[03.11.2018] GSHC-Ambri

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Mac Eustand » ven. 2 nov. 2018 11:41

plouf a écrit :
ven. 2 nov. 2018 10:22
Peut-être sur la stat de 3 tirs bloqués pour 6 buts encaissés qui a elle seule démontre le manque d'implication de toute l'équipe
Manque d'implication ?!...on est simplement moins fort, point. Faut arrêter de tomber dans le déni. Rappi n'a pas volé sa victoire, Langnau a laissé passer l'orage pour finalement s'amuser avec notre défense Diesel et Lausanne a contrôlé le match dans son entier. Rien à redire.

Next step, contre les Léventins,...ça risque d'être compliqué. Implication ou pas.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par raoul1 » ven. 2 nov. 2018 16:39

Mac Eustand a écrit :
ven. 2 nov. 2018 11:41
Lausanne a contrôlé le match dans son entier.
Cà, c'est légèrement abusif, je trouve. On a eu de longues périodes de nette domination. D'accord sur le reste du post

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par droudrou1393 » sam. 3 nov. 2018 12:48

Alors ce soir, nouveau match à domicile, après les échecs aux matchs précédents, les 3 pts ce soirs sont clairement bienvenus! et franchement, bien que ce sera difficile, très possible.

Ambri a joué hier soir face à Langnau, ils ont perdu, ce qui veut dire qu'ils ont qu'un point d'avance désormais. Lugano a également perdu contre "Chanel-Lausanne" donc si on gagne ce soir (et suivant les autres résultats de la soirée) on peur remonter d'un coup du bon côté de la barre! :D un gros plus pour la confiance! sachant que cette équipe en a vraiment besoin.

Je sais qu'ambri est très bien organisé mais j'y crois en l'équipe, elle saura montrer enfin "le vrai visage" J'y serai ce soir aux vernets (j'espère une affluence pas trop mal).

Concernant l'effectif: Rubin et Simek bléssés. Descloux devrait être préféré à mayer.
J'espère un changement de ligne de la part de McSorley, Kast-> Raus. Almond-> centre Bozon->une belle position Völlmin-> Back again!

GO Genève! La Remontada débute maintenant! :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par raoul1 » sam. 3 nov. 2018 16:25

Se méfier d'un certain Kubalik... (sachant que CMS et toute l'équipe me lisent avant la sieste)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Manny89 » sam. 3 nov. 2018 22:00

J'arrive pas à décider : qui sont les plus nuls, nous, ou les arbitres ? Dieu que la concurrence est rude... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Cole » sam. 3 nov. 2018 22:32

Manny89 a écrit :
sam. 3 nov. 2018 22:00
J'arrive pas à décider : qui sont les plus nuls, nous, ou les arbitres ? Dieu que la concurrence est rude... :evil:
Je pense que y avait effectivement pas cross haute sur le but d'Ambri. Par contre le call initial était "no goal" et j'ai vu aucun angle qui affirmait le contraire à 100%, un peu étrange. Les 2' pour cross-check contre Rod sont sévères aussi, le Léventin plonge clairement. Et puis y a eu 1-2 autres grosses fautes Léventines non sifflées avant nos 3 minutes de hockey-hourra.

M'enfin, ça passe quand même. On méritait quelque chose contre Langnau et Lausanne, ce soir on méritait pas grand chose... c'est le hockey.

Je retiendrai les très précieux 3pts, forcément, et aussi la bonne entrée de Mayer. Ca va lui faire du bien.

Sinon va vraiment falloir arrêter avec Winnik-Kast-Skille, hein. Déjà qu'on a pas les étrangers les plus talentueux de la ligue, alors si en plus on leur refile Kast, putain. Et pendant ce temps la, Almond se morfond sur l'aile. Y a des choses qui changeront jamais avec MacSo..

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Torquemada » sam. 3 nov. 2018 22:37

Alors là...

Rien ! Dominés tactiquement, physiquement, 1/4 des passes de mauvaise qualité, les étrangers en attaque quasi invisibles pour le rendement qui devrait en être attendu. Quelle soirée de misère...

Ah oui, on a quand même fait 3 points, en revenant au score par miracle sur des exploits individuels ou erreurs d'Ambri, au choix.

Mais c'est typiquement le plus mauvais scénario possible : sur pression présidentielle on gagne, mais sans rien avoir à se mettre sous la dent en termes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Manny89 » sam. 3 nov. 2018 22:42

Manny89 a écrit :
sam. 3 nov. 2018 22:00
J'arrive pas à décider : qui sont les plus nuls, nous, ou les arbitres ? Dieu que la concurrence est rude... :evil:
Suite à un sursaut de dernier instant grenat et un effondrement léventin, la palme revient finalement aux arbitres.

@Cole
Je ne pensais même pas au second goal léventin qui me paraissait effectivement pas net, mais plus aux nombreuses énormes fautes léventines non sifflées, leurs hallucinants surnombres non sifflés ainsi que les fautes hyper sévères qu'ils nous sifflaient. Prions le ciel que cette défaite (largement méritée) évitée de justesse crée un déclic ou quelque chose dans l'équipe... Ah merde, la pause de l'équipe nationale qui ne sert à pas grand-chose... :|

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Manny89 » sam. 3 nov. 2018 22:46

Cole a écrit :
sam. 3 nov. 2018 22:32
Sinon va vraiment falloir arrêter avec Winnik-Kast-Skille, hein. Déjà qu'on a pas les étrangers les plus talentueux de la ligue, alors si en plus on leur refile Kast, putain. Et pendant ce temps la, Almond se morfond sur l'aile. Y a des choses qui changeront jamais avec MacSo..
Gneu gneu gneu, Kast il a marqué !! (Sur passe de Tommernes, qui a du jouer genre 35') Tu vois ?!? (On ne peut plus d'accord avec toi, as usual)

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par raoul1 » sam. 3 nov. 2018 23:01

J ai trouvé Kast meilleur que nos deux attaquants étrangers. Contrairement aux grandes équipes, Ambri n'a pas su ou pu doser ses efforts: l'équipe était raide au 3e tiers. Pendant que nous étions menés, je souffrais bien sûr, mais me consolais en me disant que les punition promises par le Président du Conseil allaient enfin être connues! Victoire somme toute frustrante, sous cet angle-là !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par cast » sam. 3 nov. 2018 23:15

Pas de quoi pavaner malgré la victoire .
Que de lacunes et un jeu stéréotypé mon dieu que c'est faible.

Il aura fallu un coup de gueule du président pour que les joueurs se rendent compte de l'urgence

Il va falloir montrer autre chose contre berne zoug et lugano car ça va pas être le même calibre que cet ambri

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par PAF » sam. 3 nov. 2018 23:29

Mouai, grosse purge durant 55 minutes...brouillon, manque de jeux physique, mauvaises passes sur mauvaises passes, des entrees en zone catastrophiques, une defense pressee et depassee par des leventins si limités, nos 2 premieres lignes d attaques aux fraises...pfff ce fut long et penible.
Il n y a que les 5 dernieres minutes qui ont ete belles...inesperé!
Et putain de bordel de merde, remettez Almond au centre des 2 etrangers et Rod avec Wick et Tanner!!! :evil:
Sinon, Tommernes il a joue tout le match? :?

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Marquito » dim. 4 nov. 2018 07:32

Inquiétant... Au fond du trou et creuse encore. Tournicoti tournicoton stérile derrière la cage. Rien ne change, McSo nous fait du McSo. Niveau match amical de préparation. Valait mieux pas être fatigué pour ne pas s'endormir. Difficile de trouver du positif, à part les 4 minutes de folie qui nous ont réveillé. Ouf !

Bravo aux IG pour l'abnégation malgré l'ennui et le naufrage.

Cependant 3 points qui font du bien, même si nous sommes là où nous devons être dans le classement. Espérons que ce soit le sursaut pour remonter la pente. GO GSHC GO.

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par fredirs » dim. 4 nov. 2018 08:30

raoul1 a écrit :
sam. 3 nov. 2018 23:01
J ai trouvé Kast meilleur que nos deux attaquants étrangers. Contrairement aux grandes équipes, Ambri n'a pas su ou pu doser ses efforts: l'équipe était raide au 3e tiers. Pendant que nous étions menés, je souffrais bien sûr, mais me consolais en me disant que les punition promises par le Président du Conseil allaient enfin être connues! Victoire somme toute frustrante, sous cet angle-là !
Tu es de la famille à Kast?

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [03.11.2018] GSHC-Ambri

Message par Matt Slater » dim. 4 nov. 2018 09:32

Mon Dieu que les 55 premières minutes furent poussives. Chaque geste était rendu difficile par manque de technique et de lucidité (que de relances foireuses, que de contrôles ratés). Je veux bien croire que nos joueurs étaient tendus suite à 3 défaites consécutives, mais tout de même. Et puis la lumière vint (énergie du désespoir ?). Notre équipe a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et c'est bien là l'un des seuls points positifs de la soirée.
Mention spéciale à Tömmernes qui a été gigantesque, avec certainement plus de 25 minutes de temps de glace, en ayant distillé 2 "caviars" à Kast et Wick.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités