[23.10.2018] Rappi-GSHC

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 11:34

Laisse tomber, apparemment il y aurait une telle hiérarchie dans le championnat suisse, qu'à chaque ronde, on a des 8-0 dans tous les sens.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Taupe » mer. 24 oct. 2018 11:39

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:28
Taupe a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:25
Mac Eustand a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:09
@ Taupe
Au passage, vu sur le forum de Rappi (et tu me diras "c'est bien le dernier endroit où j'irais checker ce qui s'y passe"), juste par curiosité, voir quelle était leur opinion après ce magnifique game.
1) adversaire plutôt mauvais 2) ça parle de défense extrêmement faiblarde qui se fait déstabiliser avec un minimum de pression 3)content de jouer contre les Genfersee Teams

Faut faire gaffe, à ce jeu-là, on peut vite devenir la merde d'un autre :lol: .

Démonter une équipe verbalement avant même de l'avoir jouée, mamma mia ! Mieux vaut s'occuper de notre team. Allez, on essaiera de les battre à domicile, sans trop la ramener avant !!
Mais j'ai jamais dit que le match était gagné d'avance ou qu'on avait une bonne équipe; juste qu'on affrontait les derniers du classements, la pire attaque (de loin) du championnat, une des pires défenses, le pire power-play, et que dans ces conditions, ça serait une honte de perdre. Et effectivement, on s'est pris deux fois plus de buts que ce que Rappi a marqué sur ses 5 derniers matchs. C'est la honte.

Et au passage, sur le forum de Rappi, ils disent aussi qu'il leur manque une première ligne, que leur campagne de transfert a été ratée, qu'ils ne seraient jamais monté en LNA sans un peu de chance et que leur parcours est similaire à celui de Bâle et d'eux-même lors de leur relégation. Et qu'ils sont une équipe de LNB et la plus grosse joke de LNA, aussi ;)
Sur le FORUM de Rappi en effet. C'est bien connu, les FORUM sont plus sérieux que les avis des coaches, des joueurs et des suiveurs.
Tu fais exprès? Mac Eustand me parle du forum de Rappi.

Si tu veux l'avis des suiveurs, je te renvoie déjà aux pronostics d'avant-saison : https://www.swisshabs.ch/actualites/pro ... nal-league, https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl ... 83098.html ; ainsi qu'à https://www.aargauerzeitung.ch/sport/ei ... -133606121 et https://sport.ch/nla/191240/genoni-shut ... ereits-fix, avec un petit coup de coeur pour l'encadré.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par cast » mer. 24 oct. 2018 11:48

Je te laisse juger la valeur de notre équipe. Pour ma part, je constate qu'elle est 6e avec 7 points d'avance sur la barre avec une majorité des matchs joués avec 2 étrangers. Edit : avec un budget se situant entre le 7e et le 9e place.

C'est bien beau d'avoir 7 points d'avances sur la barre mais tu sais comme nous tous que la roue peut tourner et vite.
Heureusement qu'on joue maintenant 3 matchs à la maison qui sont soit disant "safe".
Mais bon faut pas se leurer on va égarer des points à la maison.

En même temps même avec 4 étrangers contre une superbe et flamboyante équipe de rappi on arrive pas à faire des points.
C'est quand même bizzare quand j'entends Rod à l'interview j'ai l'impression que c'est rentré dans les mœurs (perdre à l'extérieur).
Bon on perds à l'extérieur voilà va falloir sortir plus fort lors de notre prochain match aux vernets.
Et puis bon le budget tu vas nous le ressortir encore combien de fois?

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 11:54

Et donc parce qu'ils sont 12ème et finiront peut-être 12ème, ils sont nuls à chier quoi.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par cast » mer. 24 oct. 2018 11:55

https://www.20min.ch/ro/sports/hockey/s ... --24039216

Toujours les mêmes excuses depuis 6 matchs et rien ne change.

Si on était comme ça au travail ça ferait longtemps qu'on serait au chômage.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 12:07

Moi qui pensais qu'il y avait des petits matches faciles fingers in the nose.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Manny89 » mer. 24 oct. 2018 12:17

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:54
Et donc parce qu'ils sont 12ème et finiront peut-être 12ème, ils sont nuls à chier quoi.
Toi t'es un peu comme Plouf, tu fais exprès. Le douzième n'est pas forcément immonde, ils pourraient très bien être aux contact du 8ème et que ce soit ultra-serré. Mais en l'occurrence, on parle d'une équipe dont quelque soit la stat que tu prennes est extrêmement mauvaise!! Douze matches joués, entre 12 et 14 (!!!) points de retard sur la barre, à peine un but marqué par match, plus de trois encaissés par match, je ne sais pas ce qu'il te faut. Ça ne veut de loin pas dire qu'on est des dieux sur l'Olympe, et hier soir vient le confirmer encore, mais eux c'est sûr qu'ils sont moisis. Tu penses quoi du Bâle de 2008 du coup? Une belle équipe? Bien bâtie? Superbe jouerie?
Mac Eustand a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:09
3)content de jouer contre les Genfersee Teams
Rien que pour ça, mon respect à ces gens. :mrgreen:

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 12:22

Je pense juste que ce sont des professionnels. C'est pas moi qui fait exprès de pas comprendre là je crois.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par PAF » mer. 24 oct. 2018 12:43

Des bêtes à la maison, des b*tes à l exterieur...
C était un match à ne pas perdre contre une equipe mauvaise et au fond du bac!
Faudra que nos 2 premières lignes se sortent un peu plus les pouces du cul! Surtout contre une defense comme celle de rappi...
Pis bon, Mayer... :roll: J ai pas souvent vu le big mac autant patient! Y a 1 gardien en pleine bourre et l autre en plein doute mais il continue l alternance....moi pas comprendre.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Tisuissesse » mer. 24 oct. 2018 13:24

BigZ a écrit :
mer. 24 oct. 2018 09:51
plouf j'aimerai bien savoir ce que tu retire de positif du match d'hier ?

On en avait déjà discuté dans un autre topic avec Cole, mais pour moi le niveau de notre équipe se situe d'avantage du coté équipe extérieur que équipe domicile et il y a forcément un moment ou on va commencer a perdre a la maison.

Je note aussi qu'hier c'est Almond, Mercier et Douay qui marquent, il serait temps que nos leaders offensifs s'y mettent également (oui Almond est le contre exemple).
Et si c'était le contraire, il y a un moment où cette équipe va commencer à gagner à l'l'extérieur. Quand tu gagnes 7 matchs à la maison de suite, c'est plus de la chance. On a peut-être l'équipe talentueuse mais quand les joueurs décident de se donner à 120÷, cette équipe tient la route.
Après oui, mayer est fragile mentalement et cette concurrence ne semble pas lui convenir... peut-être faudra-t-il tenter un match à l'exterieur avec DesCloux. Bezina a de la peine a être constant sur un match entier. Anto, cela fait un moment qu'on sait qu'il est juste pour la LNA. Fransson peut être excellent et nonchalant par moment mais hier quasi toute l'équipe a manqué d'envie et de hargne.
d'envie.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Tisuissesse » mer. 24 oct. 2018 13:28

PAF a écrit :
mer. 24 oct. 2018 12:43
Des bêtes à la maison, des b*tes à l exterieur...
C était un match à ne pas perdre contre une equipe mauvaise et au fond du bac!
Faudra que nos 2 premières lignes se sortent un peu plus les pouces du cul! Surtout contre une defense comme celle de rappi...
Pis bon, Mayer... :roll: J ai pas souvent vu le big mac autant patient! Y a 1 gardien en pleine bourre et l autre en plein doute mais il continue l alternance....moi pas comprendre.
Je pense que McSo voulait préserver DesCloux sur la longueur du Championnat et garder mayer en jeu en cas de blessure... on a souvent des problèmes de gardien blessées ces dernières années.
mais à mon avis Mayer grille gentiment toutes ces cartouches.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par NoUseForANickname » mer. 24 oct. 2018 13:36

6 pages de palabres après 1 défaite, certes contre Rappi et avec la manière, alors qu'on est toujours en milieu de classement et qu'on savait tous que la saison serait compliquée.. Je pense qu'il faut savoir raison garder comme disait l'autre (je sais plus qui disais ça d'ailleurs :) )

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par BigZ » mer. 24 oct. 2018 13:48

Tisuissesse a écrit :
mer. 24 oct. 2018 13:24
Et si c'était le contraire, il y a un moment où cette équipe va commencer à gagner à l'l'extérieur. Quand tu gagnes 7 matchs à la maison de suite, c'est plus de la chance. On a peut-être l'équipe talentueuse mais quand les joueurs décident de se donner à 120÷, cette équipe tient la route.
Après oui, mayer est fragile mentalement et cette concurrence ne semble pas lui convenir... peut-être faudra-t-il tenter un match à l'exterieur avec DesCloux. Bezina a de la peine a être constant sur un match entier. Anto, cela fait un moment qu'on sait qu'il est juste pour la LNA. Fransson peut être excellent et nonchalant par moment mais hier quasi toute l'équipe a manqué d'envie et de hargne.
d'envie.
Ah mais je le souhaite profondément qu'on se mette a gagner a l'extérieur.

Je faisais juste part de -mon sentiment- (puisqu'il faut préciser) qui me pousse a croire qu'on est plus proche du contraire.

Tomsi
Messages : 46
Inscription : dim. 26 nov. 2017 14:33

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Tomsi » mer. 24 oct. 2018 13:48

Pour ma part, mon problème n'est pas de perdre contre Rappi, aussi faible l'équipe soit-elle ils gagneront des points et peut-être même contre de bonnes équipes. Non, le problème est de perdre de cette façon, c'est-à-dire sans engagement.
Les fautes individuelles sont normales et si elles se répètent doivent conduire à des ajustements de l'effectif. Mais la nonchalance collective doit être corrigée immédiatement parce qu'on a pas les talents nécessaires pour jouer sur un patin et espérer gagner sur des éclairs de génie individuels.
Après, je pense qu'il est très hasardeux de faire des pronostics sur la saison entière avec une équipe comme la nôtre mais je pense quand même qu'on peut oser dire qu'on ne court apparemment pas à la catastrophe non plus.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Cole » mer. 24 oct. 2018 14:21

Hull a écrit :
mer. 24 oct. 2018 11:28
Sur le FORUM de Rappi en effet. C'est bien connu, les FORUM sont plus sérieux que les avis des coaches, des joueurs et des suiveurs.
Une fois que t'as épuré les posts des quelques idiots réguliers, je serais pas loin de penser qu'il y a pas mal de forumeurs assez intéressants qui apportent des informations ou opinions éduqués et intéressantes qu'on obtiendra jamais de l'entourage du club, discours corporate oblige.

90% de ce que "coach et joueurs" communiquent est sans intérêt. Pas qu'ils n'aient rien d'intéressant à dire, mais c'est le comportement professionnel qui est attendu d'eux. Quant a la qualité de la couverture du club par les médias, faut vraiment qu'on parle de Berset, Virgulator et compagnie ?

A titre personnel j'apprends nettement plus de la part d'une demi douzaine d'intervenants ici (parfois ceux du forum mais dans un cadre autre que le forum) qu'a lire les présentations/résumés de match du club ou les interviews de joueurs façon "faut qu'on travail dur tous ensemble".

La liberté de parole a du bon...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités