[18.12.2018] GSHC-Lausanne

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Tonton » jeu. 20 déc. 2018 16:22

cast a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 12:32
Tonton a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 10:16
BigZ a écrit :
mer. 19 déc. 2018 15:45
J'ai commencé ce post en disant que c'était intéressant, réellement ça ne l'est pas puisqu'on peut sans prendre trop de risque dire que certaines équipes vont baisser de rendement pendant que d'autres vont augmenter.

Si tout le monde continue sur sa lancée, on sera en playout's, donc on a plutôt intérêt a espérer que certaines équipes commencent a marquer le pas (Langnau et Ambri par exemple) et que d'autres ne se réveillent pas trop (Lugano)
Bien que ce soit le meilleur moyen de faire une projection, ça reste forcément peu fiable. Comme tu le dis, les états de forme d'une équipe à l'autre vont évoluer.

Je me pose des questions sur le LHC. Comment vont ils gérer l'absence longue durée de Junland qui est leur défenseur N°1 et leur top scorer? Jeffrey étant malgré tout également touché au poignet je pense qu'ils vont au devant d'une période délicate. Ils ont certes du talent à revendre, mais très peu de profondeur pour faire face à ce genre de coups durs.
Je m'en fait pas pour eux leur proprio va mettre la main au porte-monnaie afin que le LHC reste à flot.
Sans doutes oui. Mais de la à trouver un joueur de la qualité de Junland et qui soit tout de suite dans le coup j'ai un gros doute. On verra bien si mon analyse tient la route ou pas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités