[21.12.2018] GSHC-Zug

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[21.12.2018] GSHC-Zug

Message par Goran McKim » dim. 2 déc. 2018 20:30

19h45

En direct sur GE-Sports

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par droudrou1393 » ven. 21 déc. 2018 13:06

Alors selon la tribune: On ne change pas une équipe qui gagne! (je suis tout à fait d'accord :mrgreen: ) donc Chris devrait aligner les mêmes blocs que les dernières fois. Descloux devrait être au goal.

Toujours les mêmes absents, pas beaucoup d'informations de se côté là, je suppose que le club ne souhaite pas prendre de risque d'aggraver les blessures donc autant attendre la reprise et batailler ces 2 matchs avec le couteau entre les dents et nos moyens.

Dufner : "arrivé en trop mauvais état pour être apte à jouer"....ça promet....j'espère qu'après la pause il sera dispo sinon....

L'adversaire: Bon ben Zoug, c'est connu, c'est un tank, tous les secteurs sont redoutables, j'espère qu'on va réussir à les surprendre parce qu'ils se disent : "ach, les Genfers, ils nous battront jamais"....c'est vrai que ça c'est fait quand même 15 matchs....

En tout cas une victoire nous ferait beaucoup de bien avant le déplacement en terre biennoise (qui ne joueront pas ce soir et donc, seront tout frais-merci encore le calendrier complètement débile).

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par cast » ven. 21 déc. 2018 14:35

droudrou1393 a écrit :
ven. 21 déc. 2018 13:06
Alors selon la tribune: On ne change pas une équipe qui gagne! (je suis tout à fait d'accord :mrgreen: ) donc Chris devrait aligner les mêmes blocs que les dernières fois. Descloux devrait être au goal.

Toujours les mêmes absents, pas beaucoup d'informations de se côté là, je suppose que le club ne souhaite pas prendre de risque d'aggraver les blessures donc autant attendre la reprise et batailler ces 2 matchs avec le couteau entre les dents et nos moyens.

Dufner : "arrivé en trop mauvais état pour être apte à jouer"....ça promet....j'espère qu'après la pause il sera dispo sinon....

L'adversaire: Bon ben Zoug, c'est connu, c'est un tank, tous les secteurs sont redoutables, j'espère qu'on va réussir à les surprendre parce qu'ils se disent : "ach, les Genfers, ils nous battront jamais"....c'est vrai que ça c'est fait quand même 15 matchs....

En tout cas une victoire nous ferait beaucoup de bien avant le déplacement en terre biennoise (qui ne joueront pas ce soir et donc, seront tout frais-merci encore le calendrier complètement débile).
Ca c'est clair, comme le fait de jouer le vendredi soir à Davos et le lendemain aux vernets.
Fin' bon.

Pour ce soir en effet face à l'armada zougoise la moindre erreur peut se payer cash.
Il va falloir serrer les rangs d'entrée et ne pas se faire acculer comme on l'a été contre les lionceaux sous peine de voir un marschini and Co profiter de nos largesses.

Mon pronostic 2-4 :( :(

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par CFF » ven. 21 déc. 2018 14:46

Les 2 matchs de ce soir comptent pour la 29e journée. Les 4 autres matchs de cette journée sont joués dimanche après-midi. Cette journée est indiquée 29a pour ce soir et 29b pour dimanche dans le pdf de la Ligue, ce qui me laisse penser que les clubs avaient le choix dès le départ entre les 2 dates. Donc a priori pas la faute à Willy cette fois.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par CCR » ven. 21 déc. 2018 15:15

CFF a écrit :
ven. 21 déc. 2018 14:46
Les 2 matchs de ce soir comptent pour la 29e journée. Les 4 autres matchs de cette journée sont joués dimanche après-midi. Cette journée est indiquée 29a pour ce soir et 29b pour dimanche dans le pdf de la Ligue, ce qui me laisse penser que les clubs avaient le choix dès le départ entre les 2 dates. Donc a priori pas la faute à Willy cette fois.
Du coup on est la seule équipe de la ligue qui est à jour vu que l'on jouera bel et bien notre 29ème match :D

Amusant aussi de constater que demain contre Bienne ce sera notre 3ème match depuis la pause et le premier pour Bienne depuis 2 semaines. A qui l'avantage ? Ceux qui sont plus dans le rythme mais reposé ou ceux qui ont bien repris la compet mais fatigué ? 🤔

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par lakings » ven. 21 déc. 2018 21:49

On est très mal payé pour l’instant... Comment l’arbitre peut changer sa décision alors qu’il n’a pas la certitude que le puck ne franchit pas la ligne comme il est dans le gant.

Et Morant c’est pas 5 minutes comme Douay est blessé?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par Cole » ven. 21 déc. 2018 22:22

lakings a écrit :
ven. 21 déc. 2018 21:49
On est très mal payé pour l’instant... Comment l’arbitre peut changer sa décision alors qu’il n’a pas la certitude que le puck ne franchit pas la ligne comme il est dans le gant.
Ouais j'suis perplexe aussi. Vue les images c'est la décision prise sur le moment (et ceci quelle qu'elle soit) qui devrait primer. Comme l'a dit Rochette, tu sais pas exactement ce qu'il advient du puck une fois que la mitaine de Stephan est dessus.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par droudrou1393 » ven. 21 déc. 2018 22:59

3pts auraient été super (et clairement mérité) mais bon, 2pts face au Leader et grosse bête noire, c'est pas trop mal et je ne m'en plains pas :mrgreen:

Le match contre Lausanne et celui ce soir contre Zoug prouvent le regain de forme de cette équipe bravo!
Par-contre les arbitres....bref...j'ai cru qu'ils allaient encore être capable d'annuler le but en prolongation...

bon ben notre "remontada" prend gentillement forme et ça fait vraiment plaisir :) j'espère qu'ils auront encore des jambes pour demain contre bienne....


J'espère aussi que pour Douay c'est pas trop grave...

Bravo les Gars! GO GSHC!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par Cole » ven. 21 déc. 2018 23:02

On aurait tout aussi bien pu finir avec 0pts, hein. Ou avec 3 si Winnik avait des mains. L'un dans l'autre, 2 pts c'est franchement correct. Très positif.

Pour Douay, ça ne repose que sur une impression mais je doute qu'on le revoit avant un moment vu l'état dans lequel il est sortit.

Si Richard et Wick ont fait plaisir, une fois n'est pas coutume, Almond aussi ! J'ai un peu peur que le match ait laissé pas mal de traces avant d'affronter Bienne demain, mais bon. J'imagine qu'avec seulement 4 matchs d'avance sur un paquet d'équipe, il était important qu'on dispute cette dernière journée avant Noël. :?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par lakings » ven. 21 déc. 2018 23:24

Gros match, l’équipe n’a rien lâché.

Les arbitres se sont rattrapés au 3ème tiers mais je reste dubitatif sur leur performance.. Après 2 tiers, 30 face-offs à 11 pour nous, 24 tirs à 13 pour nous donc on a clairement dominé mais 4x2 contre nous et 2x2 contre Zoug. En principe c’est pas l’équipe qui domine qui fait le plus de fautes... je dis pas que c’est impossible mais c’est bizarre. Pour moi, ils ont fermé les yeux sur la plupart des fautes de Zoug pendant 2 tiers.

Mais passons, toute l’équipe est à féliciter. Ils ont mis une grosse pression sur le but de Stephan. Richard est incroyable.

Dernière chose, cette équipe mérite plus que 5’733 spectateurs.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par Tisuissesse » sam. 22 déc. 2018 00:11

Magnifique match ce soir. Winnik monte en puissance pourvu qu'il retrouve ces mains mais attendant il travaille beaucoup.
C'est vraiment bizarre ce championnat bancal.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par CCR » sam. 22 déc. 2018 06:52

lakings a écrit :
ven. 21 déc. 2018 23:24
Gros match, l’équipe n’a rien lâché.

Les arbitres se sont rattrapés au 3ème tiers mais je reste dubitatif sur leur performance.. Après 2 tiers, 30 face-offs à 11 pour nous, 24 tirs à 13 pour nous donc on a clairement dominé mais 4x2 contre nous et 2x2 contre Zoug. En principe c’est pas l’équipe qui domine qui fait le plus de fautes... je dis pas que c’est impossible mais c’est bizarre. Pour moi, ils ont fermé les yeux sur la plupart des fautes de Zoug pendant 2 tiers.

Mais passons, toute l’équipe est à féliciter. Ils ont mis une grosse pression sur le but de Stephan. Richard est incroyable.

Dernière chose, cette équipe mérite plus que 5’733 spectateurs.
Effectivement passons.... 🙄

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [21.12.2018] GSHC-Zug

Message par Peanuts » sam. 22 déc. 2018 12:34

Quand on voit la classe de Tommernes ET Martisson..... j’espère qu’un jour MCS va nous engager un attaquant made in Sweden!!!

Avec le 7 et 64, on peut enfin oublier
HAUER/HEWARD ! Nostalgie :arrow:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités