[23.10.2018] Rappi-GSHC

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » mer. 24 oct. 2018 14:29

Assez d'accord. Mais quand je lis "pire équipe de la ligue", "moisis", "équipe de merde", je pense que le forumeur lui-même ne pense pas ce qu'il dit.
Et pis nous, GSHC, on est qui pour dénigrer une quelconque équipe de la ligue ? Je suis bien content qu'on soit en ligue A déjà en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par lakings » mer. 24 oct. 2018 15:12

Si ça peut vous faire du bien, il suffit de se dire qu’on a gagné contre Rappi et perdu contre Berne à la maison.




BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par BigZ » mer. 24 oct. 2018 15:27

lakings a écrit :
mer. 24 oct. 2018 15:12
Si ça peut vous faire du bien, il suffit de se dire qu’on a gagné contre Rappi et perdu contre Berne à la maison.
C'est pas tout a fait vrai, parce que pendant qu'on perdait 3 pts a Rappi, eux en prenaient 3.

Pour rappel, afin de faire les playoff's, il faut laisser 4 équipes derrière nous et Rappi c'est clairement une de ces 4 là.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Tonton » mer. 24 oct. 2018 15:48

BigZ a écrit :
mer. 24 oct. 2018 15:27
lakings a écrit :
mer. 24 oct. 2018 15:12
Si ça peut vous faire du bien, il suffit de se dire qu’on a gagné contre Rappi et perdu contre Berne à la maison.
C'est pas tout a fait vrai, parce que pendant qu'on perdait 3 pts a Rappi, eux en prenaient 3.

Pour rappel, afin de faire les playoff's, il faut laisser 4 équipes derrière nous et Rappi c'est clairement une de ces 4 là.

Dans cette optique, les prochains points à prendre contre Langnau et Lausanne sont absolument capitaux.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 24 oct. 2018 16:16

cast a écrit :
mer. 24 oct. 2018 09:18
LEMIEUX66 a écrit :
mer. 24 oct. 2018 07:33
Je vais m'abstenir d'écrire à chaud ce que j'ai à dire et je vais ressortir le positif :

+ adoré la patinoire de Rappi, très beau parcage, toilettes impeccables, buvette avec deux employés fort sympathique, sécurité discrète, fans st-gallois soutenant leur équipe, avant-dernière patinoire qui manquait à mon tour des patinoires de Suisse, retrouvé le meilleur supporter genevois résidant à Rapperswill, parking face à la patinoire à 2.- la soirée, excellent schüblig, énormément de plaisir à retrouver Kay et son amie pour discuter quelques minutes avec les deux, météo radieuse et voyage à 4 en voiture toujours aussi sympathique

Comme quoi, quand on est objectif, on arrive à trouver du positif :mrgreen:

Pour le reste, je tiens également à tirer un grand coup de chapeau à la vingtaine de supporters présents à Rappi, au délégué de la ligue qui fait tous les déplacements avec son épouse, à l'équipe des stats, au chauffeur du car du GS, aux animateurs radio qui se font les déplacements, à l'employé de la Rose de la Broye qui nous accueille avec le sourire à presque deux heures du matin avec sourire, aux toilettes de la Rose de la Broye pour cette sensation d'être dans l'espace et d'autres délires qui nous sont passés par la tête durant les presque 5 heures de trajet aller, ma sympathie aux conducteurs des 4 voitures impliqués dans l'accident ainsi qu'à tous ceux bloqués durant de longues minutes dans les bouchons.

Et oui, quand on veut, on trouve du positif :mrgreen: :mrgreen:

Je passerai sous silence la prestation d'équipe qui aura mérité une nouvelle fois - dans le mauvais sens cette fois - de prestation d'équipe qui aura réussi l'exploit d'arriver à faire une prestation dont je n'ai pas souvenir avoir été aussi immonde avec un condensé de tout ce qui peut faire de pire pour une équipe de hockey et dont les prestations à domicile sont totalement irréalistes vu le potentiel vu hier soir...

Sans aucune méchanceté pour Rappi, c'est de très loin l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis des lustres mais celle-ci a amplement mérité la victoire que GS leur a offert sur un plateau.

Personne ne m'oblige à prendre congé le mardi après-midi, personne ne m'oblige à me faire plus de 8h de route A/R pour suivre le GS, personne ne m'oblige à aller me coucher à trois heures du matin pour me lever à 06h30, personne ne m'oblige à pondre ce post avant de partir bosser, personne ne m'oblige à aimer ce club et le supporter dans les bons et les mauvais moments mais si il y a une chose que je demande, c'est que TOUTE l'équipe ait au moins la décence de saluer les fans présents !

Hier soir, un joueur a manqué de respect à toutes les personnes citées car moi, ce matin, dans une demie-heure, je suis au boulot, la tête dans le cul pour la journée et ce que j'ai surtout retenu hier soir, c'est cette attitude qui ne correspond pas aux valeurs que le club veut véhiculer.

ENSEMBLE, TOUJOURS ! ... à faire appliquer par TOUTE l'équipe à chaque match par respect pour toutes les personnes qui suivent ce club.

Sur ce, bonne journée (quand même) à tous :mrgreen:
C'est qui maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche hein c'est qui le mouton noir :D
Je relance ce post car on attend toujours la réponse :D

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par lakings » mer. 24 oct. 2018 16:58

BigZ a écrit :
lakings a écrit :
mer. 24 oct. 2018 15:12
Si ça peut vous faire du bien, il suffit de se dire qu’on a gagné contre Rappi et perdu contre Berne à la maison.
C'est pas tout a fait vrai, parce que pendant qu'on perdait 3 pts a Rappi, eux en prenaient 3.

Pour rappel, afin de faire les playoff's, il faut laisser 4 équipes derrière nous et Rappi c'est clairement une de ces 4 là.
Certes. Je suis aussi agacé par cette défaite sauf que j’ai pas vu le match donc je suis peut-être moins horrifié que certains.

Au final, les points se compte à la fin. J’estime toujours qu’on sera classé entre 7 et 10 donc je proposais juste une alternative pour apaiser certains.

Parce que si on se prend autant la tête à chaque mauvaise performance, la saison va être longue...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par John Doe » mer. 24 oct. 2018 17:56

cast a écrit :
mar. 23 oct. 2018 22:29
Pour moi anto n'a plus le niveau tout comme bezina.
Mais bon on doit faire avec le coaching de Mc sorley et le moins qu'on puisse dire il ne fait et de loin pas l'unanimité.
Au contraire, l’énorme majorité des joueurs (si ce n’est tous) est unanimement derrière le Boss, ce qui est normal et sain !
Ce qui d’ailleurs ne doit pas nous empêcher de donner notre avis sur telle ou telle prestations, y compris au niveau du coaching (de Matte ou de McS) sans esprit vindicatif, destructif ou polémiste, mais selon notre ressenti... et même avec la conviction qu’on pourrait faire les PO. N’en déplaise à Plouf ! ;)

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par John Doe » mer. 24 oct. 2018 18:06

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 24 oct. 2018 07:33
Je vais m'abstenir d'écrire à chaud ce que j'ai à dire et je vais ressortir le positif :
Personne ne m'oblige à prendre congé le mardi après-midi, personne ne m'oblige à me faire plus de 8h de route A/R pour suivre le GS, personne ne m'oblige à aller me coucher à trois heures du matin pour me lever à 06h30, personne ne m'oblige à pondre ce post avant de partir bosser, personne ne m'oblige à aimer ce club et le supporter dans les bons et les mauvais moments mais si il y a une chose que je demande, c'est que TOUTE l'équipe ait au moins la décence de saluer les fans présents !
Sur ce, bonne journée (quand même) à tous :mrgreen:
R.E.S.P.E.C.T.
et bonne nuit.....

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par LEMIEUX66 » mer. 24 oct. 2018 19:05

Je suis quand même reparti de Rappi avec deux questions dont je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents médias :

1) ce n'est qu'en fin de match que j'ai vu que Bozon sur la glace... dans la mesure où il était clairement un des joueurs les plus intéressants depuis le début de la saison, la question que je me pose est pourquoi CMS n'a pas fait jouer ce dernier ?

2) question quasi similaire concernant Völlmin, pourquoi n'est-il pas aligné hier soir ?

Quelqu'un en mesure d'y répondre :?:

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Peanuts » mer. 24 oct. 2018 19:18

Rapi = Bossard Arena
4-3 pas pire qu’un fameux 7-1 :arrow:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par raoul1 » jeu. 25 oct. 2018 07:32

N'y aurait-il pas eu sur forum, comme dans l'"équipe (ce qui est plus grave) un excès de confiance avant le match contre Rappi ? (L'absence de tout post avant le match m'avait frappé.) D'où la grande frustration qui se lit dans les 7 pages de commentaires après match. Comme je l'ai pas vu, je ne vais pas m'étendre. Certes, il n'y a pas de matchs faciles, mais cette série de défaites away est inquiétante. Et les commentaires après match du staff ou des joueurs bien banals et convenus..

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Mac Eustand » jeu. 25 oct. 2018 09:47

plouf a écrit :
jeu. 25 oct. 2018 08:04
il n’est pas forcément facile de trouver cette motivation en allant jouer contre le dernier du championnat à l’extérieur
Un seul match dans la semaine et ils arrivent pas à trouver la motiv' ... schisstrack !!!! Un match sur une patoche ouverte dans la banlieue de Novosibirsk, ils devraient y aller et avec la motiv' ! Ils ont le salaire, la bagnole, l'appart' et j'en passe alors s'ils ont pas la motiv, qu'ils se reconvertissent et tafent comme tout le monde. Basta !

Jouer à Rappi sur un patin, Zürich, Zug ou Bern, ça "peut" passer mais nous, même à 95%, on se fait latter...aucune excuse.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Hull » jeu. 25 oct. 2018 10:58

Je pense que cela peut aussi arriver à Zurich, Zug ou Bern d'aller perdre un match à Rappi s'ils n'y vont pas avec le bon état d'esprit.
[/quote]

Clairement, comme ça peut arriver à Kloten - soit dit en passant qui la chie en LNB - de perdre à Olten hier soir, alors qu'ils viennent de sortir Bienne de la Coupe. Ou à Sierre de perdre à Thoune hier soir. Mais surtout, on sait que Genève est coutumier du fait - hélas -de laisser une tonne de points à ses adversaires directs, depuis des années maintenant. Ce qui me sidère, c'est de voir que même les mecs qui suivent le hockey de près ne semblent pas l'avoir bien intégré.

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [23.10.2018] Rappi-GSHC

Message par Peanuts » jeu. 25 oct. 2018 12:57

Ils gagnent, c’est des dieux, ils perdent, des merdes!
Connaissez-vous le juste milieux?

On a le droit d’être déçu mais pas de chier sur les joueurs après une défaite! Tellement facile!

Si on était à la place de Davos, Lugano ou LHchier à la limite ok mais là :roll:

Mais bon, vous êtes VOUS toujours au taquet, en pleine fine, des pros sans faiblesse et baisse de régime! Allez patiner et on sera champion!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités