[07.12.2018] Lausanne-GSHC

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par jack70 » ven. 7 déc. 2018 22:38

Euh comment dire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par Cole » ven. 7 déc. 2018 22:39

cast a écrit :
ven. 7 déc. 2018 22:31
Mais c'est magnifique on prend un joueur déjà blessé.
Ca aide nos défenseurs par les temps qui courent.
De l'avis de tous les observateurs, on est largement gagnant dans le deal. Dufner est peut-être out la, mais pour rappel on est à la mi-championnat, pas à 3 journées de la fin. Quant à Petschenig, si il avait encore été des notre, il aurait certainement encore joué en LNB ce soir. (A tort ou à raison, mais le résultat est le même).

Du calme.

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par boz12 » ven. 7 déc. 2018 22:41

Ridicule cette équipe .

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par Tisuissesse » ven. 7 déc. 2018 22:49

Dove a écrit :
ven. 7 déc. 2018 21:58
Cette équipe fait pitié à voir...leur programme super sophistiqué d'analyse...qu'elle superbe acquisition. Il n'y a pas d'excuse, pour l'instant nous n'avons pas le niveau pour les plays-off. Enfin, restons positif mais cela devient de plus en plus difficile.
7-1 c'est inadmissible mais quand on voit l'état de l'infirmerie et plus particulièrement la défense... c'est un peu plus compréhensible.
Martinsson doit prendre le rythme et s'adapter. Tommernes et Fransson sont des pièces importantes dans le jeu.
Bezina et Anto c'est lent.
Wingels cela fait mal de ne pas le voir en attaque car il peut devenir notre gachette.
Victoire obligatoire demain.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 7 déc. 2018 22:53

L’equipe est moins talentueuse que les autres années et surtout impactee par les blessures de joueurs talentueux qui nous permettraient de passer plus de temps dans notre secteur offensif et qui soulagerait une défense très faible.
C’est clair que la gifle fait mal, mais au final le goal average est vraiment secondaire. Il reste 24 matchs sont 72pts en jeu. FG est aussi dans une mauvaise passe et seulement à une victoire de nous.
Comme l’annee passée, si mathématiquement c’est encore jouable il faut s’y rattacher et prendre match après match.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par cast » ven. 7 déc. 2018 23:48

Votre optimisme fait plaisir à voir mais il faut se demander pourquoi il y a tant de blessés (et c'est pas la première année que cela existe).

Il n'y a clairement plus (et je sais même a pas si il y en a eu à part peut être richard) de leaders dans cette équipe.
Aucune individualité pour faire la différence et la mettre "au fond".

On a juste des simples petits soldat qui sont sur la glace mais il n'y a aucune cohésion on dirait qu'ils ne jouent jamais ensemble.
Bref si vous compter demain sur Zurich pour se refaire à moins d'un cataclysme je voit mal nos joueurs trouver d'un coup de baguette magique une solution a nos problèmes.

On a clairement pas une équipe même avec le retour de nos blessés pour jouer les premiers rôles cette année.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par Angus » sam. 8 déc. 2018 04:40

gilles74 a écrit :
ven. 7 déc. 2018 22:07
Angus a écrit :
ven. 7 déc. 2018 21:55
Que veux-tu dire par autre chose qui occupe l'esprit ?
Disons que la situation actuelle qui fait que les lendemains sont incertains occupe mon esprit, tout comme celui de tous mes concitoyens! Cette situation est bien plus grave que ce qui est perçu en Suisse, et le hockey devient secondaire! .....et en plus on se prend une raclée ce soir à Lausanne... :evil:
Je comprends mieux et par là même, je comprends ta préoccupation ainsi que celle de tes concitoyens par rapport à la dramatique situation actuelle en France.

Pour ce qui est du derby lémanique, je m'attendais malheureusement à cette défaite (pas aussi lourde néanmoins) mais je reste convaincu que l'équipe aura des jours meilleurs lorsque les Fransson, Skille, Tœmermes et Wingels reviendront au jeu.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [07.12.2018] Lausanne-GSHC

Message par gilles74 » sam. 8 déc. 2018 06:22

Angus a écrit :
sam. 8 déc. 2018 04:40
Je comprends mieux et par là même, je comprends ta préoccupation ainsi que celle de tes concitoyens par rapport à la dramatique situation actuelle en France.

Pour ce qui est du derby lémanique, je m'attendais malheureusement à cette défaite (pas aussi lourde néanmoins) mais je reste convaincu que l'équipe aura des jours meilleurs lorsque les Fransson, Skille, Tœmermes et Wingels reviendront au jeu.
Merci pour ta compréhension.
J'ai du mal à décrypter notre équipe actuellement, mais on a tant vu par le passé notre équipe décimée et dont les joueurs valides présents laissaient leurs tripes sur la glace pour nous offrir des victoires aussi inattendues que glorieuses!
La fin de saison régulière va nous provoquer des sueurs froides, du suspense, et j'espère une fin honorable ( la maintien ). J'ai tendance à être pessimiste en ce moment, c'est dans l'air ambiant par chez moi :?
Bon, ce samedi va être très long, j'espère sans bain de sang, mais il est très probable..... Ce n'est pas trop l'endroit pour évoquer tout ça, la région est calme, sauf à Annecy avant hier, mais l'information est verrouillée en ce moment, qui sait que les magasins du coin ne sont presque plus livrés par exemple? Les français de la région frontalière allant faire les courses en Suisse?..... le monde à l'envers quoi! :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités