[18.12.2018] GSHC-Lausanne

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Goran McKim » dim. 2 déc. 2018 20:30

19h45

En direct sur GE-Sports

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Torquemada » lun. 17 déc. 2018 11:24

On a des news de l'effectif à disposition ? On peut espérer jouer à 4 étrangers ?

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par droudrou1393 » lun. 17 déc. 2018 16:31

Torquemada a écrit :
lun. 17 déc. 2018 11:24
On a des news de l'effectif à disposition ? On peut espérer jouer à 4 étrangers ?
C'est la question qu'on se pose tous :mrgreen: réponse sûrement demain dans la Tribune de Genève...

Sinon à part ça, je sais que ça n'a rien à voir, mais ayant en contact instagram avec plusieurs joueurs de l'équipe, je constate que l'ambiance a l'air vachement bonne entre eux. Entre escapades à Lyon, Montreux, Verbier, sorties skis et sorties dans le coin, les "bléssés" ont l'air d'aller bien mieux :lol:
Au moins, ça fait plaisir de constater qu'ils ont du plaisir à être ensemble et ça se verra sûrement dans les résultats (même si pour le moment faut s'améliorer).

Skille, vu ses photos, ça m'a l'air d'un sacré fêtard :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Cole » lun. 17 déc. 2018 20:10

Torquemada a écrit :
lun. 17 déc. 2018 11:24
On a des news de l'effectif à disposition ? On peut espérer jouer à 4 étrangers ?
Y a bien un papier de Beaud dans la TdG ce soir, mais si il est bien question de l'infirmerie du LHC et d'une belle analyse "enfonçage de porte ouverte" avec l'aide de Savary, pas un mot sur l'état de notre infirmerie par contre.

EDIT- Pour être honnête, c'est pas SI "enfonçage de porte ouverte" que ça pour quiconque lirait la TdG et suivrait le GSHC de TRES loin, mais c'est un peu agaçant de ne pas en savoir plus sur nos CINQ étrangers blessés. Qui sait, peut-être que Beaud a posé la question et n'a pas eu de réponse, mais vu que j'aurais tendance à croire qu'il l'aurait mentionné le cas échéant....
Dernière édition par Cole le lun. 17 déc. 2018 20:16, édité 1 fois.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par CFF » lun. 17 déc. 2018 20:16

Reynard signant l'interview de Savary et "L'avant-match" plus la couleur rouge de l'entête du classement, je dirais qu'on a le droit à la version 24 Heures du papier aussi sur le site de la TdG...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Cole » lun. 17 déc. 2018 20:19

CFF a écrit :
lun. 17 déc. 2018 20:16
Reynard signant "L'avant-match" plus la couleur rouge de l'entête du classement, je dirais qu'on a le droit à la version 24 Heures du papier aussi sur le site de la TdG...
Me suis fait la même réflexion que toi concernant la version de 24 Heures.

C'est sympa de se retrouver avec un article avec un angle d'approche Lausannois... dans la Julie.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par CFF » lun. 17 déc. 2018 21:41

Voilà, page mise à jour (enfin, "L'avant-match" quoi) : Skille, Tömmernes, Martinsson et Winnik devraient être les 4 étrangers alignés.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par cast » mar. 18 déc. 2018 09:46

Contrairement à certains je trouve très bien l'article de Beaud.

Un juste retour de bâton pour nous autres Genevois qui avons dénigré pendant des années le LHC.

On se trouve pour l'instant dans une impasse avec un budget limité et pour augmenter les bénéfices aucun projet de patinoire n'avance ce qui resulte en une "Genferei" de plus (dixit l'article).

A voir si le club arrivera à trouver un moyen autre que la patinoire pour "régater" avec les autres équipes.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » mar. 18 déc. 2018 10:36

Je pense qu'il faut jamais perdre de vue l'essentiel qui est de pouvoir toujours continuer à suivre avec passion et parfois consternation notre équipe en LNA.
La course aux PO battant son plein, faudra s'arranger pour grappiller des points dans cette dernière ligne droite avant la nouvelle pause.
J'espère qu'on pourra de nouveau compter sur les services de Wingels, après la pause. Son absence est quand même préjudiciable pour le rendement offensif de l'équipe.
Une très bonne chose que Lugano ait encore perdu hier soir, à mon avis leur coach ne va pas passer les fêtes.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » mar. 18 déc. 2018 11:29

cast a écrit :
mar. 18 déc. 2018 09:46
Un juste retour de bâton pour nous autres Genevois qui avons dénigré pendant des années le LHC.
Avons dénigré...please, c'est toujours d'actualité :lol: . Ca reste un vrai club de poisse. Aujourd'hui, une nouvelle tendance se dessine chez eux...c'est un peu le Lugano de la Suisse romande, ils tentent d'acheter tout ce qui bouge (sauf que chez eux ça marche pas toujours), ils balancent les liasses en veux-tu en voilà et commencent gentiment à la ramener, ça va crecsendo (eux qui nous considèrent comme de grandes gueules et incapable de prendre conscience de l'immensité abysalle de leurs claque-merdes quand ils s'y mettent)...mais au final, ça va rester de bons gros loosers, tout comme leur club de foot au passage :mrgreen: .

Que c'est bon de redevenir l'underdog quand on joue contre ces machins.

BON DERBY A TOUS !!!! DEDIEU !!!

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Jey.mlc » mar. 18 déc. 2018 12:09

Mac Eustand a écrit :
mar. 18 déc. 2018 11:29
cast a écrit :
mar. 18 déc. 2018 09:46
Un juste retour de bâton pour nous autres Genevois qui avons dénigré pendant des années le LHC.
Avons dénigré...please, c'est toujours d'actualité :lol: . Ca reste un vrai club de poisse. Aujourd'hui, une nouvelle tendance se dessine chez eux...c'est un peu le Lugano de la Suisse romande, ils tentent d'acheter tout ce qui bouge (sauf que chez eux ça marche pas toujours), ils balancent les liasses en veux-tu en voilà et commencent gentiment à la ramener, ça va crecsendo (eux qui nous considèrent comme de grandes gueules et incapable de prendre conscience de l'immensité abysalle de leurs claque-merdes quand ils s'y mettent)...mais au final, ça va rester de bons gros loosers, tout comme leur club de foot au passage :mrgreen: .

Que c'est bon de redevenir l'underdog quand on joue contre ces machins.

BON DERBY A TOUS !!!! DEDIEU !!!
+1000

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par cast » mar. 18 déc. 2018 15:26

Mac Eustand a écrit :
mar. 18 déc. 2018 11:29
cast a écrit :
mar. 18 déc. 2018 09:46
Un juste retour de bâton pour nous autres Genevois qui avons dénigré pendant des années le LHC.
Avons dénigré...please, c'est toujours d'actualité :lol: . Ca reste un vrai club de poisse. Aujourd'hui, une nouvelle tendance se dessine chez eux...c'est un peu le Lugano de la Suisse romande, ils tentent d'acheter tout ce qui bouge (sauf que chez eux ça marche pas toujours), ils balancent les liasses en veux-tu en voilà et commencent gentiment à la ramener, ça va crecsendo (eux qui nous considèrent comme de grandes gueules et incapable de prendre conscience de l'immensité abysalle de leurs claque-merdes quand ils s'y mettent)...mais au final, ça va rester de bons gros loosers, tout comme leur club de foot au passage :mrgreen: .

Que c'est bon de redevenir l'underdog quand on joue contre ces machins.

BON DERBY A TOUS !!!! DEDIEU !!!
Ben voilà j'ai trouvé le stéréotype du Gnevois moyen que je décrivais.
Merci à toi d'exister :D :D

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par indy » mar. 18 déc. 2018 15:31

Cole a écrit :
lun. 17 déc. 2018 20:19
CFF a écrit :
lun. 17 déc. 2018 20:16
Reynard signant "L'avant-match" plus la couleur rouge de l'entête du classement, je dirais qu'on a le droit à la version 24 Heures du papier aussi sur le site de la TdG...
Me suis fait la même réflexion que toi concernant la version de 24 Heures.

C'est sympa de se retrouver avec un article avec un angle d'approche Lausannois... dans la Julie.
Depuis qu'ils ont fusionnés les rédactions (d'ailleurs les journalistes sportif genevois bossent pour la plupart à Lausanne maintenant) y'a un sacré mélange entre les articles du matin ou de 24h qui arrivent sur la tribune... d'ailleurs ça arrive souvent maintenant d'avoir 2-3 articles sur le même match... bref enfin tamedia qui réduit les coûts quoi :twisted:

Bozon05

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par Bozon05 » mar. 18 déc. 2018 15:34

Dire que le LHC ressemble à Lugano en moins bien, alors qu'ils ont 4 à 5 joueurs régulièrement appelés en équipe nationale, ça sent quand même la vieille jalousie cachée.
On en a combien, nous ? Depuis le départ de Loeffel ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [18.12.2018] GSHC-Lausanne

Message par indy » mar. 18 déc. 2018 15:35

cast a écrit :
mar. 18 déc. 2018 09:46
Contrairement à certains je trouve très bien l'article de Beaud.

Un juste retour de bâton pour nous autres Genevois qui avons dénigré pendant des années le LHC.

On se trouve pour l'instant dans une impasse avec un budget limité et pour augmenter les bénéfices aucun projet de patinoire n'avance ce qui resulte en une "Genferei" de plus (dixit l'article).

A voir si le club arrivera à trouver un moyen autre que la patinoire pour "régater" avec les autres équipes.
Y'a un article autrement plus intéressant dans le Temps concernant l'augmentation constante des salaires du hockey suisse... A moins avis, y'a bien un jour ou la bulle va exploser parce qu'à part Berne, tous les clubs sont dans le rouge à la fin de la saison et doivent compter sur les mécènes pour couvrir les couts (nous y compris).... en attendant, on va jamais pouvoir s'aligner sur Lausanne si y faut mettre 800'000 pour un joueur suisse.

https://www.letemps.ch/sport/surenchere ... key-suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités