Y sont a Fribourg les frontaliers, t'as pas vu la vidéo de Mayer ou bien ?

Y sont a Fribourg les frontaliers, t'as pas vu la vidéo de Mayer ou bien ?
Bah, pour Wingels, il était question de 3 semaines d'absence. Or, sa blessure remontant au 12 février, cela fait trois semaines...Matt Slater a écrit : ↑mar. 5 mars 2019 11:07ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai échangé quelques mots avec Wingels hier soir au pub après le match et il m'a dit que c'est possible qu'il puisse jouer dès samedi à Berne.Quels sont les joueurs qu'on peut raisonnablement espérer récupérer sous une à deux semaines ?
Ouais, si on m'avait dit en fin de saison dernière qu'on aurait une équipe en ligue A cette saison, j'aurais signé tout de suite, et j'aurais dit comme toi, profitons en maintenant.Manny89 a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 08:00Maintenant, une défaite, même un 4-0 ne serait pas vécu de la même manière qu'à l'époque, étant donné qu'on a frôlé la faillite il n'y a même pas un an, qu'on n'a pas pu se placer sur le mercato, qu'on a eu 99% de l'effectif blessé à un moment de la saison et notamment les joueurs étrangers ou les suisses importants (au moment d'affronter Zurich pour une place en play-offs, il nous manquait TROIS de nos quatre meilleurs buteurs, dont les deux meilleurs... (Wick et Almond)) et que c'est déjà un miracle en soit d'être là.
Alors profitons juste et continuons à soutenir et remercier l'équipe pour ce qu'elle a fait!!
J'entends bien, mais faut bien se rendre compte que même avec un effectif au complet, ce serait très difficile contre Berne, mais pas impossible. Mais là le problème c'est qu'on a genre la moitié de l'effectif décimée, et l'autre qui est cuite, au bout du rouleau. Suffisait de regarder patiner Richard, Tömmernes ou Winnik lundi soir, et tu te rends bien compte qu'au mieux ils pourront faire illusion 1-2 matches. Je ne parle pas ici de qualité mais bien d'énergie. Je ne demande une fois de plus qu'à me tromper, mais je n'attendrais pas trop d'eux, parce que là ils sont au bout et qu'ils vont devoir affronter cet ogre qu'on n'a encore jamais battu en play-offs, même avec des effectifs complets et en santé.gilles74 a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 08:14Mais maintenant, j'ai faim..... alors profiter de cette qualification oui, mais pas juste ça.... Je sais, ça peut paraitre exigeant, mais cette qualification, si les gars y sont arrivés, de cette manière, on ne peut pas s'en contenter, rien que pour respecter leur courage et leur sacrifice! Ils auraient pu jouer tranquille, surs de rester en ligue A même en cas de play-outs!
Je comprends ton raisonnement, c'était le mien la semaine dernière, la qualification était le but ultime, sans trop y croire non plus, surtout avec le confort du maintien assuré.
Nos gars ne se sont pas battus comme des morts de faim juste pour être qualifiés, c'est qu'ils y croient.
Alors, ayons faim!
Paradoxalement, si Berne a fini 1er de la saison régulière, ils ne m'ont jamais paru aussi prenables que cette année.Manny89 a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 08:36J'entends bien, mais faut bien se rendre compte que même avec un effectif au complet, ce serait très difficile contre Berne, mais pas impossible. Mais là le problème c'est qu'on a genre la moitié de l'effectif décimée, et l'autre qui est cuite, au bout du rouleau. Suffisait de regarder patiner Richard, Tömmernes ou Winnik lundi soir, et tu te rends bien compte qu'au mieux ils pourront faire illusion 1-2 matches. Je ne parle pas ici de qualité mais bien d'énergie. Je ne demande une fois de plus qu'à me tromper, mais je n'attendrais pas trop d'eux, parce que là ils sont au bout et qu'ils vont devoir affronter cet ogre qu'on n'a encore jamais battu en play-offs, même avec des effectifs complets et en santé.gilles74 a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 08:14Mais maintenant, j'ai faim..... alors profiter de cette qualification oui, mais pas juste ça.... Je sais, ça peut paraitre exigeant, mais cette qualification, si les gars y sont arrivés, de cette manière, on ne peut pas s'en contenter, rien que pour respecter leur courage et leur sacrifice! Ils auraient pu jouer tranquille, surs de rester en ligue A même en cas de play-outs!
Je comprends ton raisonnement, c'était le mien la semaine dernière, la qualification était le but ultime, sans trop y croire non plus, surtout avec le confort du maintien assuré.
Nos gars ne se sont pas battus comme des morts de faim juste pour être qualifiés, c'est qu'ils y croient.
Alors, ayons faim!
Complètement d'accord avec toi. Mais ça nécessite un effectif complet et à fond. Ce qui n'est pas notre cas. Tu nous rajoutes Wick, Almond, Wingels, Douay, même Bouma et Skille pourquoi pas, avec des Richard et Tömmernes reposés (vraiment), je te dis qu'il y aurait sérieusement un coup à jouer.
Il a probablement pas envie de se faire casser les co****** sur Twitter. Ca me fait penser aux pronos d'avant saison de la rédaction de MySports FR: les Romands classés 5-6-7-8. "Bon, on les mets déjà tous sur la barre, et après on voit".scoutsh a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 17:29https://www.planetehockey.com/interview ... o,665.html
Décidemment, on a les faveurs de la cote... pas sûr que ce soit bon signe par contre
En attendant, ils ont quand même soutenu la gageure de battre Fribourg, Bienne et Zürich dans le temps réglementaire, ce qui démontre qu'ils seront bien présent lors de ce quart de finale.Manny89 a écrit : ↑jeu. 7 mars 2019 10:01Complètement d'accord avec toi. Mais ça nécessite un effectif complet et à fond. Ce qui n'est pas notre cas. Tu nous rajoutes Wick, Almond, Wingels, Douay, même Bouma et Skille pourquoi pas, avec des Richard et Tömmernes reposés (vraiment), je te dis qu'il y aurait sérieusement un coup à jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité