[20.09.2019] Ambrì-GSHC

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par boz12 » ven. 20 sept. 2019 20:50

Ca a l air grave pour Tomernes il est reste allongé longtemps sur la glace et est sorti sans pouvoir poser sa jambe gauche. Il me semble que c est le genou . Il s est blessé seul .

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par paulhochon » ven. 20 sept. 2019 20:53

Mrci non pas possible la c'est une tuile la fondation va devoir sortir le chéquier !!! mince plutôt merde

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par cast » ven. 20 sept. 2019 21:25

Exact.

Ca m'a l'air assez grave malheureusement.

Par contre sur le match on est à la limite de la rupture.
Un but à 5 contre 4 qui heureusement s'en est suivi du but de maillard.

Va falloir vraiment serrer les rangs surtout avec thomernes out afin de ramener quelque chose de la valascia

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par John Doe » ven. 20 sept. 2019 22:06

1pt minimum : on prend vite, on met ce goal en OT, on se casse et on oublie ce match :(

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par petrov » ven. 20 sept. 2019 22:15

Bon on va rechercher bezina pour 2 matchs on aligne le tcheque pendant ce temps et le comité de transferts (Mc Sorley / Gautschi) nous trouve une perle rare ...ou fransson !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par indy » ven. 20 sept. 2019 22:21

vite putzé ces tirs aux buts :twisted:

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par petrov » ven. 20 sept. 2019 22:23

Comment on fait demain pour jouer à 6 défenseurs ?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par cast » ven. 20 sept. 2019 22:27

Bon on aurait très bien pu revenir avec 0 points tant on a peiné au 3ème tiers.

Bref 2 points qui font du bien avant une longue rentrée et un match déjà demain soir (merci le calendrier) contre les haribos.
Ils vont être frustrés de leur défaite contre chernobiel et vont venir comme des avions.

Va falloir serrer les rangs en plus sans notre patron de la défense ça risque d'être compliqué.

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par petrov » ven. 20 sept. 2019 22:55

En fait wick a très bien joué défenseur la saison dernière : il me plaisait bien dans cette position ... bonne relance et jeu physique derrière ... je le reculerais pour quelques matchs le temps de trouver un étranger ...et Cajka a sa place en attaque

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par droudrou1393 » ven. 20 sept. 2019 23:09

soyons honnêtes, vu comme on a galéré ce soir, les 2pts relèvent limite du miracle. Nous pouvons en être très satisfaits. A la fin du 2ème tiers, je m'y attendais à 0 pts. Merci Descloux encore une fois! les pénalties furent parfaitement maîtrisés.

ça fait plaisir de voir Maillard, Richard, Le Coultre (son but lui donnera confiance) au taquet.

Mine de rien, on est 2ème au classement :lol:

Maintenant la très mauvaise nouvelle, c'est qu'on a un blessé par match... et là il s'agit de Tömmernes. J'espère que ce n'est pas aussi grave que Sprunger mais une chose est sûre c'est qu'on ne le reverra pas rapidement.

pas de miracles: il faut sortir le chéquier et nous trouver un remplacement rapidement. Wick descend en défense

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par CCR » ven. 20 sept. 2019 23:47

Est-ce que Smons est au niveau ? Ou encore un peu juste pour la LNA ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par indy » sam. 21 sept. 2019 06:46

CCR a écrit :
ven. 20 sept. 2019 23:47
Est-ce que Smons est au niveau ? Ou encore un peu juste pour la LNA ?
J'ai un peu vu le match contre Viège, il est effectivement encore un peu juste mais pour être honnête tout comme Le Coultre ou Guebey pour le moment.

Y'a aussi la possibilité de faire monter un joueur avec plus d'expérience comme Montandon

On espère qu'après l'irm d'aujourd'hui y'a pas de ligaments touchés pour Tommernes, sinon on et bon pour un nouvel import

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par Mitdh » sam. 21 sept. 2019 08:08

Disons que dans notre malheur, si Tömmernes est out pendant un moment, on peut le remplacer plus "facilement" qu'un joueur suisse. Mais espérons quand même ne pas avoir besoin d'en arriver là!

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par LEMIEUX66 » sam. 21 sept. 2019 12:07

Un petit compte rendu pour mon retour sur le forum...

Ambri-Piotta, c'est un club avec une histoire et du coup, après les souvenirs de mon premier déplacement en Léventine la saison dernière, je n'allais pas laissé passer l'occasion d'y retourner, surtout avec 22 degrés :mrgreen:

Du coup, départ 13h00 de Genève pour se refaire un voyage à travers la Suisse via le col du Nufenen.

Je vous passerai certains détails du voyage car ce qui se dit dans la voiture reste dans la voiture mais boire le café sur la terrasse du restaurant au col du Nufenen alors que le col avait été fermé il y a 15 jours en raison des chutes de neige, c'est juste magique, comme la couche de brouillard sous nos yeux côté tessinois.

Franchement, si vous devez aller une fois à Ambri-Piotta, prenez un grand bol d'air via le Nufenen, vous en garderez des souvenirs plein la tête.

Ceci dit, arrivé à Ambri-Piotta, le parcage sur l'aérodrome nous ferait presque croire que l'agent 007 au volant de sa voiture va déployer ses ailes et s'envoler au bout de la piste mais le retour est un peu plus classique avec un steward qui nous aligne voiture après voiture sans nous rappeler à nouveau le côté parcage avion sur le tarmac...

Un petit tour dans une buvette et au shop du HCAP, puis prendre les billets à la caisse et discuter quelques minutes avec la sympathique dame derrière son guichet et la supportrice accoudée à la caisse, et s'est le moment de faire la queue pour la fouille au milieu des autres supporters genevois s'étant offert une promenade bucolique.

Ceux qui auront eu l'occasion de regarder le match auront peut-être cru que le parcage était plein mais non, ce sont simplement les six supporters présents qui changeaient de place pour passer à la RSI, au demeurant, on a passé un super moment à "jouer" avec le cameraman de la RSI et comme on en rigolait hier soir, "on lui a fait sa soirée" :mrgreen:

Au niveau match, on ne verra comme d'habitude à Ambri-Piotta que les 3/4 de celui-ci car tout ce qui est dans la partie gauche du parcage visiteur est dans une zone top secrète et chaque tir de pénalty était validé par le geste de l'arbitre pour savoir si il était dedans, hormis le dernier de Wingels qui valait bien les 700 kms alignés dans la journée (et une partie de la nuit qui allait avec).

Mention également à Lecoultre, sa joie faisait plaisir et venir côté supporters genevois fêter son goal était vraiment sympa (et tant pis à ceux qui viendront me dire que c'était simplement parce que c'était dans ce sens qu'il arrivait après son goal) !

Merci au demeurant à toute l'équipe pour être venu saluer le kop genevois à la fin du match, Noah aura pu constater une fois de plus que si j'aime le taquiner, j'aime également quand il sourit à la fin du match...

On notera que je n'ai pas fait de grandes analyses du match car hélas, hormis noter la sortie sur blessure de notre pilier de la défense et le bon job de Wick pour le remplacer, ce match est resté longtemps brouillon et avoir ramené deux points est presque un hold-up, le HCAP a clairement dominé les débats même si c'était souvent de manière désorganisée et si on voit le positif, notre équipe a été suffisamment compacte pour tenir le coup mais le contraste avec le jeu présenté face aux ZSC mardi était abyssal.

Ces deux points en poche, il nous restait le retour via le Gothard, avec une première halte à la station service après le Gothard, refaite à neuve dernièrement et qui vaut le déplacement, avant l'arrêt obligatoire à la Rose de la Broye, dernier point de chute de tout supporter genevois en déplacement.

04h03, mon lit... et un nouvel album de souvenirs plein la tête de mon déplacement en Léventine.


PS :

Concernant le potentiel de Smons à pallier l'absence prévisible de notre numéro 7, il est clair qu'il ne faut pas espérer que cela soit possible au niveau du jeu mais Smons est un défenseur super intelligent, qui bouge bien le puck, excellente vision du jeu, capable de poser le jeu en PP et capable de faire le surnombre.

Vous avez été bluffé par Smirnovs, vous allez être bluffé par Smons, laissez-lui quelques matchs, le temps de s'ajuster à une catégorie de jeu supérieure et je suis persuadé que vous allez l'adopter !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.09.2019] Ambrì-GSHC

Message par Cole » sam. 21 sept. 2019 12:36

top @LEMIEUX66 merci ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités