[13.09.2019] Langnau-GSHC

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Elnino » ven. 13 sept. 2019 22:44

indy a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:35
et en aparté je peux vous prédire que cette nouvelle caméra placée à 15m au dessus du but ne servira strictement à rien quand y va falloir décider si le puck a passé la ligne rouge de 2cm :lol:

Ou comment faire les choses à la suisse ou y suffit simplement de mettre une caméra derrière la latte
Hahaha :lol: :lol:

Comme à ton habitude, clair et concis. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ne peuvent ils pas s'inspirer de la meilleure ligue du monde? Et ne venez pas me parler de coût..

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par cast » ven. 13 sept. 2019 23:09

Elnino a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:17
Vous allez surement me dire "arrête ton char" et surement avec raison :lol:
Mais pour les quelques matchs qu'il a joué l'an passé et celui d'aujourd'hui.
Je trouve que Wingels est un cran au dessus des étrangers qu'on a eu. (je parle évidement d'un point de vue décisif).
A mes yeux Kolnik était juste magnifique à voir jouer, Lombardi et Ritchie aussi. Mais je pense que Wingels, s'il ne se blesse pas, dieu nous en garde, peut être un cran en dessus. C'est tout le mal que je lui/nous souhaite!

Mise à part ça, match plaisant à voir, match de reprise, autant pour nous que pour Langnau qui, sans leur manquer de respect, seront candidat au playoffs, peut être même comme nous, mais j'ai apprécié le jeu proposé.

J'ai aussi remarqué des joueurs peut être un poil plus libéré avec cette nouvelle tactique de jeu.

Bravo et merci.
En parlant d'étranger qui nous a fait vibrer tu oublies certainement celui là

Image

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Elnino » ven. 13 sept. 2019 23:38

cast a écrit :
ven. 13 sept. 2019 23:09
Elnino a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:17
Vous allez surement me dire "arrête ton char" et surement avec raison :lol:
Mais pour les quelques matchs qu'il a joué l'an passé et celui d'aujourd'hui.
Je trouve que Wingels est un cran au dessus des étrangers qu'on a eu. (je parle évidement d'un point de vue décisif).
A mes yeux Kolnik était juste magnifique à voir jouer, Lombardi et Ritchie aussi. Mais je pense que Wingels, s'il ne se blesse pas, dieu nous en garde, peut être un cran en dessus. C'est tout le mal que je lui/nous souhaite!

Mise à part ça, match plaisant à voir, match de reprise, autant pour nous que pour Langnau qui, sans leur manquer de respect, seront candidat au playoffs, peut être même comme nous, mais j'ai apprécié le jeu proposé.

J'ai aussi remarqué des joueurs peut être un poil plus libéré avec cette nouvelle tactique de jeu.

Bravo et merci.
En parlant d'étranger qui nous a fait vibrer tu oublies certainement celui là

Image
Qui?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par John Doe » sam. 14 sept. 2019 00:34

John Doe a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:44
Cole a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:42
John Doe a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:40

A propos de Smirnovs, demain il sera TS parce que le 2e goal n’est pas marqué par Fehr mais par... Smirnovs !!!
Vivi c'est bien lui, reste à voir si la stat sera rectifiée à temps.

Débuter ta carrière en championnat chez les grands avec le maillot de TS pour le premier match à domicile, classe.
Elle le sera :!:
C’est fait :!: :!: :!: Smirnovs sera TS ce soir :idea:

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Mitdh » sam. 14 sept. 2019 08:47

Après un premier tiers difficile, la bêtise de Rod n'aidant pas, nos joueurs se sont superbement bien repris pour dominer largement Langnau chez eux. Et on sait à quel point ceci n'est pas une tâche facile.

Smirnovs démontre qu'il a l'étoffe pour jouer sur une deuxième ligne offensive. Globalement, nos jeunes ont largement tenu la route, démontrant tous que ça n'est pas juste un "pari jeunesse" mais bien parce qu'ils sont au niveau de la LNA. Il faudra confirmer sur le long terme, et c'est bien cela qui sera le plus difficile, mais on aurait tort de laisser de côté autant de talents. Quand on pense en plus aux 5-6 qui sont à Sierre et qui vont emmagasiner de l'expérience, le futur est grenat!

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par John Doe » sam. 14 sept. 2019 08:53

John Doe a écrit :
sam. 14 sept. 2019 00:34
John Doe a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:44
Cole a écrit :
ven. 13 sept. 2019 22:42


Vivi c'est bien lui, reste à voir si la stat sera rectifiée à temps.

Débuter ta carrière en championnat chez les grands avec le maillot de TS pour le premier match à domicile, classe.
Elle le sera :!:
C’est fait :!: :!: :!: Smirnovs sera TS ce soir :idea:
Wingels ou lui...

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Mitdh » sam. 14 sept. 2019 09:03

Ce sera Smirnovs, confirmé sur le site de la Ligue.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par NoUseForANickname » sam. 14 sept. 2019 09:56

Ca fais plaisir a voir un match comme ça d'entrée de jeu... ne nous enflammons pas, mais en tout cas, niveau système de jeu, c'est même plus vraiment le jour et la nuit la, c'est quasiment une autre dimension astrale :P

Le Smirnovs, je sais pas quel est son contrat, mais a cette allure la, va pas etre évident de s'y accrocher...

A ce soir les gens !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par indy » sam. 14 sept. 2019 10:21

NoUseForANickname a écrit :
sam. 14 sept. 2019 09:56
Ca fais plaisir a voir un match comme ça d'entrée de jeu... ne nous enflammons pas, mais en tout cas, niveau système de jeu, c'est même plus vraiment le jour et la nuit la, c'est quasiment une autre dimension astrale :P

Le Smirnovs, je sais pas quel est son contrat, mais a cette allure la, va pas etre évident de s'y accrocher...

A ce soir les gens !
Smirnovs a comme la plupart des jeunes (Le Coultre, Karrer, Smons, Miranda...) 3 ans de contrat.

Y fait parti du type de joueur (à l'image de Rod) que la fondation est prêt à garder dans le futur s'il le faut

ça fait d'ailleurs plaisir d'assister à l'évolution d'une équipe qui va s'améliorer de semaines en semaines, saisons après saisons

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Brett Regali » sam. 14 sept. 2019 11:26

Vraiment bluffé par le niveau de Smirnovs hier soir. On savait qu'il avait de belles mains mais je pensais pas que ça se verrait tout de suite à un niveau de jeu nettement plus rapide que chez les JE. J'ai aussi beaucoup aimé le match de Maillard qui a enfin été utilisé autrement qu'en bouche trou en LNA.

J'ai par contre été pas mal agacé par le mauvais geste de Rod. C'est pas la première fois qu'il se prend match pour une sale faute, il est temps qu'il se comporte en capitaine!

Rassurant de voir Mayer faire un match solide aussi, on va en avoir besoin cette saison!

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Big eagle » sam. 14 sept. 2019 11:42

On parle beaucoup de Smirnovs a juste titre mais dans un autre registre Karer a fait un très bon match solide aligné sur le deuxième bloc en PP cela semble être une très bonne pioche quand on sait la guerre que c’est pour avoir un bon défenseur suisse.

Fehr il est pas rapide et il ne va pas finir meilleur pointeur de la ligue c’est sur, mais quel intelligence et lecture du jeu toujours un temps d’avance sur l’adversaire il va être très précieux.

Pour ce soir ça va être très chaud avec un Rajala en feu mais fort possible de sortir content de ce match. Bon match à tous !

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par Torquemada » dim. 15 sept. 2019 21:59

Je nous trouve plein de mansuétude face à la faute de Rod qui lui a valu 5+ 20 après quelques minutes de match, surtout que :

- c'est le capitaine de l'équipe, et c'est un rôle qui demande des valeurs, qui oblige envers toute l'équipe
- il est jeune et dans une équipe de jeune, il a d'autant plus valeur d'exemple
- une pénalité de match au 1er match de la saison, bof...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [13.09.2019] Langnau-GSHC

Message par raoul1 » dim. 15 sept. 2019 22:42

D'accord (une fois de plus). Ce rôle de capitaine, d'ailleurs, le remplit-il pleinement? Je ne suis pas dans vestiaires et me borne à poser la question. Mais, vis-à-vis de l'extérieur, il n'a pas le comportement exemplaire qui devrait être le sien.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités