[04.03.2019] GSHC-Zurich

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » sam. 2 févr. 2019 18:42

19h45

En direct sur GE-Sports

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Grinder83 » dim. 3 mars 2019 12:55

Un victoire en prolongation ne suffirait pas. Zürich ferait un point et serait de facto devant nous pour un point, vu qu’ils ont actuellement 2 points de plus...

Victoire dans le temps réglementaire impérative pour se qualifier.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par CFF » dim. 3 mars 2019 13:04

plouf a écrit :
dim. 3 mars 2019 12:31
C’est pour ce genre de match qu’il est préférable de faire des points contre le top4 plutôt que contre Rapperswil
Si on avait fait le plein de points contre Rappi, on en serait pas là...

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par droudrou1393 » dim. 3 mars 2019 15:09

Alors juste pour revenir rapidement sur le match face à Bienne: notre prestation était vraiment solide et notre mentalité était vraiment celle d'un guerrier, avec cette mentalité, on peut clairement battre zürich :D Certes Bienne n'a pas joué à 100% mais de dire qu'ils nous ont laissé gagner....faut pas abuser.

Alors face à Zürich, ça va être chaud, leur équipe est composée de joueurs très efficaces, surtout que Cervenka est en feu depuis quelques matchs, il faut vraiment pas les laisser d'espace.

J'espère une magnifique ambiance (malgré que ce soit lundi soir), une patinoire pleine et 3pts qui nous feront rêver!!! GO GO GO

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par raoul1 » dim. 3 mars 2019 16:12

Il faut effectivement souhaiter un arbitrage impartial. Si,par exemple, on nous colle un DiPietro (qui a fait un cadeau aux ZSC en janvier contre Zoug, notamment, et arbitrait le dernier Lugano/GSHC...), good luck!

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par CFF » dim. 3 mars 2019 17:17

Content d'apprendre qu'on peut laisser filer 12, 24, 48 points des matchs contre les équipes 9-12 parce que le plus importants se sont les matchs contres les équipes 1-4...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Angus » dim. 3 mars 2019 17:37

CFF a écrit :
dim. 3 mars 2019 13:04
plouf a écrit :
dim. 3 mars 2019 12:31
C’est pour ce genre de match qu’il est préférable de faire des points contre le top4 plutôt que contre Rapperswil
Si on avait fait le plein de points contre Rappi, on en serait pas là...
Je crois que nous sommes tous d'accord avec toi sur le forum.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » lun. 4 mars 2019 07:24

M'en fous de rappeler si nous avons perdu bêtement des points contre tel ou tel! J'étais déjà heureux en début de saison d'avoir toujours une équipe tant l'avenir était plutôt bouché! J'était heureux de voir en fin de saison que la place en ligue A était quasi assurée.
J'étais aussi en colère contre le sort qui nous a fait perdre des éléments au fil des rencontres, mais j'étais aussi heureux de voir une équipe se battre avec ses moyens, avec de gros moments de creux qui m'ont bien sur énervés, mais finalement mon indulgence maladive a repris le dessus, je les adore, nos joueurs, avec leurs qualités et leurs défauts.....ce ne sont que des êtres humains, pas des machines infaillibles!
Que celui qui n'a pas eu de gros coups de mou au cours de sa vie personnelle ou professionnelle me jette la pierre!
Alors, ce soir, je ne pensais pas vivre le genre de match qui nous attends! Pourtant on y pensais au cours de la saison, et des interventions sur ce forum émettaient cette possibilité!
Arrivé là, avec la saison que l'on a eu, c'est presque inespéré, et on le doit aussi à notre bande de fous furieux qui ont tenu la baraque!
Alors, ce soir, pour moi, "c'est une nouvelle saison qui commence", comme diraient les journalistes. Maintenant j'ai faim.... et je me fiche aussi de la suite ( pour aujourd'hui seulement ), j'ai l'impression d'en être au matin d'un septième match de finale!!!!
J'espère que le public répondra présent, et je rêve d'une ambiance comme un certain match où les tribunes tremblaient, que nos gars sentent du vestiaire la ferveur, et s'il en est ainsi nous ne seront pas déçus!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » lun. 4 mars 2019 08:27

gilles74 a écrit :
lun. 4 mars 2019 07:24
M'en fous de rappeler si nous avons perdu bêtement des points contre tel ou tel! J'étais déjà heureux en début de saison d'avoir toujours une équipe tant l'avenir était plutôt bouché! J'était heureux de voir en fin de saison que la place en ligue A était quasi assurée.
J'étais aussi en colère contre le sort qui nous a fait perdre des éléments au fil des rencontres, mais j'étais aussi heureux de voir une équipe se battre avec ses moyens, avec de gros moments de creux qui m'ont bien sur énervés, mais finalement mon indulgence maladive a repris le dessus, je les adore, nos joueurs, avec leurs qualités et leurs défauts.....ce ne sont que des êtres humains, pas des machines infaillibles!
Que celui qui n'a pas eu de gros coups de mou au cours de sa vie personnelle ou professionnelle me jette la pierre!
Alors, ce soir, je ne pensais pas vivre le genre de match qui nous attends! Pourtant on y pensais au cours de la saison, et des interventions sur ce forum émettaient cette possibilité!
Arrivé là, avec la saison que l'on a eu, c'est presque inespéré, et on le doit aussi à notre bande de fous furieux qui ont tenu la baraque!
Alors, ce soir, pour moi, "c'est une nouvelle saison qui commence", comme diraient les journalistes. Maintenant j'ai faim.... et je me fiche aussi de la suite ( pour aujourd'hui seulement ), j'ai l'impression d'en être au matin d'un septième match de finale!!!!
J'espère que le public répondra présent, et je rêve d'une ambiance comme un certain match où les tribunes tremblaient, que nos gars sentent du vestiaire la ferveur, et s'il en est ainsi nous ne seront pas déçus!
Bien dit, rien d'autre à ajouter.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Torquemada » lun. 4 mars 2019 08:44

Une chose en tous les cas est très claire sur ce que l'on a vu ces deux derniers matches : l'équipe ne joue en tous les cas pas contre McS et c'est évident que ce match contre le Z est le genre de rencontre que tu veux gagner, en tant que joueur, peu importe qui est l'entraîneur par ailleurs.

Après, ce qu'il en ressortira, c'est soit une nouvelle ère, et dire que se qualifier pour les plays-offs dans ces circonstances, malgré un effectif diminué, fera que le GSHC sera une équipe très clairement libérée et capable de tout (passer un tour de play-offs, oui, oui ou se prendre un 4-0, oui également...), soit alors 6 matches pour rien et pester sur la ligue qui n'avait sans doute jamais pensé à un scénario pareil avec notamment deux équipes très faibles et déjà condamnées à la finale des play-outs (je défends pas la ligue hein, ce sont des glands absolus).

Une drôle de saison finalement...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » lun. 4 mars 2019 08:54

En tout cas, y'a une équipe qui est bien confortable en cette fin de saison et qui peut même se payer le luxe de choisir son adversaire, c'est Berne. Intéressant de voir s'ils préféreront jouer Lugano ou le vainqueur du match de ce soir aux Vernets.
On aura un premier élément de réponse avec le choix de leur portier titulaire à la Resega.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Torquemada » lun. 4 mars 2019 08:58

scoutsh a écrit :
lun. 4 mars 2019 08:54
En tout cas, y'a une équipe qui est bien confortable en cette fin de saison et qui peut même se payer le luxe de choisir son adversaire, c'est Berne. Intéressant de voir s'ils préféreront jouer Lugano ou le vainqueur du match de ce soir aux Vernets.
On aura un premier élément de réponse sur le choix de leur portier titulaire à la Resega.
Sans vouloir minimiser le talent de notre équipe, je préfère joueur GSHC que Lugano sur une série. Le talent intrinsèque de l'équipe et les individualités capables de tourner un match sont supérieurs à la Resega qu'aux Vernets. Ca c'est la théorie naturellement. En même temps, tu as aussi envie le cas échéant de tester l'équipe adverse, te tester, et déjà commencer à entretenir ou développer les amitiés en vue d'une série de play-offs, donc...

Il peut arriver qu'aussi bien Berne que Lugano veuillent perdre ce match, et là, à 0424h mardi matin, au bout du 1'325ème pénalty... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Manny89 » lun. 4 mars 2019 09:23

gilles74 a écrit :
lun. 4 mars 2019 07:24
M'en fous de rappeler si nous avons perdu bêtement des points contre tel ou tel! J'étais déjà heureux en début de saison d'avoir toujours une équipe tant l'avenir était plutôt bouché! J'était heureux de voir en fin de saison que la place en ligue A était quasi assurée.
J'étais aussi en colère contre le sort qui nous a fait perdre des éléments au fil des rencontres, mais j'étais aussi heureux de voir une équipe se battre avec ses moyens, avec de gros moments de creux qui m'ont bien sur énervés, mais finalement mon indulgence maladive a repris le dessus, je les adore, nos joueurs, avec leurs qualités et leurs défauts.....ce ne sont que des êtres humains, pas des machines infaillibles!
Que celui qui n'a pas eu de gros coups de mou au cours de sa vie personnelle ou professionnelle me jette la pierre!
Alors, ce soir, je ne pensais pas vivre le genre de match qui nous attends! Pourtant on y pensais au cours de la saison, et des interventions sur ce forum émettaient cette possibilité!
Arrivé là, avec la saison que l'on a eu, c'est presque inespéré, et on le doit aussi à notre bande de fous furieux qui ont tenu la baraque!
Alors, ce soir, pour moi, "c'est une nouvelle saison qui commence", comme diraient les journalistes. Maintenant j'ai faim.... et je me fiche aussi de la suite ( pour aujourd'hui seulement ), j'ai l'impression d'en être au matin d'un septième match de finale!!!!
J'espère que le public répondra présent, et je rêve d'une ambiance comme un certain match où les tribunes tremblaient, que nos gars sentent du vestiaire la ferveur, et s'il en est ainsi nous ne seront pas déçus!
Lu et approuvé! ;) (Bordel si je suis tendu comme un string aujourd'hui :? )
Torquemada a écrit :
lun. 4 mars 2019 08:58
Sans vouloir minimiser le talent de notre équipe, je préfère joueur GSHC que Lugano sur une série.
Clairement. Rien que parce que Lugano a un effectif au complet, et plus profond qualitativement que le notre. Nous on a une équipe déjà plus faible sur le papier à la base, mais qui en plus arrivée décimée en bout de souffle et de course, donc je choisirais à 100% GS comme adversaire. Maintenant on sait qu'il n'arrive pas souvent de bonnes choses aux équipes qui "choisissent"...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » lun. 4 mars 2019 09:32

Clairement. Rien que parce que Lugano a un effectif au complet, et plus profond qualitativement que le notre. Nous on a une équipe déjà plus faible sur le papier à la base, mais qui en plus arrivée décimée en bout de souffle et de course, donc je choisirais à 100% GS comme adversaire. Maintenant on sait qu'il n'arrive pas souvent de bonnes choses aux équipes qui "choisissent"...
[/quote]

De leur point du vue, ils peuvent aussi préférer affronter Lugano que Zurich...
Pour nous, Berne ou Zoug c'est kifkif niveau difficulté à passer l'écueil.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [04.03.2019] GSHC-Zurich

Message par Angus » lun. 4 mars 2019 09:55

Dans un premier temps, je pense qu'il est préférable de se concentrer sur la "finale" de ce soir avant de se projeter sur un éventuel quart de finale de play-off.

PS Le club a commandé 4 défibrillateurs supplémentaires pour cette rencontre face au 'Z' :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités