[15.02.2019] GSHC-Davos

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par BigZ » ven. 15 févr. 2019 16:38

Et moi je vais me faire l'avocat du diable un petit peu.

Ok il pompe tout son contenu, ok il fait du pute a clic.

Cependant, je trouve qu'il fait un boulot de collecte admirable, personnellement je tombe le plus souvent sur ses articles avant de tomber sur les articles originaux, il a une réactivité incroyable je trouve.

Donc quelque part, au lieu de consulter 17 médias différents, Swisshabs en fait une synthèse et permet de consulter 1 seul site. Si après il peut gagner un peu de sous avec du putaclic ... je peux vivre avec.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par indy » ven. 15 févr. 2019 17:11

BigZ a écrit :
ven. 15 févr. 2019 16:38
Et moi je vais me faire l'avocat du diable un petit peu.

Ok il pompe tout son contenu, ok il fait du pute a clic.

Cependant, je trouve qu'il fait un boulot de collecte admirable, personnellement je tombe le plus souvent sur ses articles avant de tomber sur les articles originaux, il a une réactivité incroyable je trouve.

Donc quelque part, au lieu de consulter 17 médias différents, Swisshabs en fait une synthèse et permet de consulter 1 seul site. Si après il peut gagner un peu de sous avec du putaclic ... je peux vivre avec.
S'il était resté sur son idée de base et se concentrer uniquement sur la NHL, j'aurais pas spécialement eu de problème avec ça... mais il n'a pas résisté à vouloir bouffer à tous les râteliers et mettre des news en suisse qui sont, dans les minutes précédentes ou suivantes, présentes sur 3-4 autres sites avec exactement le même contenu.... alors je vois pas la valeur ajouté de pomper une news comme les autres.

Tu veux de la synthèse, va sur twitter !! :twisted:

Bref, pour en revenir à Descloux, je suis assez d'accord avec Cole, vu les prestations actuels des 2 gardiens, ça serait pas vraiment si mal de garder les 2 l'année prochaine.

A moins qu'un club propose un échange à ne pas manquer....

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Angus » ven. 15 févr. 2019 19:58

Tonton a écrit :
mer. 13 févr. 2019 14:57
CCR a écrit :
mer. 13 févr. 2019 14:52
cast a écrit :
mer. 13 févr. 2019 14:30
Bon j'y vais de mon ptit prono :

A lugano cette saison c'est : Défaite 5-2 et 7-1 Pronostic : Défaite 0 points
A Rappi cette saison c'est : Défaite 4-3 Pronostic : Allez brisons le signe indien Victoire 3 points
A Berne cette saison c'est : Défaite 7-0 Pronostic : Défaite 0 points
A Fribourg cette année c'est : Victoire 5-3 et défaite 5-3 Pronostic : Allez je déteste tellement fribourg victoire 3 points
Chez nous contre Tchernobiel c'est : Victoire 6-1 et Défaite 3-1 Pronostic : Victoire après Prolongations 2 points
Chez nous contre le Z c'est : Gagné 2-1 perdu 4-1 Pronostic : Victoire de nos boys 3 points

Nombre de points : 11 points qui s'ajoutent au 62 points = 73 points. suffisant pour être en play-offs?? Pas sûr. :( :(
J'y comprends rien à ton histoire. Pourquoi dès fois tu rajoutes des matchs de la saison dernière et dès fois non ? 🤔
Et cast a aussi oublié le match de ce vendredi qu'on va gagner contre Davos. Ce qui portera le total à 75pts et donc une qualification au PO. :mrgreen:

Disons plus sérieusement qu'une victoire à 3pts ce vendredi nous redonne un droit a un joker à Lugano dimanche. Et ça permettrai surtout de voyager la conscience plus tranquille. Mais quand on se remémore les derniers matchs à domicile, ben va falloir jouer mieux que ça pour espérer 3pts contre Davos.
Il ne nous reste plus qu'à y croire.
Je rejoins ton commentaire particulièrement réaliste en ce qui concerne le niveau des nôtres à domicile.

Cela dit, je n'arrête pas de faire des incantations pour qu'ils engrangent 3 pts supplémentaires afin de nous garder dans la course au Play-offs mais je vois néanmoins une défaite des nôtres ce soir.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par lakings » ven. 15 févr. 2019 20:25

Possible de dire aux joueurs que le match a commencé ??

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par boz12 » ven. 15 févr. 2019 21:37

Merci pour cette purge !! Heureusement que ce soir on avait une défense solide ..

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 15 févr. 2019 21:47

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment cela se fait qu’avec un seul coach challenge, les arbitres visionnent deux séquences différentes ?

Avatar de l’utilisateur
walsky sensation
Messages : 63
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 14:03

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par walsky sensation » ven. 15 févr. 2019 21:49

Je ne comprend pas que personne sur ce forum n'ait souligné à quel point Fransson est lamentable depuis le début de la saison (avant ou après sa blessure il est stable dans la médiocrité) et semble toujours sur la glace quand on prend un but en plus de faire un nombre d'erreur hallucinant. Je préfère presque Paul Ranger à ce niveau là!

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par agie » ven. 15 févr. 2019 21:56

Le reste de l'équipe n'est pas mieux

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par agie » ven. 15 févr. 2019 22:00

C'est la différence entre une équipe qui n'a rien perdre et une équipe qui a tout gagner :( :(

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Dove » ven. 15 févr. 2019 22:08

Quelle descente aux enfers...Bravo et dire que vous voulez vous battre pour accéder aux play-offs mais là, il va falloir montrer autre chose...Les blessés n'en sont pas la cause; le staff probablement et les joueurs certainement. Alors, réveillez-vous avant de dépasser la ligne rouge.

BimBamBouma
Messages : 77
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 13:17

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par BimBamBouma » ven. 15 févr. 2019 22:23

Almond c’est le genre de joueur qui énerve tlmnt !
Talentueux mais non chalant et que tu peux vite detester ! Le mec en a rien a cirer de l’equipe ...

Pour le reste bah on pouvait prendre des pts sur frib et lugano mais comme d’hab on se descends tout seul !

Match d’un niveau catastrophique globalement

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par lakings » ven. 15 févr. 2019 22:36

Quelle purge. Impossible de gagner un match avec seulement 3-4 joueurs niveau LNA dans l’équipe surtout si on a pas un système de jeu solide.

D’ailleurs c’était quoi le système de jeu ce soir? Des poules sans tête sur la glace? Des défenseurs qui se jettent tels des piccolos sur le puck sans penser une seule seconde à la couverture défensive?

En principe quand tu te bas pour une place en playoffs tu simplifies ton jeu au maximum mais nous non. Voilà 4 matchs à la maison qu’on fonce en attaque la fleur au fusil et qu’on offre des boulevards à l’adversaire... Le staff technique attend quoi pour changer de tactique ?

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Torquemada » ven. 15 févr. 2019 22:42

On a vu un début de match avec un jeu intéressant, des sorties de zone construites, des passes en zone médiane, etc.

Puis on prend deux buts et on recommence avec le même jeu habituel de la petite déviation au centre puis puck au fond...

Sur le 3ème, Almond est parfait...

Seul consolation, Fribourg et Lugano ont perdu. Même si ça fait regretter encore plus la défaite de ce soir, la 8ème place va se jouer à 3 et actuellement on est pas mieux placés...

Et le prochain match c'est Lugano dimanche...

Sur les 10 derniers matches, 8 défaites...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par cast » ven. 15 févr. 2019 22:44

Eh bien je vois que j'ai bien fait de partir à la fin du 2ème tiers.

Quand on voit ce schema de jeu tjrs la même rengaine on balance au fond on pioche on se lance a l'attaque... résultat corvi seul sans qu'aucun ne le charge a tout le loisir d'ajuster Mayer.
Sur le 2ème comme à l'entrainement avec notre défense passoire....!!.

Pour le reste je ne peut pas juger étant rentré mais je constate qu'une fois de plus on est incapable d'aligner 2 matchs parfait.

Bref à croire que les joueurs n'ont pas conscience de l'enjeu de ses match couperet.

La desertification des vernets est en route.!!.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2019] GSHC-Davos

Message par Cole » ven. 15 févr. 2019 22:47

Si l'on considère que Zürich a fait une faute professionnelle mardi et que la victoire 0-3 à Langnau avait été "volée" par Descloux, notre dernière victoire à 3pts remonte à 13 matchs de cela, contre un... Davos qui avait été égal à lui même (cette saison) ce soir la.

Nous n'avons signé aucun succès "probant" en 13 rencontres (A vrai dire plus si mes souvenirs de ce GSHC - HCD sont bons). Par probant j'entends sorte de "match référence", performance solide avec 3pts à la clef contre une bonne équipe ce soir la et qui donne des raisons de s'enthousiasmer la moindre pour la suite.

Honnêtement, j'ai du mal à voir le moindre signal au vert: Chris a perdu son mojo, nos gardiens ne sont pas dominants, notre défense n'y arrive pas (même à 3 défenseurs étrangers!) et notre attaque, en plus d'être décimée, a un leader offensif qui commence sérieusement à fatiguer.

Dernière chance officieuse à Lugano dimanche. Probablement en tentant de faire la même chose qu'à Ambri: ultra défensif, discipliné, essayer de gagner le match sur un 2-1, 2-0, ce genre de score. A la décharge du tacticien en chef, je suis pas sur qu'un autre plan soit possible à ce stade.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités