[24.11.2018] Fribourg-GSHC

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par Angus » sam. 24 nov. 2018 23:10

Titus a écrit :
sam. 24 nov. 2018 20:31
Comment est-ce possible d'être aussi malhonnête que le commentateur de Mysport, qui arrive à nous dire de Sprunger est un ange ??? Aussi ordurier que monsieur "zone grise" qui était aussi mauvais commentateur qu'il était mauvais arbitre.
L'individu qui commente n'est qu'une abjection.
Désolé de te dire que tu es à côté de la plaque en ce qui concerne Stéphane Rochette car comme arbitre, il était juste le meilleur et le plus impartial de la Ligue. Tellement impartial d'ailleurs que les pontes de la Ligue lui avait retiré le sifflet lors de ce fameux quart de finale lors duquel nos aigles (8ème) menaient 3 à 1 dans la série face aux ours(1er).

Tu ferais mieux de te déchaîner sur son pendant suisse-allemand chez MySports qui lui s'est toujours comporté comme une belle salle thé et un beau faux Q vis-à-vis des romands.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 24 nov. 2018 23:26

C'est quand Fransson n'est pas là, qu'on se rend compte à quel point il est important.
C'est où Bez ou Anto mais quand on a les deux dans l'alignement on transpire.
Enfin, cette première victoire... à confirmer la semaine prochaine car tout les points vont compter pour être au-dessus de la barre. Très, très serré ce classement.

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par tomtom7410 » sam. 24 nov. 2018 23:48

C’est la qu’on comprend que c’est dur de se projeter ! En debut de semaine on semblait perdu et incapable d’etre en play off et la on joue bien en etant pas loin des PO !
Calme impossible de se projeter avant que la normalité reprenne le pas dans ce championnat ..
Langnau 2eme ce soir ..... fribourg va descendre selon moi et lugano est pas super efficace

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par Matt Slater » dim. 25 nov. 2018 08:52

Enfin une victoire à l'extérieur, ça fait du bien. 16 buts marqués sur les 3 matches de la semaine, qui l'eût cru la semaine d'avant où nous n'arrivions pas à concrétiser nos occasions ? Et notre défense qui s'est miraculeusement bonifiée (à l'exception des 17 dernières secondes du 1er tiers hier soir :evil: ) en étant très disciplinée.
Les points positifs de cette soirée :
- Mayer a été excellent et nous a sauvé de plusieurs situations très chaudes
- Richard, véritable maître à jouer, aussi bien marqueur que passeur
- Rod, énorme débauche d'énergie, qui a pris une autre dimension avec le "C" sur sa poitrine
- Douay, déjà excellent contre Bienne, a récidivé hier soir grâce à sa vitesse de patinage
- Wingels a montré qu'il est le seul sniper parmi nos attaquants étrangers
Les points négatifs :
- Il ne faut PAS débrancher la prise à 19'43 dans un tiers, il vaut mieux attendre les 20'.......
- Kast a failli nous coûter l'égalisation avec ses 2x2 minutes de pénalisation à moins de 5 minutes du terme
- La scoumoune qui commence gentiment à toucher notre contingent. Espérons le retour de Tömmernes en fin de semaine prochaine
- Romy où es-tu ?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par cast » dim. 25 nov. 2018 14:48

En tout cas ce qui est sûr c'est que du côté des noirs et sales on aime pas trop (et c'est peu dire notre équipe et son style de jeu) :D :D

Match contre Genève, coaché par McSorley avec un Mayer qui sauve le match, la finalité de la partie ne pouvait pas être autre chose que la défaite. Comme d'hab un match qui ne vaut clairement pas le détour et qui, pour les vrais amateurs de hockey, est juste une purge monumentale. C'est comme ça, cinq à six fois par an on doit se farcir ce genre de chose, c'est notre sacerdoce... vivement que ce club descende et ne remonte jamais
'


Mon dieu je pense que le discours aurait été tout autre si les dragounets en papiers se seraient imposés hier soir.

En tout cas moi j'ai passé une merveilleuse soirée à voir fribourg gentiment glisser vers la barre :P :P :P

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par raoul1 » dim. 25 nov. 2018 16:04

Bravo à l'équipe- tout de même pas mal diminuée par les absences, surtout Tommerness, Almond et, pratiquement, Fransson et Berthon (qui avaient été très bons mardi et vendredi)

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par Titus » dim. 25 nov. 2018 16:30

Cher Angus,
Je ne partage pas ton avis mais pour éviter toute polémique, je tiens à te dire que nous soutenons la même équipe donc, toute polémique est inutile. Ceci dit, j'avoue que les joueurs font preuve d'abnégation, de combativité et il nous font plaisir donc, profitons de ces belles phases d'autant plus que j'aime les bovins et les guitaristes...... :) Meilleures salutations.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par Manny89 » lun. 26 nov. 2018 08:01

Fribourg cette semaine pour nous: 2 matches, 6 points, un goal-average de 10-3 dont une victoire là-bas. Ce qui porte notre total contre eux cette saison à 4 matches, 12 points, 15-5. Y a pas à tortiller ça fait plaisir :D . Belle semaine pour nous, avec notamment cette compotée bieler. Alors certes on joue 2x Fribourg qui a décidé de nous filer tous les points cette saison, et un Biel en dégringolade (genre on est à 5 points d'eux :shock: ), mais 9 points c'est toujours bon à prendre et ça fait du bien pour tenter vaguement d'y croire encore un peu. Quand on applique notre système de jeu avec sérieux et abnégation, c'est pas beau à voir mais c'est efficace et ça gagne. Maintenant je continue de penser que ce système n'est pas tenable sur une saison+post-saison, mais en attendant c'est toujours ça de pris.

Le match de vendredi contre un Davos en regain de forme va être piquant.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par NoUseForANickname » lun. 26 nov. 2018 08:19

Jolie victoire fort appréciable, malgré le fait qu’apparemment toute la ligue, tous les arbitres, tous les commentateurs et tous les journalistes ( et même probablement la CIA) soient ligués contre nous :P

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » lun. 26 nov. 2018 08:54

Rarement vu un championnat aussi indécis que ça. Mine de rien, on est à 7 pts du premier et à part Berne et Zoug, toutes les équipes ont des temps faibles cette saison. Maintenant deux matchs hyper importants à venir avec le déplacement à Davos, équipe aussi imprévisible que nous, et la réception de Rappi, qui mine de rien est quand même en regain de forme. Du coup, doit-on jouer le match de coupe à fond ou préserver les troupes pour les matchs du WE ?
A part ça, Winnik est a prolonger de toute urgence.

Gotteron, fournisseur de points officiel GSHC saison 18/19

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [24.11.2018] Fribourg-GSHC

Message par cast » lun. 26 nov. 2018 11:07

scoutsh a écrit :
lun. 26 nov. 2018 08:54
Rarement vu un championnat aussi indécis que ça. Mine de rien, on est à 7 pts du premier et à part Berne et Zoug, toutes les équipes ont des temps faibles cette saison. Maintenant deux matchs hyper importants à venir avec le déplacement à Davos, équipe aussi imprévisible que nous, et la réception de Rappi, qui mine de rien est quand même en regain de forme. Du coup, doit-on jouer le match de coupe à fond ou préserver les troupes pour les matchs du WE ?
A part ça, Winnik est a prolonger de toute urgence.

Gotteron, fournisseur de points officiel GSHC saison 18/19
Autant Davos sont fort à l'extérieur autant chez eux c'est le néant.
Ils sont bons à prendre moi je vous dis :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités