[17.09.2019] GSHC-Zurich

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.09.2019] GSHC-Zurich

Message par indy » mer. 18 sept. 2019 17:18

Banik a écrit :
mer. 18 sept. 2019 16:55
Jey.mlc a écrit :
mer. 18 sept. 2019 16:28
Banik a écrit :
mer. 18 sept. 2019 16:23
Sur un autre sujet concernant l'équipe, pensez-vous que Le Coultre va avoir plus de temps de glace la saison avançant où sera-t-il limité à chaque match entre 5 et 9 minutes de temps de glace? Si c'est le cas, éventuellement l'envoyer à Sierre?
Le Coultre a besoin de prendre un peu ses marques, c'est un joueur talentueux, je suis sur qu'au fur et à mesure des matchs il va hausser son niveau de jeu et aura plus de temps de jeu.
C'est ce que je souhaite également. Mais j'ai peur qu'avec les retours de Völlmin et Antonietti son temps de jeu diminue encore. Enfin, d'ici là on aura peut-être de nouveaux blessés en défense...
Mais je souhaite réellement le meilleur à Le Coultre ici, il incarne le futur de la défense du GSHC.
C'est le plus jeune des défenseurs, il a encore le temps (surtout qu'en défense ça met plus de temps à se développer). Après moi je serai plus pour l'envoyer à Sierre avoir des responsabilités et se développer là-bas. Je suis plutôt pour une rocade Guebey - Le Coultre... mais c'est toujours un peu le même problème entre gauchers et droitiers. Völlmin (droitier) s'est blessé, c'est Guebey qui le remplace

et très objectivement, je doute de la durée de carrière d'Antonietti.... je peux me tromper mais à moins d'une avalanche de blessure, je sais pas si on le reverra un jour

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités