[02.03.2019] GSHC-Bienne

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » sam. 2 févr. 2019 18:42

19h45

En direct sur GE-Sports

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 2 mars 2019 21:05

Les mecs sont héroïques mais bon, cette dernière minute du 2ème tiers temps c’était l’horreur. Ils sont crevés. Je crains que le troisième soit de trop.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par cast » sam. 2 mars 2019 22:26

Merci au HC Bienne pour nous avoir laissé gagner ce soir et d'avoir été un bon sparing Partner.

C'était flagrant mais bon 3 points dans la besace.
Et fribourg qui fait un point à Lausanne.

Lundi ça va être chaud bouillant.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Taupe » sam. 2 mars 2019 22:30

Rolala cette dernière journée va être terrible pour le coeur!

Mais malgré l'héroïsme de nos gars, ça reste un beau gâchis d'avoir perdu autant de points bêtement en cours de saison, dans une année aussi ouverte. Parce qu'on ne va pas se mentir, même si on se qualifie pour les play-offs, on ne passera jamais un tour contre Berne ou Zoug, et encore moins avec une équipe aussi décimée.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par lakings » sam. 2 mars 2019 22:32

cast a écrit :Merci au HC Bienne pour nous avoir laissé gagner ce soir et d'avoir été un bon sparing Partner.

C'était flagrant mais bon 3 points dans la besace.
Et fribourg qui fait un point à Lausanne.

Lundi ça va être chaud bouillant.
On a pas vu le même match je pense...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Cole » sam. 2 mars 2019 22:49

Taupe a écrit :
sam. 2 mars 2019 22:30
Mais malgré l'héroïsme de nos gars, ça reste un beau gâchis d'avoir perdu autant de points bêtement en cours de saison, dans une année aussi ouverte. Parce qu'on ne va pas se mentir, même si on se qualifie pour les play-offs, on ne passera jamais un tour contre Berne ou Zoug, et encore moins avec une équipe aussi décimée.
Yep. On fera le bilan plus tard, mais c'est vraiment un mélange de fierté d'avoir rien lâché dans l'attitude malgré une équipe décimée tout au long de la saison, et d'énorme déception de n'avoir que trop souvent pas su faire la différence face à des équipes plutôt faibles. Je pense à Rappi entre autre.

Tömmernes et Richard auront été extraordinaires. Ils auront porté l'équipe à bout de bras tout au long de la saison régulière.

Si on est du bon côté de la barre lundi soir, je vois pas avec quel talent, profondeur et énergie on pourrait aller bouger Berne ou Zoug, m'enfin d'ici la, faisons de lundi notre "7ème match". Les boys le méritent.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par cast » sam. 2 mars 2019 23:34

lakings a écrit :
sam. 2 mars 2019 22:32
cast a écrit :Merci au HC Bienne pour nous avoir laissé gagner ce soir et d'avoir été un bon sparing Partner.

C'était flagrant mais bon 3 points dans la besace.
Et fribourg qui fait un point à Lausanne.

Lundi ça va être chaud bouillant.
On a pas vu le même match je pense...
Ben tu dois être le seul.
Les commentateurs sur Mysports avaient le même sentiment que moi.
Aucun engagement physique, la peur peut être de se blesser (dixit leuenberger)
Mettre Saikonen au but et même pas Hiller en 2ème gardien.

Bref pour moi et c'est clair Bienne est venu à Genève dans l'optique de jouer sans trop forcer étant déjà qualifié.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par lakings » dim. 3 mars 2019 00:22

cast a écrit :
lakings a écrit :
sam. 2 mars 2019 22:32
cast a écrit :Merci au HC Bienne pour nous avoir laissé gagner ce soir et d'avoir été un bon sparing Partner.

C'était flagrant mais bon 3 points dans la besace.
Et fribourg qui fait un point à Lausanne.

Lundi ça va être chaud bouillant.
On a pas vu le même match je pense...
Ben tu dois être le seul.
Les commentateurs sur Mysports avaient le même sentiment que moi.
Aucun engagement physique, la peur peut être de se blesser (dixit leuenberger)
Mettre Saikonen au but et même pas Hiller en 2ème gardien.

Bref pour moi et c'est clair Bienne est venu à Genève dans l'optique de jouer sans trop forcer étant déjà qualifié.
Les biennois n’ont évidemment pas joué le match de leur vie mais ils ne nous ont pas donné le match pour autant.

Nos joueurs ont été chercher la victoire et ils se sont battus pour ça. Bienne ne nous a pas laissé gagner même s’ils ont reposé leur gardien numéro 1.

Je préfère personnellement relever l’engagement et le courage de nos joueurs et le féliciter pour ça plutôt que remercier le HC Bienne de nous avoir laisser gagner.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par gshc23 » dim. 3 mars 2019 02:38

cast a écrit :
sam. 2 mars 2019 22:26
Merci au HC Bienne pour nous avoir laissé gagner ce soir et d'avoir été un bon sparing Partner.

C'était flagrant mais bon 3 points dans la besace.
Et fribourg qui fait un point à Lausanne.

Lundi ça va être chaud bouillant.
Mais qu est-ce qu il faut pas lire ... dramatique

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » dim. 3 mars 2019 09:38

Bienne ne s'est pas gêné pour essayer de nous danser sur le ventre. Leur tactique devient une habitude chez nos adversaires, ils envoient des "emmerdeurs" tourner autour de nos défenseurs pour gêner les relances et tenter d'intercepter la seule passe possible. Mais cette fois notre défense a été à la hauteur! C'est sur, ce n'est pas très esthétique de faire des ronds dans notre zone en attendant l'ouverture possible pour la relance, mais ça s'est avéré efficace! Les gars ont réussi de belles percées grâce à cette méthode.
Peu d'erreurs défensives, un Mayer comblant avec brio ces quelques errements.
Maintenant ce serait bête d'échouer au pied du mur, mais ce sera aussi dans la tête de nos adversaires de demain.
Notre équipe de schizophrène me plait bien, tout est possible demain! Mais les Z vont nous malmener, je ne me fais pas d'illusion!

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Totor » dim. 3 mars 2019 10:53

Se faire malmener dans une patoche full serait encore mieux. Tendu comme un string, mais de-dieu j'y crois.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » dim. 3 mars 2019 11:09

Totor a écrit :
dim. 3 mars 2019 10:53
Se faire malmener dans une patoche full serait encore mieux. Tendu comme un string, mais de-dieu j'y crois.
J'espère un guichet fermé! Après tout sera possible! Avant, un après-midi de détente avec les play-off des juniors élites.... contre un club Zurichois, tiens, tiens..... Là aussi, venez nombreux! En plus la tribune ouverte est celle des VIP! On vit le match à 100%. :)

Pedroni
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mars 2019 12:18

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Pedroni » dim. 3 mars 2019 12:32

Bravo pour cette belle victoire, vous la méritez mille fois parce que j’ai jamais vu un tel débol dans vôtre équipe durant toute la saison avec tous ces bléssés et aussi la défaite vraiment imméritée à Lugano. Maintenant je suis lausannois et je vous soutient lundi et rejoignez-nous en playoffs! Bonne chance et sortez-moi le Z

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par raoul1 » dim. 3 mars 2019 12:41

Parler de Bienne hier soir comme d'un simple "sparring partner" est complétement abusif. Même forcément moins motivés que nous, ils n'ont rien lâché. Avec l'équipe de bric et de de broc qu'on a en ce moment, on a livré un match plein, même si ce ne fut pas toujours de la meilleure facture.
Qu'on se qualifie ou pas pour les play-offs (j'avais pronostiqué Fribourg et nous en play out, mais serai tellement heureux de m'être trompé), la saison régulière aura été caractérisée par le nombre incroyable de blessures et un état d'esprit admirable - deux points qui, pour moi, rendraient incompréhensible qu'on se sépare de CMS en tant que coach (sauf si c'était lui qui avait une stratégie personnelle le réclamant).

Pedroni
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mars 2019 12:18

Re: [02.03.2019] GSHC-Bienne

Message par Pedroni » dim. 3 mars 2019 13:44

Ok on va essayer d’en passer un, et pourquoi pas nous retrouver en demi ....... mais là,je serai forcément lausannois, et je sais que cela sera super difficile de vous battre, mais au final de toute façon un romand serait toujours dans la course. Bon match pour demain et à bientôt 👋

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités