[1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par cast » ven. 22 mars 2019 01:39

Difficile de battre berne ligue et les arbitres.
La faute sur mayer est flagrante et rien.
Faut pas s étonner qu il n y a pas d arbitres suisse aux championnat su monde.

Je souhaite bonne chance à l adversaire de berne en demi.

Quand a nous ben rien à se reprocher des guerriers comme mc sorley sait en façonner.
Bravo à toute l équipe vous avez montré que meme diminué on tient tete a ce berne chouchou de la ligue

Vivement l année prochaine pour revoir j espère une autre équipe de battant.
.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par CFF » ven. 22 mars 2019 01:59

[J'en ai marre d'effacer les messages de votre guéguerre. Je clique sur "bannissement" après avoir effacé le message la prochaine fois.]

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par Grenatforever » ven. 22 mars 2019 02:02

Que dire en un mot... MERCI.
Merci Genève pour cette fin de saison grandiose. Vous êtes les meilleurs.
Pour les arbitres je ne ferais aucuns commentaires, d'autres s'en chargeront... Oh et puis si en faite... Quelle vaste plaisanterie. Ils avaient perdu leurs sifflets ?

Quelle émotion de voir Vuko en pleur salué le public, tu restera à jamais dans nos cœur. Presque à avoir la larme.
Rubin à également salué le public en solitaire signe de départ !
A bientôt les mecs.

A l'année prochaine

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par Gnevois% » ven. 22 mars 2019 04:57

Un grand BRAVO et chapeau bas je vous aime. Les arbitres c'est :roll: :o :shock: :? :cry: :oops:

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par Grenatforever » ven. 22 mars 2019 07:57

plouf a écrit :
ven. 22 mars 2019 07:51
Quel match !!!

Bravo à toute l’équipe, c’était magnifique !!

Deux buts par ceux qui ont été suspendus par la ligue.

Que d’émotions, que de suspense, quel état d’esprit, j’ai toujours cru à cette équipe depuis le début de saison, jamais j’aurais imaginé qu’ils m’emmenaient si loin de les émotions !!!

B R A V O ! ! !

Derniers matchs de Bezina ?
Derniers matchs de McSorley ?

Cela serait troublant qu’ils finissent les deux leur carrière sur la glace leurs jours d’anniversaire !

Dernier de Vukovic ?
Pour Vukovic je pense qu'on peut le confirmer pratiquement à 100%, venu saluer le publique avec énormément d'émotion, accolade avec toute l'équipe autour de lui. Ça sent le départ.

Bezina aucun signe.

Mcso c'est compliqué, il a énormément saluer comme un en revoir, mais à la fois je me dis que vu comment il a tirer le meilleur de l'équipe pas impossible qu'il reste.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par scoutsh » ven. 22 mars 2019 08:18

Assurément une saison qui restera dans mon TOP3, que d'émotions hier soir et dans cette série en général.
Alors tout simplement, j'ai envie de dire merci. Merci à cette équipe qui aura personnifier le don de soi, la résilience et le courage. Une belle leçon morale et de vie tout simplement.
Les adieux de Vuko étaient très émouvants, j'aurais bien voulu que Fransson et Rubin aient droit aussi à leur ovation. J'imagine que c'est que partie remise.
Merci à Vuko, Fransson (quel match hier soir :shock: ), Rubin, Almond pour tout ce que vous avez apporté au club toutes ces saisons.
A voir ce qu'il en sera de l'avenir de Bez, Matt et Mc So. Peut-être qu'on les retrouvera du côté de Sierre ?
Juste pour finir concernant l'arbitrage, je pense qu'ils avaient décidé sciemment de ne rien siffler en prolongation, on va dire que Berne en aura plus profité, mais je suis sûr qu'ils n'auraient rien donné non plus dans l'autre sens. Et encore heureux qu'on perde pas le match sur la faute contre Fransson, ça aurait vraiment été moche comme fin de saison.
Pas envie de finir mon poste là-dessus, alors encore un grand coup de chapeau à toute notre équipe, staff compris. Vous nous avez rendu à nouveau fiers et ça, ça n'a pas de prix !

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par scoutsh » ven. 22 mars 2019 08:48

75 tirs contre Genoni hier soir (56 contre Mayer), qui pour peut-être la première fois de la série, ce sera montré très solide. Hélas !
Bon pas mal de tirs depuis notre zone quand même...

jpd
Messages : 2
Inscription : lun. 2 mars 2015 13:10

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par jpd » ven. 22 mars 2019 08:56

Allez je pose ça là. Hors jeu sur le but.... Rufenacht (je crois bien que c'est lui) sort jamais de la zone...

Bonne journée.
Pièces jointes
signal-2019-03-22-082502.jpg
Hors jeu
signal-2019-03-22-082502.jpg (167.02 Kio) Consulté 8511 fois

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par scoutsh » ven. 22 mars 2019 09:00

jpd a écrit :
ven. 22 mars 2019 08:56
Allez je pose ça là. Hors jeu sur le but.... Rufenacht (je crois bien que c'est lui) sort jamais de la zone...

Bonne journée.
Il a un patin sur la ligne, au moment où le puck franchit la ligne bleue, donc pas d'hors jeu.
Dernière édition par scoutsh le ven. 22 mars 2019 09:02, édité 1 fois.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par scoutsh » ven. 22 mars 2019 09:01

Petit coup de gueule par contre avec les buvettes. Je trouve ridicule qu'elles ferment automatiquement à la fin du temps réglementaire. Du coup tout le monde doit se rabattre sur la seule buvette ouverte. Franchement, le club devrait remettre à l'ordre la société qui s'en occupe.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par lakings » ven. 22 mars 2019 09:05

scoutsh a écrit :
jpd a écrit :
ven. 22 mars 2019 08:56
Allez je pose ça là. Hors jeu sur le but.... Rufenacht (je crois bien que c'est lui) sort jamais de la zone...

Bonne journée.
Il a un patin sur la ligne, au moment où le puck franchit la ligne bleue, donc pas d'hors jeu.
Eh non, s’il est dans la zone avant le puck, il doit ressortir complètement de la zone (donc franchir la ligne bleue avec les deux patins) pour annuler le hors-jeu ce qu’il ne fait pas.

Ça complète le tableau...

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par scoutsh » ven. 22 mars 2019 09:07

lakings a écrit :
ven. 22 mars 2019 09:05
scoutsh a écrit :
jpd a écrit :
ven. 22 mars 2019 08:56
Allez je pose ça là. Hors jeu sur le but.... Rufenacht (je crois bien que c'est lui) sort jamais de la zone...

Bonne journée.
Il a un patin sur la ligne, au moment où le puck franchit la ligne bleue, donc pas d'hors jeu.
Eh non, s’il est dans la zone avant le puck, il doit ressortir complètement de la zone (donc franchir la ligne bleue avec les deux patins) pour annuler le hors-jeu ce qu’il ne fait pas.

Ça complète le tableau...
Les arbitres ont été revoir les images sur le call challenge, donc je pense pas qu'il soit possible qu'ils aient raté un hors jeu éventuel. Surtout que le staff du GSHC n'a pas protesté plus que ça.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par Matt Slater » ven. 22 mars 2019 09:16

Nous avons vécu hier soir (et ce matin !) des émotions indescriptibles, comme seul le hockey sur glace (et notre équipe de guerriers) peuvent en procurer. Que ce fut haletant, nos boys ont posé leur coeur (et même plus) sur la glace. Cela n'a pas suffit, mais à défaut d'avoir remporté cette série, notre équipe a gagné le respect de toute la Suisse du hockey et surtout du nôtre.
Un dénouement cruel et des non-décisions arbitrales plus que douteuses, notamment en prolongations, ont fait que les chouchous de la ligue ont fini par l'emporter. En principe je n'aime pas trop critiquer les arbitres, mais là je n'en peux plus de ce favoritisme systématique envers les plus nantis. Par trois fois, il y aurait dû y avoir une pénalité sifflée contre les bernois (Fransson, Jacquemet et surtout Mayer), mais non, en prolongation on change le règlement et tout est permis.
Maintenant un grand, un très grand coup de chapeau à notre belle équipe pour toutes les émotions qu'elle nous a procurées depuis 3 semaines. C'est incroyable de penser qu'avec une équipe diminuée, nous ayons poussé les bernois 4 fois en prolongations sur 6 matches et que nous soyons également revenus de 0-2 à 2-2 également 4 fois, la plus belle étant hier soir avec 2 buts dans les 47 dernières secondes du match.
Bravo (je ne sais pas quoi écrire d'autre) aux joueurs, à CMS (motivateur hors-pair), à tout le staff et aussi au public qui a parfaitement joué son rôle.
Vivement la saison prochaine, avec une cure de rajeunissement au sein de l'équipe.
Je voudrais enfin souhaiter tout le meilleur pour la suite de leur carrière à Vuko, Rubin, Almond et Fransson pour tout ce qu'ils ont apporté au club.

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par leuleu44 » ven. 22 mars 2019 09:39

plouf a écrit :
ven. 22 mars 2019 07:51
Quel match !!!

Bravo à toute l’équipe, c’était magnifique !!

Deux buts par ceux qui ont été suspendus par la ligue.

Que d’émotions, que de suspense, quel état d’esprit, j’ai toujours cru à cette équipe depuis le début de saison, jamais j’aurais imaginé qu’ils m’emmenaient si loin de les émotions !!!

B R A V O ! ! !

Derniers matchs de Bezina ?
Derniers matchs de McSorley ?

Cela serait troublant qu’ils finissent les deux leur carrière sur la glace leurs jours d’anniversaire !

Dernier de Vukovic ?
Autant je peux comprendre les départs d'un Rubin, d'un Almond (trop inconsistant, et sûrement trop cher) ou d'un Bezina (fin de carrière même si il fait d'excellent play-off) j'ai plus de peine à comprendre pour Vuko, un défenseur suisse de son expérience est difficile à trouver et à remplacer....

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [1/4 Finale - Match VI - 21.03.2019] GSHC-Bern

Message par cast » ven. 22 mars 2019 09:41

scoutsh a écrit :
ven. 22 mars 2019 08:18
Assurément une saison qui restera dans mon TOP3, que d'émotions hier soir et dans cette série en général.
Alors tout simplement, j'ai envie de dire merci. Merci à cette équipe qui aura personnifier le don de soi, la résilience et le courage. Une belle leçon morale et de vie tout simplement.
Les adieux de Vuko étaient très émouvants, j'aurais bien voulu que Fransson et Rubin aient droit aussi à leur ovation. J'imagine que c'est que partie remise.
Merci à Vuko, Fransson (quel match hier soir :shock: ), Rubin, Almond pour tout ce que vous avez apporté au club toutes ces saisons.
A voir ce qu'il en sera de l'avenir de Bez, Matt et Mc So. Peut-être qu'on les retrouvera du côté de Sierre ?
Juste pour finir concernant l'arbitrage, je pense qu'ils avaient décidé sciemment de ne rien siffler en prolongation, on va dire que Berne en aura plus profité, mais je suis sûr qu'ils n'auraient rien donné non plus dans l'autre sens. Et encore heureux qu'on perde pas le match sur la faute contre Fransson, ça aurait vraiment été moche comme fin de saison.
Pas envie de finir mon poste là-dessus, alors encore un grand coup de chapeau à toute notre équipe, staff compris. Vous nous avez rendu à nouveau fiers et ça, ça n'a pas de prix !
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont décidés ça?
Si il y a faute (clairement sur mayer entre autres) pourquoi ils ne doivent pas siffler?
Alors on siffle lors du temps réglementaire mais pas en prolongations?
C'est quoi ce sketch.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité