[13.11.2018] Berne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par Cole » mar. 13 nov. 2018 20:26

HF Hockey Fan a écrit :
mar. 13 nov. 2018 20:19
Cole a écrit :
mar. 13 nov. 2018 20:06
... pour moi Mayer est clairement gêné 1sec avant le tir...
Être supporter n'interdit pas d'enlever à tout le moins d'écarter les oeillères. 😎
Mayer a la mitaine levée, le bernois fait contact dessus avec sa cross et on voit notre gardien immédiatement baisser le bras. Une seconde après il prend un tir sur le haut de la cage, côté mitaine. ¯\_(ツ)_/¯

Cela dit OSEF hein, comme toujours à l'extérieur Mayer est à chier, notre jeu défensif est à chier, Richard est indiscipliné etc. Pas comme si ça allait se jouer à ce contact entre bernois et Mayer ce soir.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 13 nov. 2018 20:54

Cole a écrit :
mar. 13 nov. 2018 20:26
Pas comme si ça allait se jouer à ce contact entre bernois et Mayer ce soir.
Pour aller encore plus loin, c’est pas dans les confrontations avec Berne que notre saison va se jouer :mrgreen:
Bon ça nous empêche pas de perdre contre Rappi, Ambri, Langnau, etc

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par cast » mar. 13 nov. 2018 21:02

Après Berne un petit tour a Lugano pour une prochaine fessée?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par cast » mar. 13 nov. 2018 21:10

Bon j'arrête de regarder cette purge.

Mon dieu que cette équipe me fait honte.

Avatar de l’utilisateur
HF Hockey Fan
Messages : 38
Inscription : jeu. 7 juin 2018 20:19

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par HF Hockey Fan » mar. 13 nov. 2018 21:36

cast a écrit :
mar. 13 nov. 2018 21:10
Bon j'arrête de regarder cette purge.

Mon dieu que cette équipe me fait honte.
2 tiers et 51 minutes de pénalités on ne doit pas être loin de notre record 🙄

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par Titus » mar. 13 nov. 2018 21:37

Oui, ça joue très mal et j'avoue que pour moi (et c'est épidermique), la purge reste Christophe Cerf.
Si les résultats de GSHC ne sont guère réjouissant, la supériorité de Burne ne se discute pas, et la logorrhée dudit Christophe est tout aussi insupportable que les performances de notre équipe.
Bien, demain sera un autre jour.
Bonne soirée et bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par lakings » mar. 13 nov. 2018 22:31

Heureusement que selon notre bon président, on vise le top 6...

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par Dove » mar. 13 nov. 2018 22:45

Un super programme made in NHL pour étudier le comportement des joueurs, un staff qui semble nager en eau trouble dans la difficulté et des joueurs peu impliqués; c'est le résultat d'une grosse fessée. Jouez les gros bras au lieu de réfléchir avant d'agir ne sert à rien. Une prise conscience est à faire par tous avant une descente aux enfers qui fera mal. Je ne pointe personne du doigt mais maintenant il faut vous réveiller messieurs.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par raoul1 » mar. 13 nov. 2018 23:04

Je n'ai pas vu le match, ne vais donc pas faire la critique des joueurs. Par contre, tout ce que j'ai récemment entendu ou lu du staff au sens large (président, directeur général et coach) m'a inquiété : discours bien convenu, lénifiant, langue de bois, etc. Des interventions dont l'utilité paraît bien peu évidente. OK on n'a pas d'argent, mais les idées, la capacité d'analyse, la lucidité font aussi pas mal défaut, dans ce qu'on veut bien nous communiquer

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par cast » mar. 13 nov. 2018 23:08

Dove a écrit :
mar. 13 nov. 2018 22:45
Un super programme made in NHL pour étudier le comportement des joueurs, un staff qui semble nager en eau trouble dans la difficulté et des joueurs peu impliqués; c'est le résultat d'une grosse fessée. Jouez les gros bras au lieu de réfléchir avant d'agir ne sert à rien. Une prise conscience est à faire par tous avant une descente aux enfers qui fera mal. Je ne pointe personne du doigt mais maintenant il faut vous réveiller messieurs.
Bien résumé.

Et faudra m'expliquer on change descloux après 3 buts encaissés pour soit disant changer le momentum mais la on s'obstine à garder mayer qui n'est déjà pas en confiance et il se prends 7 goals.
Bref la saison va être très longue avec une équipe fait de bric et de broc sans leaders.

Strawson aura encore l'occasion de mettre son équipe au pied du mur et...comment dire viser le top 6 avec ce qu'ils nous présentent c'est juste de la poudre aux yeux.

La desertification des vernets va continuer et va certainemet empirer si les joueurs ne se bougent pas un peu le c...!!.

Avatar de l’utilisateur
HF Hockey Fan
Messages : 38
Inscription : jeu. 7 juin 2018 20:19

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par HF Hockey Fan » mar. 13 nov. 2018 23:18

Je crains... Je crains à moins d'une prise de conscience miraculeuse. Ce soir j'ai vu hélas à nouveau cette équipe telle qu'elle se présentait lors de la fin du règne de McS. Un GSHC dépassé, surclassé dans tous les domaines, vitesse, technique, Box-play et, plus grave, des schémas tactiques à la sauce McS qui ne surprennent plus personne. La réussite du début de championnat absente nous avons un aperçu de la valeur du GS. Faute de pouvoir rivaliser dans le jeu, cette équipe (re)tombe, à l'image de son coach, dans l'émotionnel. Elle passe son temps à provoquer, frapper et répondre aux allumages du SCB, mon Dieu quel manque de maturité. Laisser, voire encourager, son équipe à s'exprimer ainsi est de la responsabilité de McS, cela le dessert et à travers lui toute son équipe.
Il n'en sort pas grandi.
Passer son temps à vitupérer contre les arbitres ne va en aucun cas remettre le GS sur la bonne voie, ni lui indiquer le chemin à suivre pour cela.
Dernière édition par HF Hockey Fan le mar. 13 nov. 2018 23:58, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par lakings » mar. 13 nov. 2018 23:39

Ah quand un retour de Woodcroft? :lol:

Franchement un peu marre de McSorley qui s’obstine avec Almond à l’aile et Antonietti en défense..

Il nous faut un coach moderne capable de motiver les troupes en proposant des schémas de jeu attrayant.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par Tisuissesse » mer. 14 nov. 2018 01:10

L'attitude des joueurs est inadmissibles à l'exterieur. Il y a un moment donné MCSo fait avec les joueurs qu'il a. On a pas des grands techniciens... si on attend Jacqueme ou Vuko pour produire du jeu.
La technique Woodcroft ne marchait pas mieux.
Il faut juste que les joueurs changent leurs attitudes à l'exterieur... et ils savent très bien que s'ils prennent des penalités bête que s'il joue à 80÷ cela marchera pas. Le point positif c'est que cette roue de vélo va peut-être servir d'électrochoc et le retour de Wingels peut-être fera du bien...

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par Matt Slater » mer. 14 nov. 2018 07:17

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais là il y a vraiment un malaise. Quelque chose s'est cassé lors du match à Rapperswil. Il n'y a qu'à voir notre manque d'agressivité en box-play, c'est criard. Nous sommes en état d'urgence, la barre s'éloigne. Messieurs, bougez -vous le c... avant qu'il ne soit trop tard.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [13.11.2018] Berne-GSHC

Message par gilles74 » mer. 14 nov. 2018 07:49

j'ai toujours tendance à me montrer indulgent avec l'équipe lors de ce genre de fessées mémorables. J'essaye de comprendre ce qui ne va pas, sans incriminer untel ou untel. Là, bien sur, il s'agit d'un match à l'extérieur dans le chaudron bernois, sanctuaire s'il en est un. Je n'ai rien vu de ce match mais le résultat est sans appel!
Durant d'autres saisons l'équipe s'était montrée capable de surprendre les gros poissons sur leur territoire, ce n'est plus le cas, et c'est inquiétant!
La solution?...... Dans les habitudes sportives, la première qui vient à l'idée est de changer d'entraineur, mais nous n'en avons pas les moyens. Tirer Woodcroft de la sieste sur son canapé doré serait une opportunité qui ne couterait rien, mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire avec cette équipe, lui qui s'était montré trop exigeant la saison dernière.
Alors on fait quoi? Le Président va de nouveau menacer? Va-t-il mordre cette fois ci? mais avec quelles dents et pour en tirer quoi?
Comme lu plus haut, le public va se lasser, malgré le souvenir de la fin de match contre Ambri, qui n'était peut-être que le feu de paille pour éviter les "sanctions" présidentielles?
Lugano et Zug à venir..... si on termine cette semaine avec 0 points, je me demande comment on pourrait éventuellement remonter au classement.
On pourrait dire avec un certain humour que c'est le retour du "trou de novembre", mais cette fois on y va à l'excavatrice!
Mais comme dans tout supporter il y a toujours une petite flamme d'espoir qui tremblotte, j'espère un sursaut!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités