal sur le forum écrivaient qu'elle ne pouvait finir que sous la barre!
Souvent, la victoire ou la défaite se jouent sur rien! rappelons nous de cette victoire à l'arraché contre Fribourg, alors que l'on croyait tous dans les tribunes avoir droit à une prolongation!
On a assez, les saisons précédentes, été l'équipe qui se faisait remonter et battre en fin de rencontre, on disait à ces moments là que les rencontres ne duraient pas 55 minutes!
N'oublions pas d'où nous venons, et que cette saison a bien failli ne pas exister!

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 11:16

Tonton a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:58
Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:49
Ce qui veut dire ? Que Iglesias sait que c'est une équipe de merde et donc que ça sert à rien que le mecs s'entraînent le même nombre d'heures que toutes les autres équipes du championnat ? Non parce que, si l'on part du principe que chaque équipe s'entraîne le même nombre d'heure par semaine, faut avoir de sacrés bras cassés dans ton équipe pour se dire que la différence avec les autres sera toujours "énorme".
T'es aussi fatiguant que Plouf...

Rappi est une équipe misérable...ils peuvent s'entraîner 4x plus que les autres s'ils veulent, ils ne seront quand même pas en play offs. On ne transforme pas un bourrin en étalon avec de l'entraînement. Sur les 38 matchs qu'il leur reste, ils vont certainement encore en gagner quelques uns (contre nous certainement). Mais la dernière place leur est promise et ils devront probablement se battre contre le champion de LNB pour sauver leur place.
Rien à rajouter à ton post, si ce n'est que tu aurais pu mettre "à mon avis" - ça fait nettement moins arrogant, crois-moi.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Tonton » mer. 24 oct. 2018 11:24

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:16
Tonton a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:58
Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 10:49
Ce qui veut dire ? Que Iglesias sait que c'est une équipe de merde et donc que ça sert à rien que le mecs s'entraînent le même nombre d'heures que toutes les autres équipes du championnat ? Non parce que, si l'on part du principe que chaque équipe s'entraîne le même nombre d'heure par semaine, faut avoir de sacrés bras cassés dans ton équipe pour se dire que la différence avec les autres sera toujours "énorme".
T'es aussi fatiguant que Plouf...

Rappi est une équipe misérable...ils peuvent s'entraîner 4x plus que les autres s'ils veulent, ils ne seront quand même pas en play offs. On ne transforme pas un bourrin en étalon avec de l'entraînement. Sur les 38 matchs qu'il leur reste, ils vont certainement encore en gagner quelques uns (contre nous certainement). Mais la dernière place leur est promise et ils devront probablement se battre contre le champion de LNB pour sauver leur place.
Rien à rajouter à ton post, si ce n'est que tu aurais pu mettre "à mon avis" - ça fait nettement moins arrogant, crois-moi.
Le but d'un forum étant de faire part de son avis, je ne le précise pas à chaques fois que j'écris quelque chose.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Taupe » mer. 24 oct. 2018 11:25

Mac Eustand a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:09
@ Taupe
Au passage, vu sur le forum de Rappi (et tu me diras "c'est bien le dernier endroit où j'irais checker ce qui s'y passe"), juste par curiosité, voir quelle était leur opinion après ce magnifique game.
1) adversaire plutôt mauvais 2) ça parle de défense extrêmement faiblarde qui se fait déstabiliser avec un minimum de pression 3)content de jouer contre les Genfersee Teams

Faut faire gaffe, à ce jeu-là, on peut vite devenir la merde d'un autre :lol: .

Démonter une équipe verbalement avant même de l'avoir jouée, mamma mia ! Mieux vaut s'occuper de notre team. Allez, on essaiera de les battre à domicile, sans trop la ramener avant !!
Mais j'ai jamais dit que le match était gagné d'avance ou qu'on avait une bonne équipe; juste qu'on affrontait les derniers du classements, la pire attaque (de loin) du championnat, une des pires défenses, le pire power-play, et que dans ces conditions, ça serait une honte de perdre. Et effectivement, on s'est pris deux fois plus de buts que ce que Rappi a marqué sur ses 5 derniers matchs. C'est la honte.

Et au passage, sur le forum de Rappi, ils disent aussi qu'il leur manque une première ligne, que leur campagne de transfert a été ratée, qu'ils ne seraient jamais monté en LNA sans un peu de chance et que leur parcours est similaire à celui de Bâle et d'eux-même lors de leur relégation. Et qu'ils sont une équipe de LNB et la plus grosse joke de LNA, aussi ;)

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 11:28

Taupe a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:25
Mac Eustand a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:09
@ Taupe
Au passage, vu sur le forum de Rappi (et tu me diras "c'est bien le dernier endroit où j'irais checker ce qui s'y passe"), juste par curiosité, voir quelle était leur opinion après ce magnifique game.
1) adversaire plutôt mauvais 2) ça parle de défense extrêmement faiblarde qui se fait déstabiliser avec un minimum de pression 3)content de jouer contre les Genfersee Teams

Faut faire gaffe, à ce jeu-là, on peut vite devenir la merde d'un autre :lol: .

Démonter une équipe verbalement avant même de l'avoir jouée, mamma mia ! Mieux vaut s'occuper de notre team. Allez, on essaiera de les battre à domicile, sans trop la ramener avant !!
Mais j'ai jamais dit que le match était gagné d'avance ou qu'on avait une bonne équipe; juste qu'on affrontait les derniers du classements, la pire attaque (de loin) du championnat, une des pires défenses, le pire power-play, et que dans ces conditions, ça serait une honte de perdre. Et effectivement, on s'est pris deux fois plus de buts que ce que Rappi a marqué sur ses 5 derniers matchs. C'est la honte.

Et au passage, sur le forum de Rappi, ils disent aussi qu'il leur manque une première ligne, que leur campagne de transfert a été ratée, qu'ils ne seraient jamais monté en LNA sans un peu de chance et que leur parcours est similaire à celui de Bâle et d'eux-même lors de leur relégation. Et qu'ils sont une équipe de LNB et la plus grosse joke de LNA, aussi ;)
Sur le FORUM de Rappi en effet. C'est bien connu, les FORUM sont plus sérieux que les avis des coaches, des joueurs et des suiveurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités