[14.09.2019] GSHC-Bienne

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par FalconFangs » lun. 16 sept. 2019 10:20

Pour la blessure de Bozon, aller voir le commentaire de Mysports dessus (accessible depuis le site officiel gshc). Ils parlent entre autres des nouvelles bandes, c'est assez intéressant.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par indy » lun. 16 sept. 2019 10:58

FalconFangs a écrit :
lun. 16 sept. 2019 10:20
Pour la blessure de Bozon, aller voir le commentaire de Mysports dessus (accessible depuis le site officiel gshc). Ils parlent entre autres des nouvelles bandes, c'est assez intéressant.
Ouais la blessure de Bozon l'année passée y'aurait rien eu...assez spécial ces arrondis.
Quoiqu'il en soit, y'a absolument aucune faute de Forster, c'est même pas franchement une charge (assez d'accord avec les analyses de Rochette en l'occurence).

Par contre pour Douay c'est autre chose... à mes yeux plus grave que ce que Rod a fait le premier match.

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par paulhochon » lun. 16 sept. 2019 11:23

indy a écrit :
lun. 16 sept. 2019 10:58
Par contre pour Douay c'est autre chose... à mes yeux plus grave que ce que Rod a fait le premier match.
Je lis les forum depuis longtemps et j'avoue que j'aime bien indy quand tu dis des choses mais la ....... :D

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par indy » lun. 16 sept. 2019 11:48

paulhochon a écrit :
lun. 16 sept. 2019 11:23
indy a écrit :
lun. 16 sept. 2019 10:58
Par contre pour Douay c'est autre chose... à mes yeux plus grave que ce que Rod a fait le premier match.
Je lis les forum depuis longtemps et j'avoue que j'aime bien indy quand tu dis des choses mais la ....... :D
Je vais pas aller jusqu'au point de l'analyse de Huard sur ce geste en le qualifiant de coup de **ute... je pense juste que Rod est Douay ont le même problème, y veulent trop bien faire et doivent encore se canaliser un peu.

ça n'enlève en rien le capitanat de Rod par exemple, c'est quelqu'un de très mature mais y doit apprendre à se contrôler. Y'a quand même une certaine pression cette saison sur ces joueurs de 22-25ans...

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par paulhochon » lun. 16 sept. 2019 12:06

indy a écrit :
lun. 16 sept. 2019 11:48
Je vais pas aller jusqu'au point de l'analyse de Huard sur ce geste en le qualifiant de coup de **ute... je pense juste que Rod est Douay ont le même problème, y veulent trop bien faire et doivent encore se canaliser un peu.

ça n'enlève en rien le capitanat de Rod par exemple, c'est quelqu'un de très mature mais y doit apprendre à se contrôler. Y'a quand même une certaine pression cette saison sur ces joueurs de 22-25ans...
Soyons objectif Indy, tant pour l'un que pour l'autre, effectivement on attends beaucoup de ses deux la, mais pour les voir jouer depuis longtemps, tu dis qu'il faut qu'ils se contrôlent, ok, mais c'est 2 produits de Mc SORLEY, tu veux que je te rappelle comment il leurs demandait de jouer !!!!!! arrêtons c'est les extrêmes, bien sur que c'est bien de protéger les joueurs et j'en suis d'accord, et ces deux la ont déjà été cassés et bien pire la dernière en date la charge dégueu de Morant sur Douay par derrière sans le palais résultat Morant rien Douay 8 mois d'arrêt, et Rod est obligé de jouer comme ça car t'inquiète pas les briscards du championnats sont suffisamment forts pour donner des coups sans que cela se voit, alors oui je suis pour punir et interdire mais dans des actions, ce sport ne permet pas un autocontrôle direct et quand je lis que douay arrive deux heures après !!!! et rod joue son jeu malheureusement c'est sur un jeune inexpérimenté que ça arrive alors que faire !!! les empêcher de jouer ? non arrêtons de critiquer de mal juger et eux ils doivent oublier leur dureté qu'un jour les vernets appréciaient, aujourd'hui c'est différent un autre ok qui me satisfait plus et je répète oui la ligue a raison de punir

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » lun. 16 sept. 2019 13:31

Avec leurs nombreux absents et le gardien numéro 2 au but, Bienne était prenable, défaite regrettable donc. Et mardi c'est Zurich, une nouvelle occasion de pouvoir jauger cette équipe new style.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par NoUseForANickname » lun. 16 sept. 2019 16:35

paulhochon a écrit :
lun. 16 sept. 2019 12:06
indy a écrit :
lun. 16 sept. 2019 11:48
Je vais pas aller jusqu'au point de l'analyse de Huard sur ce geste en le qualifiant de coup de **ute... je pense juste que Rod est Douay ont le même problème, y veulent trop bien faire et doivent encore se canaliser un peu.

ça n'enlève en rien le capitanat de Rod par exemple, c'est quelqu'un de très mature mais y doit apprendre à se contrôler. Y'a quand même une certaine pression cette saison sur ces joueurs de 22-25ans...
Soyons objectif Indy, tant pour l'un que pour l'autre, effectivement on attends beaucoup de ses deux la, mais pour les voir jouer depuis longtemps, tu dis qu'il faut qu'ils se contrôlent, ok, mais c'est 2 produits de Mc SORLEY, tu veux que je te rappelle comment il leurs demandait de jouer !!!!!! arrêtons c'est les extrêmes, bien sur que c'est bien de protéger les joueurs et j'en suis d'accord, et ces deux la ont déjà été cassés et bien pire la dernière en date la charge dégueu de Morant sur Douay par derrière sans le palais résultat Morant rien Douay 8 mois d'arrêt, et Rod est obligé de jouer comme ça car t'inquiète pas les briscards du championnats sont suffisamment forts pour donner des coups sans que cela se voit, alors oui je suis pour punir et interdire mais dans des actions, ce sport ne permet pas un autocontrôle direct et quand je lis que douay arrive deux heures après !!!! et rod joue son jeu malheureusement c'est sur un jeune inexpérimenté que ça arrive alors que faire !!! les empêcher de jouer ? non arrêtons de critiquer de mal juger et eux ils doivent oublier leur dureté qu'un jour les vernets appréciaient, aujourd'hui c'est différent un autre ok qui me satisfait plus et je répète oui la ligue a raison de punir
Image

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » lun. 16 sept. 2019 16:36

2 matchs contre Rod et 1 contre Douay...
Du coup, Fritsche et Simek devraient avoir du temps de jeu mardi.
Dernière édition par scoutsh le lun. 16 sept. 2019 17:05, édité 2 fois.

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par paulhochon » lun. 16 sept. 2019 16:39

NoUseForANickname a écrit :
lun. 16 sept. 2019 16:35
Image
T' es marrant toi :D :D :D

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par Tonton » lun. 16 sept. 2019 17:09

paulhochon a écrit :
lun. 16 sept. 2019 16:39
NoUseForANickname a écrit :
lun. 16 sept. 2019 16:35
Image
T' es marrant toi :D :D :D
Oui c'était assez marrant.

Douay c'est ton frère? Ton cousin? Un bon copain?

J'aime bien le joueur, mais il n'y a aucune raison de défendre son geste. Il charge la tête (probablement involontairement au vu des images), mais il doit être maître de son corps. Pour moi Künzle était en possession du puck (autant que Bozon) et donc chargeable, mais l'exécution n'était pas bonne.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par Cole » lun. 16 sept. 2019 17:14

Va falloir mettre en place un atelier pour la gestion des citations sur le forum les copains :mrgreen:

Sinon sur le fond bien évidemment d'accord avec NUFAN et Tonton. La ou je diffère un peu de ce qui semble être le consensus par contre, au sujet du 3ème dossier arbitrage/juge unique du week end, c'est que j'ai foutrement l'impression que Forster sait très bien ce qu'il fait.
Dernière édition par Cole le lun. 16 sept. 2019 17:16, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 16 sept. 2019 17:16

Les docteurs sont de retour, les réflexions de moitié de coin de bar fleurissent, le championnat est lancé, dedieu si c’est bon :mrgreen:

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par paulhochon » lun. 16 sept. 2019 17:18

Tonton a écrit :
lun. 16 sept. 2019 17:09
Oui c'était assez marrant.

Douay c'est ton frère? Ton cousin? Un bon copain?

J'aime bien le joueur, mais il n'y a aucune raison de défendre son geste. Il charge la tête (probablement involontairement au vu des images), mais il doit être maître de son corps. Pour moi Künzle était en possession du puck (autant que Bozon) et donc chargeable, mais l'exécution n'était pas bonne.
Non je suis le cousin de Smirnovs tant qu'à faire et la charge est tellement violente qu'il a pris un match :D :D :D bonne soirée tonton

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par fidelio » lun. 16 sept. 2019 17:50

scoutsh a écrit :
lun. 16 sept. 2019 16:36
2 matchs contre Rod et 1 contre Douay...
Du coup, Fritsche et Simek devraient avoir du temps de jeu mardi.
Pas cher payé pour leurs charges plus que limite.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.09.2019] GSHC-Bienne

Message par indy » lun. 16 sept. 2019 17:58

Cole a écrit :
lun. 16 sept. 2019 17:14
Va falloir mettre en place un atelier pour la gestion des citations sur le forum les copains :mrgreen:

Sinon sur le fond bien évidemment d'accord avec NUFAN et Tonton. La ou je diffère un peu de ce qui semble être le consensus par contre, au sujet du 3ème dossier arbitrage/juge unique du week end, c'est que j'ai foutrement l'impression que Forster sait très bien ce qu'il fait.
Certes, Forster peut éventuellement savoir ce qu'il fait (bien que des fois ça me semble une tache un peu complexe pour lui), néanmoins il a toujours le droit de mettre une poussette à hauteur du banc. Je veux pas contrer l'idée que c'est une varlope, juste que y'avait strictement rien sur le coup.

Je pense que c'est vraiment un coup de mal chance et que les joueurs sont probablement pas trop habitué à cette nouvelle courbe de plexi

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités