[1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Manny89 » ven. 15 mars 2019 09:45

scoutsh a écrit :
ven. 15 mars 2019 08:57
Continue Manny, moi qui suit assez superstitieux, je préfère largement que tu restes pessimiste pour les matchs à venir. :mrgreen:
Ça existe les vrais fans de sports non superstitieux? :mrgreen:
scoutsh a écrit :
ven. 15 mars 2019 08:32
Petite pensée pour nos amis de la radio, vous avez encore de la voix ce matin ?
D'ailleurs si vous mettiez à nouveau les fins de matchs/buts du GS en ligne, comme vous l'aviez fait avec la fin de saison, ce serait vraiment super!! Merci et bravo pour ce que vous faites en tous cas, vous êtes géniaux!!

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Matt Slater » ven. 15 mars 2019 09:52

Mais où vont-ils chercher toute cette énergie ? Notre équipe est tout simplement extraordinaire de détermination et de volonté. Elle n'est JAMAIS battue et c'est aussi pour cela qu'on l'aime. Malgré un état de fatigue certainement supérieur à celui des bernois, dû à une profondeur de banc réduite et moins talentueuse sur le papier, nos boys ont arraché une victoire d'anthologie. Toute l'équipe et le staff sont à féliciter pour le travail accompli, même si à l'heure actuelle rien n'est fait. Ils nous ont fait vibrer pendant 4 heures (!) et lorsque j'ai vu le puck entrer dans la cage bernoise aux alentours de minuit, ce fut l'extase. Il n'y a que le hockey sur glace pour procurer de tels moments. Samedi il faudra "accueillir" les bernois dans un chaudron comparable au match contre Zurich, même plus chaud si c'est encore possible, pour pousser nos boys vers un 3e point importantissime.

BimBamBouma
Messages : 77
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 13:17

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par BimBamBouma » ven. 15 mars 2019 09:54

Concernant la charge de Wingels je trouverais injuste une suspension ... y a pas volonté de faire mal, le joueur est pas en désesquilibre, la charge ne vise pas la tête selon moi ..

Je sais pas ce qu’en pensait Rochette, la rts misait sur une suspension ca ferait ch...

En defense, faudra reflechir a mettre Martinsson il sera plus frais que fransson meme si Fransson a fait un match xxl et ne merite ps d’etre en tribune.
L’equipe qui sera la plus fraiche l’emportera !!

Tommernes il va finir comment la série ? 😱😱 41 min en plus de ses habituelles 24 min pr match ca risque d’etre dur de tenir ce rythme

Avatar de l’utilisateur
Chara
Messages : 8
Inscription : mer. 31 oct. 2018 09:25

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Chara » ven. 15 mars 2019 09:57

Que dire ? Comme beaucoup de supporter j'étais assommé après la défaite au match 2, je pensais sincèrement que on venait de subir un "retour a la réalité", je pensais que on allait se prendre une taulée comme trop souvent dans cette postfinance arena.

Tout comme Manny j'étais pessimiste, a 2-0 Berne je suis en train de déprimer, voyant (encore une fois) la réalité nous frapper de plein fouet, je repense a ce foutu match 2, mais je continue a regarder, sans doute le brin d'espoir qui traîne encore.

3ème tier je ne sais par quel miracle, un autogoal ridicule, une lucarne et nous voila 2-2, je passe de vautré sur le canapé a tendu, d'un coup je stresse et je suis super fier en même temps. Comme quoi égaliser est bien mais on oublie tous les symptômes secondaires :?

En prolongation je me demande ce que il se passe, on touche pas un puck, un poteau de Almquist dans la cage vide, un sauvetage sur la ligne de Völlmin,à notre premier tir "dangereux" (car on va pas compter tous nos tirs pour entrer dans la zone) ça ajuste la lucarne.. vivement Samedi !


Côté Bernois cette défaite est plutôt moche, quand tu perd le match 1 tu peux encore dire " ouais on est pas rentré dans les playoffs" mais quand tu vois comment Scherwey, Arco et cie se sont donné tu vois que même a 100% ils ont pas réussi a nous battre dans leur antre !!! Je veux pas m'avancer mais on leur a mit un énorme coup sur la tête, la défaite "cruelle", Arcobello est grillé, Blum out, Mursak out, Kamerzin out. L'ours est blessé dans son égo et dans son contingent ( je pense surtout a Blum et Arco)

Que d'émotions !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par scoutsh » ven. 15 mars 2019 10:09

Chara a écrit :
ven. 15 mars 2019 09:57
Que dire ? Comme beaucoup de supporter j'étais assommé après la défaite au match 2, je pensais sincèrement que on venait de subir un "retour a la réalité", je pensais que on allait se prendre une taulée comme trop souvent dans cette postfinance arena.

Tout comme Manny j'étais pessimiste, a 2-0 Berne je suis en train de déprimer, voyant (encore une fois) la réalité nous frapper de plein fouet, je repense a ce foutu match 2, mais je continue a regarder, sans doute le brin d'espoir qui traîne encore.

3ème tier je ne sais par quel miracle, un autogoal ridicule, une lucarne et nous voila 2-2, je passe de vautré sur le canapé a tendu, d'un coup je stresse et je suis super fier en même temps. Comme quoi égaliser est bien mais on oublie tous les symptômes secondaires :?

En prolongation je me demande ce que il se passe, on touche pas un puck, un poteau de Almquist dans la cage vide, un sauvetage sur la ligne de Völlmin,à notre premier tir "dangereux" (car on va pas compter tous nos tirs pour entrer dans la zone) ça ajuste la lucarne.. vivement Samedi !


Côté Bernois cette défaite est plutôt moche, quand tu perd le match 1 tu peux encore dire " ouais on est pas rentré dans les playoffs" mais quand tu vois comment Scherwey, Arco et cie se sont donné tu vois que même a 100% ils ont pas réussi a nous battre dans leur antre !!! Je veux pas m'avancer mais on leur a mit un énorme coup sur la tête, la défaite "cruelle", Arcobello est grillé, Blum out, Mursak out, Kamerzin out. L'ours est blessé dans son égo et dans son contingent ( je pense surtout a Blum et Arco)

Que d'émotions !
Il lui est arrivé quoi à Kamerzin ? Rien vu sur le direct.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par cast » ven. 15 mars 2019 10:10

Rien à redire de plus sinon un grand MERCI à toute l'équipe qui c'est donné corps et âme pour décrocher cette victoire.
J'ai tellement gueulé lors du but de franson que j'ai certainement reveillé toute l'immeuble à 23h45 :D :D .

Bref 2-1 dans la série on retrouve l'avantage de la glace.

Maintenant savoir quel étranger sera en tribune difficile à dire.
Un seul mot d'ordre... récupérer afin de pouvoir retourner au combat déjà dès demain.

Bravo encore aux boys.
Faites nous rêver et sortez il grande SCB avec ses $$$$$$

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Cole » ven. 15 mars 2019 10:36

@Manny89 et sur ce début de grand procès populaire: On peut aimer ce club de façon dingue et à la veille du premier match de la série considérer que c'est quasi mission impossible. Parce que ça l'est, tout simplement. Encore que un peu moins depuis qu'il s'avère qu'on affronte - jusqu'ici - le SCB version PO le plus faible qu'ont ait croisé depuis notre remontée en LNA. Ce qui n'enlève ABSOLUMENT RIEN à la performance inouïe que l'équipe est en train de produire aux vues de notre banc et de ce qui devrait être notre énergie disponible. Je considère toujours qu'il sera extraordinairement difficile de sortir Berne, ça m'a pas empêché d'avoir les larmes aux yeux hier soir, et de probablement chialer comme un gosse le cas échéant si on devait le faire.

De la même façon, on peut idolâtrer Chris pour tout ce qu'il a fait et penser, froidement, qu'il y a peut-être des options préférables au moment d'une reconstruction, dans un contexte à moyen terme très différent du contexte de cette saison. L'amour pour ce club ne se mesure pas au degré d'optimisme béat ou à la propension à vouloir s'accrocher à un passé aussi glorieux fut il. Merci !

@Scoutsch on reste le HC Chats Noirs, compte moi dans le camp des pessimistes qui pensent que le sort nous réserve toujours un destin funeste, surtout contre le SCB. Tu peux également compter sur moi pour ne pas changer un pessimisme qui gagne ! :mrgreen:

Re: Wingels, d'ou c'est plus que 2+10 cette charge ? :shock:

Re: L'arbitrage, incroyablement correct effectivement. Parfois bon, parfois très moyen, mais relativement impartial, vraiment surpris en bien. Jusqu'ici... ;)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Angus » ven. 15 mars 2019 10:39

Manny89 a écrit :
ven. 15 mars 2019 08:50
Angus a écrit :
ven. 15 mars 2019 08:38
Manny89 a écrit :
ven. 15 mars 2019 08:02

Ensuite je ne vois pas en quoi le fait de penser que mon club va perdre, qui plus est à la PostfinancArena, m'empêche de l'aimer.
:mrgreen:
Oui?... J'ai le mérite d'être honnête et de dire ce que je pense, même si je me broute. Et si t'es si confiant, la prochaine fois tu paries 100 balles sur une victoire du GSHC et puis tu reviens me parler.
La preuve de ma confiance en cette équipe est qu'ils ont encore gagné hier et qu'il mènent à nouveau dans la série 😁

Toi, tu es comme d'hab' trop pessimiste mais comme tu l'as dit, ne t'arrêtes surtout pas sur ta lancée puisqu'elle porte chance à nos aigles royaux 🤞🍀 😉

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Manny89 » ven. 15 mars 2019 11:28

Cole a écrit :
ven. 15 mars 2019 10:36
Re: Wingels, d'ou c'est plus que 2+10 cette charge ? :shock:
Mais d'où c'est pénalisable cette charge? :cry:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par indy » ven. 15 mars 2019 11:33

Manny89 a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:28
Cole a écrit :
ven. 15 mars 2019 10:36
Re: Wingels, d'ou c'est plus que 2+10 cette charge ? :shock:
Mais d'où c'est pénalisable cette charge? :cry:
Ben toujours un peu le même problème, le bernois est déjà à la lutte avec un genevois et Wingels arrive par derrière, pas moyen pour lui de se protéger. Mais en l'occurence c'est quasi une poussette là...en tout cas il a (heureusement) pas envoyé la sauce (si je peux me permettre :twisted: )

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par BigZ » ven. 15 mars 2019 11:42

indy a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:33
Manny89 a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:28
Cole a écrit :
ven. 15 mars 2019 10:36
Re: Wingels, d'ou c'est plus que 2+10 cette charge ? :shock:
Mais d'où c'est pénalisable cette charge? :cry:
Ben toujours un peu le même problème, le bernois est déjà à la lutte avec un genevois et Wingels arrive par derrière, pas moyen pour lui de se protéger. Mais en l'occurence c'est quasi une poussette là...en tout cas il a (heureusement) pas envoyé la sauce (si je peux me permettre :twisted: )
Il me semble avoir vu hier qu'il y a 2-3 angles de caméra ou t'as l'impression qu'il y a rien. Par contre avec un autre angle bien spécifique on distingue quand même une belle charge a la tête.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par cast » ven. 15 mars 2019 11:45

BigZ a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:42
indy a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:33
Manny89 a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:28


Mais d'où c'est pénalisable cette charge? :cry:
Ben toujours un peu le même problème, le bernois est déjà à la lutte avec un genevois et Wingels arrive par derrière, pas moyen pour lui de se protéger. Mais en l'occurence c'est quasi une poussette là...en tout cas il a (heureusement) pas envoyé la sauce (si je peux me permettre :twisted: )
Il me semble avoir vu hier qu'il y a 2-3 angles de caméra ou t'as l'impression qu'il y a rien. Par contre avec un autre angle bien spécifique on distingue quand même une belle charge a la tête.
Pour ma part il me semble qu'il touche l'épaule du bernois et pas la tête.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par CCR » ven. 15 mars 2019 11:50

BigZ a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:42
indy a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:33
Manny89 a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:28


Mais d'où c'est pénalisable cette charge? :cry:
Ben toujours un peu le même problème, le bernois est déjà à la lutte avec un genevois et Wingels arrive par derrière, pas moyen pour lui de se protéger. Mais en l'occurence c'est quasi une poussette là...en tout cas il a (heureusement) pas envoyé la sauce (si je peux me permettre :twisted: )
Il me semble avoir vu hier qu'il y a 2-3 angles de caméra ou t'as l'impression qu'il y a rien. Par contre avec un autre angle bien spécifique on distingue quand même une belle charge a la tête.
Pour moi celle qui est valable c'est éa caméra qui est au niveau de la ligne de but où on voit bien que le contact se fait au niveau du dos et de l'épaule.

Sur celle qui est le long de la bande t'as l'impression qu'il charge la tête, sauf que c'est plus un problème de perspective, car on voit Wingels en premier plan et Mursak derrière.

Franchement y a rien du tout, il saute pas que dalle etc. Wieser à pris 3matchs pour bien pire. Donc à un moment faut pas déconner non plus.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par indy » ven. 15 mars 2019 11:51

cast a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:45
BigZ a écrit :
ven. 15 mars 2019 11:42

Il me semble avoir vu hier qu'il y a 2-3 angles de caméra ou t'as l'impression qu'il y a rien. Par contre avec un autre angle bien spécifique on distingue quand même une belle charge a la tête.
Pour ma part il me semble qu'il touche l'épaule du bernois et pas la tête.
Ouais pour moi c'est un classique boarding. Y charge Mursak contre la bande et sa tête vient taper le plexis. Après il aurait dû techniquement avoir 5min et match comme il a blessé le joueur.

Avatar de l’utilisateur
Chara
Messages : 8
Inscription : mer. 31 oct. 2018 09:25

Re: [1/4 Finale - Match III - 14.03.2019] Bern-GSHC

Message par Chara » ven. 15 mars 2019 12:03

Selon Rochette c'est correct :arrow:

Et la je pose la question qui tue, si Arcobello fait la même on ouvre une procédure ou ? Je dis pas que il n'y a pas procédure mais je doute que dans l'autre sens on l'ouvre.

edit: Et si il y a 2-1 Berne et que Wingels a fait 0 point on aurait mit une procédure aussi ? :arrow:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités