[30.10.2018] GSHC-Lausanne

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [30.10.2018] GSHC-Lausanne

Message par Alois » jeu. 1 nov. 2018 19:26

Tisuissesse a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 17:00
plouf a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 13:07
Krisscool a écrit :
mer. 31 oct. 2018 15:22
Personnellement ce qui m’agace, c’est de repenser au discours de hug et Chris lorsqu’ils nous expliquaient l’importance d’avoir un LHC fort pour le bien du hockey romand et du GSHC :evil:
Totor a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 09:34
Dépenser de l'argent pour sauver le Lhch... a été la plus grande stupidité de ce duo.
Et si la plus grave erreur de Quennec a été de vendre le LHC à Stickney plutôt que le gshc et que c'était à partir de ce moment-là que les tensions ont débutées entre lui et McSorley ?
Cette vente est le début des embrouilles avec la transmission des actions de McSo à HQ!
Je reste persuadée que HQ lui a fait à l'envers et je pense qu'à la base Stickney venait pour le GSHC. C'est un pote à McSo.
Je ne pense pas. Stickney est allé à Lausanne du fait de leur nouvelle patinoire. Ici, ça patauge toujours à ce sujet et il ne pouvait pas pas espérer rentabiliser un investissement tant que le dossier de notre nouvelle patinoire n'avance pas. Il n'est pas venu en Suisse pour la beauté du paysage.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [30.10.2018] GSHC-Lausanne

Message par Angus » jeu. 1 nov. 2018 19:48

Alois a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 19:26
Tisuissesse a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 17:00
plouf a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 13:07


Et si la plus grave erreur de Quennec a été de vendre le LHC à Stickney plutôt que le gshc et que c'était à partir de ce moment-là que les tensions ont débutées entre lui et McSorley ?
Cette vente est le début des embrouilles avec la transmission des actions de McSo à HQ!
Je reste persuadée que HQ lui a fait à l'envers et je pense qu'à la base Stickney venait pour le GSHC. C'est un pote à McSo.
Je ne pense pas. Stickney est allé à Lausanne du fait de leur nouvelle patinoire. Ici, ça patauge toujours à ce sujet et il ne pouvait pas pas espérer rentabiliser un investissement tant que le dossier de notre nouvelle patinoire n'avance pas. Il n'est pas venu en Suisse pour la beauté du paysage.
Ah bon ? Pourtant McSorley lui a vanté la beauté du lac de Genève et la vue extraordinaire sur le Mont-Blanc et ça a eu l'impact désiré.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités