[20.11.2018] GSHC-Fribourg

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

[20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par CFF » mar. 13 nov. 2018 12:29

19h45

En direct sur GE-Sports

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » lun. 19 nov. 2018 16:39

Silence sur ce match, un nombre extrêmement faible de commentaires postés sur le dernier match….Le forum semble comme pétrifié, pas par le froid soudain, mais par l'accablement et le découragement causés par nos dernières prestations. Pour moi,je continue bien sûr à supporter l'équipe, mais les derniers matchs me rendent plutôt pessimiste, au moment même où Davos et même Rappi semblent reprendre du poil de la bête.
L'état d'esprit de l'équipe me paraît bon et sa bonne volonté évidente, mais le niveau général inquiétant. Je sais qu'il faut être patient avec les nouveaux étrangers, mais lorsque je regarde un Klingberg, un Noreau (sans même parler des armadas bernoise et zurichoise), je me pose forcément des questions. Puisse CMS trouver la formule magique! Et Fribourg, comme LHC, marchent actuellement sur un nuage....Au point où nous en sommes, on ne peut avoir qu'une bonne surprise mardi.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par cast » lun. 19 nov. 2018 17:58

Fribourg a mis 10 buts à l'équipe du beau heins.

Nous on reste sur un 0-4 à la maison.

Sans thormernes (10 jours) et sans rod.

Bon ben y a plus qu'à allumer un cierge pour ne pas se prendre une fessée.

Pronostic...euh.... j'espère 3-2 mais je crains plutôt un style 1-4 ou 0-5 :(

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 19 nov. 2018 18:06

raoul1 a écrit :
lun. 19 nov. 2018 16:39
Silence sur ce match, un nombre extrêmement faible de commentaires postés sur le dernier match….Le forum semble comme pétrifié, pas par le froid soudain, mais par l'accablement et le découragement causés par nos dernières prestations. Pour moi,je continue bien sûr à supporter l'équipe, mais les derniers matchs me rendent plutôt pessimiste, au moment même où Davos et même Rappi semblent reprendre du poil de la bête.
L'état d'esprit de l'équipe me paraît bon et sa bonne volonté évidente, mais le niveau général inquiétant. Je sais qu'il faut être patient avec les nouveaux étrangers, mais lorsque je regarde un Klingberg, un Noreau (sans même parler des armadas bernoise et zurichoise), je me pose forcément des questions. Puisse CMS trouver la formule magique! Et Fribourg, comme LHC, marchent actuellement sur un nuage....Au point où nous en sommes, on ne peut avoir qu'une bonne surprise mardi.
Tout est dit. Espérons que la spirale négative s'arrête le plus vite possible et ça passera aussi par nos 3 attaquants étrangers qui doivent amener plus. J'ai trouvé que les lignes contre Zoug étaient plus logiques, alors certes ça nous a même pas amener un but, mais faut y aller par petits pas dans notre cas.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par Tisuissesse » mar. 20 nov. 2018 00:18

scoutsh a écrit :
lun. 19 nov. 2018 18:06
raoul1 a écrit :
lun. 19 nov. 2018 16:39
Silence sur ce match, un nombre extrêmement faible de commentaires postés sur le dernier match….Le forum semble comme pétrifié, pas par le froid soudain, mais par l'accablement et le découragement causés par nos dernières prestations. Pour moi,je continue bien sûr à supporter l'équipe, mais les derniers matchs me rendent plutôt pessimiste, au moment même où Davos et même Rappi semblent reprendre du poil de la bête.
L'état d'esprit de l'équipe me paraît bon et sa bonne volonté évidente, mais le niveau général inquiétant. Je sais qu'il faut être patient avec les nouveaux étrangers, mais lorsque je regarde un Klingberg, un Noreau (sans même parler des armadas bernoise et zurichoise), je me pose forcément des questions. Puisse CMS trouver la formule magique! Et Fribourg, comme LHC, marchent actuellement sur un nuage....Au point où nous en sommes, on ne peut avoir qu'une bonne surprise mardi.
Tout est dit. Espérons que la spirale négative s'arrête le plus vite possible et ça passera aussi par nos 3 attaquants étrangers qui doivent amener plus. J'ai trouvé que les lignes contre Zoug étaient plus logiques, alors certes ça nous a même pas amener un but, mais faut y aller par petits pas dans notre cas.
Entièrement d'accord avec toi... la ligne Wingels, je l'ai trouvé intéressante même s'il y a encore plusieurs réglages à faire. Il faut aussi que le powerplay soit nettement plus efficace.

Avatar de l’utilisateur
HF Hockey Fan
Messages : 38
Inscription : jeu. 7 juin 2018 20:19

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par HF Hockey Fan » mar. 20 nov. 2018 09:38

Avant GS - Fribourg de ce 20 novembre, McS s’exprime dans le TGD de ce jour.

L’Ontarien des Vernets prend exemple sur le retournement de situation lausannois pour appuyer la foi qu’il a toujours. «Le LHC a perdu sept matches de suite car les joueurs ne faisaient pas les efforts nécessaires pour gratter dans le slot, image-t-il. Depuis qu’ils le font? Ils marquent des buts faciles et n’encaissent quasi plus. Des fois, la solution est assez simple

Non… La solution n’est pas si simple, et de loin.

Navré de le dire, mais de tels propos sont une insulte à l’intelligence de nous autres supporters.

Pour avoir vu le LHC contre Berne (superbe match soit dit en passant) en plus du fait d’aller là où cela frotte, Lausanne possède des joueurs et un système de jeu nettement supérieurs au notre. Technique, rapide et un système de défense remarquable. Les ours n’ont quasi jamais été en mesure d’entrer dans leur zone de défense avec de la vitesse. De plus ils ont été plus que souvent avec un porteur de puck positionné le long des bandes sans compter une vingtaine de tirs bloqués et un 100% d’efficacité en inf numérique.

Bref… Tout ce qui nous a manqué contre Berne et tout ce qui nous manque toujours. Monsieur McS vous avez beaucoup de pain sur la planche et cela ne va pas se résoudre tout simplement en clouant vos joueurs dans le slot.

Par contre vous pouvez sans autre leur taper sur la tête afin qu’ils résonnent (un peu comme pour les tambours)… Et fassent preuve de discipline.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par NoUseForANickname » mar. 20 nov. 2018 10:49

HF Hockey Fan a écrit :
mar. 20 nov. 2018 09:38
Avant GS - Fribourg de ce 20 novembre, McS s’exprime dans le TGD de ce jour.

L’Ontarien des Vernets prend exemple sur le retournement de situation lausannois pour appuyer la foi qu’il a toujours. «Le LHC a perdu sept matches de suite car les joueurs ne faisaient pas les efforts nécessaires pour gratter dans le slot, image-t-il. Depuis qu’ils le font? Ils marquent des buts faciles et n’encaissent quasi plus. Des fois, la solution est assez simple

Non… La solution n’est pas si simple, et de loin.

Navré de le dire, mais de tels propos sont une insulte à l’intelligence de nous autres supporters.

Pour avoir vu le LHC contre Berne (superbe match soit dit en passant) en plus du fait d’aller là où cela frotte, Lausanne possède des joueurs et un système de jeu nettement supérieurs au notre. Technique, rapide et un système de défense remarquable. Les ours n’ont quasi jamais été en mesure d’entrer dans leur zone de défense avec de la vitesse. De plus ils ont été plus que souvent avec un porteur de puck positionné le long des bandes sans compter une vingtaine de tirs bloqués et un 100% d’efficacité en inf numérique.

Bref… Tout ce qui nous a manqué contre Berne et tout ce qui nous manque toujours. Monsieur McS vous avez beaucoup de pain sur la planche et cela ne va pas se résoudre tout simplement en clouant vos joueurs dans le slot.

Par contre vous pouvez sans autre leur taper sur la tête afin qu’ils résonnent (un peu comme pour les tambours)… Et fassent preuve de discipline.
CMS est un bon coach etc etc.. mais c'est surtout un sacré margoulin de premier ordre, ce genre de sorties est a la limite de la malhonnêteté... Mais bon, je respecte les mecs qui sont capables de s'en sortir dans la vie en faisant avaler des couleuvres a tout bout de champ et à tout le monde, je trouve ça détestable mais j'aurai bien voulu être ce genre de personne aussi, de temps en temps ça doit aider..

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par Manny89 » mar. 20 nov. 2018 11:25

Ne vous leurrez pas, ce soir on prend une veste encore, cette fois aux mains de Fribourg, qui est tout feu tout flammes. Alors dans le fond on n'a pas été ridicules à Lugano et contre Zoug, mais le constat, froid simple et mathématique est là pour la semaine passée: 0 point en 3 matches, 16 buts encaissés, 2 buts marqués (sur un seul match). On est terriblement à ch*er, il nous manque Tömmernes et Fribourg est plutôt pas mal en ce moment. Donc 1-5 et pis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par Totor » mar. 20 nov. 2018 11:47

Prions que les lézards vont nous relancer grâce à une bourde de Sprunger à la 60 minutes. 1:0 :lol:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » mar. 20 nov. 2018 11:51

C'est quand elle est le dos au mur que l'équipe nous surprend généralement…

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par keith177 » mar. 20 nov. 2018 12:34

raoul1 a écrit :
mar. 20 nov. 2018 11:51
C'est quand elle est le dos au mur que l'équipe nous surprend généralement…
je partage ton avis
3-2 avec le premier but de Bozon

VERNET 1964
Messages : 14
Inscription : mer. 26 sept. 2018 11:07

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par VERNET 1964 » mar. 20 nov. 2018 14:28

Désolé mais je vais me faire haïr sur ce forum, supporter du GSHC depuis plus de 46 ans, j’ai tout vécu les 5 titres de vice-champion suisse, la 1ère ligue, la remontée en LNA, les deux finales de Play off contre les ZSC et le CP BERNE. Cette saison nous la savions tous, elle s’annonçait complexe, compliquée et dangereuse. J’ai lu avec intérêt un article dans le Blick du journaliste Zaugg qui est pourtant un fan de Mc Sorley pour son professionnalisme et pour tout ce qu’il a apporté au hockey à Genève, nous sommes tous d’accord. Zaugg dit clairement le GSHC a un système de dinosaures et il joue avec des dinosaures, il a tout résumé. Chris a été un super coach, mais là il est dépassé et l’équipe joue quoiqu’on en dise un peu contre lui. Une équipe de hockey s’analyse sur ses sorties de zone, chez nous elles sont mauvaises et prévisibles. Sur son power-play , très faible en ce moment chez nous, et je renonce à parler de notre box play. Nous avons fait illusions en début de saison, maintenant notre réalité nous rattrape c’est tout. Je souhaite comme tout le monde un miracle ce soir, mais je n’y crois pas trop… Qui vivra verra…

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par Torquemada » mar. 20 nov. 2018 14:32

VERNET 1964 a écrit :
mar. 20 nov. 2018 14:28
...Chris a été un super coach, mais là il est dépassé et l’équipe joue quoiqu’on en dise un peu contre lui.
Suis assez de ton avis...

Par contre, il y a dans ce cadre pas mal de joueurs qui risquent de partir avec l'eau du bain en fin de saison...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par lakings » mar. 20 nov. 2018 15:59

VERNET 1964 a écrit :Désolé mais je vais me faire haïr sur ce forum, supporter du GSHC depuis plus de 46 ans, j’ai tout vécu les 5 titres de vice-champion suisse, la 1ère ligue, la remontée en LNA, les deux finales de Play off contre les ZSC et le CP BERNE. Cette saison nous la savions tous, elle s’annonçait complexe, compliquée et dangereuse. J’ai lu avec intérêt un article dans le Blick du journaliste Zaugg qui est pourtant un fan de Mc Sorley pour son professionnalisme et pour tout ce qu’il a apporté au hockey à Genève, nous sommes tous d’accord. Zaugg dit clairement le GSHC a un système de dinosaures et il joue avec des dinosaures, il a tout résumé. Chris a été un super coach, mais là il est dépassé et l’équipe joue quoiqu’on en dise un peu contre lui. Une équipe de hockey s’analyse sur ses sorties de zone, chez nous elles sont mauvaises et prévisibles. Sur son power-play , très faible en ce moment chez nous, et je renonce à parler de notre box play. Nous avons fait illusions en début de saison, maintenant notre réalité nous rattrape c’est tout. Je souhaite comme tout le monde un miracle ce soir, mais je n’y crois pas trop… Qui vivra verra…
Assez d’accord avec toi. Personnellement ça ne m’amuse plus de voir nos joueurs tirer directement sur le gardien depuis notre ligne bleue faute de solution de relance. Ça a toujours été un bel aveu de faiblesse...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [20.11.2018] GSHC-Fribourg

Message par cast » mar. 20 nov. 2018 16:17

lakings a écrit :
mar. 20 nov. 2018 15:59
VERNET 1964 a écrit :Désolé mais je vais me faire haïr sur ce forum, supporter du GSHC depuis plus de 46 ans, j’ai tout vécu les 5 titres de vice-champion suisse, la 1ère ligue, la remontée en LNA, les deux finales de Play off contre les ZSC et le CP BERNE. Cette saison nous la savions tous, elle s’annonçait complexe, compliquée et dangereuse. J’ai lu avec intérêt un article dans le Blick du journaliste Zaugg qui est pourtant un fan de Mc Sorley pour son professionnalisme et pour tout ce qu’il a apporté au hockey à Genève, nous sommes tous d’accord. Zaugg dit clairement le GSHC a un système de dinosaures et il joue avec des dinosaures, il a tout résumé. Chris a été un super coach, mais là il est dépassé et l’équipe joue quoiqu’on en dise un peu contre lui. Une équipe de hockey s’analyse sur ses sorties de zone, chez nous elles sont mauvaises et prévisibles. Sur son power-play , très faible en ce moment chez nous, et je renonce à parler de notre box play. Nous avons fait illusions en début de saison, maintenant notre réalité nous rattrape c’est tout. Je souhaite comme tout le monde un miracle ce soir, mais je n’y crois pas trop… Qui vivra verra…
Assez d’accord avec toi. Personnellement ça ne m’amuse plus de voir nos joueurs tirer directement sur le gardien depuis notre ligne bleue faute de solution de relance. Ça a toujours été un bel aveu de faiblesse...
Ca a marché une fois avec un goooooaaaaaaaaalllllll!!.
Voilà et pis cé tout :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités