[21.09.2019] GSHC-Bern

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

[21.09.2019] GSHC-Bern

Message par CFF » lun. 16 sept. 2019 11:05

19h45.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par petrov » sam. 21 sept. 2019 14:57

Tömmernes ou Cajka sur la glace ce soir ? Visiblement pas Tömmernes avec wick en défense

On continue de jouer la carte de la jeunesse et Pat titularise Cajka ?

Winning goal de Petr m’irait bien aussi :D ....

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par agie » sam. 21 sept. 2019 22:14

Quelle belle soirée :D

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par cast » dim. 22 sept. 2019 08:40

agie a écrit :
sam. 21 sept. 2019 22:14
Quelle belle soirée :D
En effet match très bien maitrisé de nos aigles qui sont eh oui premier.
Certes avec un nombre de match important mais chaque point de pris n'est plus à prendre.

Winnik que dire magistral, un gratteur, buteur, wingels pas de mot pour le décrire juste fabuleux.
Mayer fait de gros arrêts (devant cette enflure de Rufenacht).
Berthon un doublé qui doit lui faire le plus grand bien.

Bref une superbe équipe pour une superbe victoire.

Profitons de surfer sur la vague du succès en espérant créer la surprise en allant battre les pêcheurs dans leur nouvelle poissonnerie :D :D

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par Matt Slater » dim. 22 sept. 2019 09:37

Eh bien, les gars, pas plus de monde pour commenter cette magnifique performance de notre équipe ?
Je crois que nous tenons déjà là notre match référence.
Mayer a été très bon et c'est très agréable de savoir que nous disposons de deux excellents gardiens.
Nos défenseurs sont restés calmes, s'appliquant à soigner les relances et sachant faire le gros dos lors des moments chauds, bien aidés également par une solidarité sans faille de nos attaquants.
Les attaquants ont créé du jeu, montrant quelquefois des schémas à faire pâlir d'envie les bernois. Le 2e tiers, par exemple, a été un modèle du genre. Nous avons littéralement tourné autour des ours avec une spontanéité et une fraicheur qui faisait plaisir à voir.
Il y aura forcément des moments de moins bien dans la saison, mais ça fait de bien de savourer ces succès acquis avec la manière (sauf peut-être la victoire à Ambri).
Je suis bluffé par nos jeunes joueurs, qui jouent sans complexe et avec un grand talent. On sent dans cette équipe une belle alchimie et je souhaite que cela continue le plus longtemps possible.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par raoul1 » dim. 22 sept. 2019 10:36

Relativement peu à dire, vu le match presque parfait livré. Un deuxième tiers particulièrement brillant et une bonne gestion du 3eme tiers quand Berne fit le forcing. Seule l'assistance, un samedi soir, contre Berne, alors qu'on une équipe qui mérite d être encouragée, était vraiment décevante. Dernier bémol : la pagaille pour sortir du parking, rendu hier soir payant....

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par gilles74 » dim. 22 sept. 2019 10:47

Ben là.... les gars nous ont fait une belle démonstration de l'état d'esprit historique du club. Ils n'ont rien lâché, sur tous les pucks, solidaires, parfois un peu brouillon, mais ils osent, ce que l'on voyait rarement sous l'ère MacSorley. Il fallait ce changement, j'espère que ces résultats vont ramener vers la patinoire ceux qui ont déserté?
J'ai franchement l'impression de revivre ce que la bande de copain de la saison 2009/2010 a fait. On verra bien où cela va nous mener, surtout que nos adversaires vont se méfier dorénavant!
Mais quel plaisir de se faire les gros poissons de la ligue A.... :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par Cole » dim. 22 sept. 2019 11:19

Rien à ajouter à toutes les bonnes choses relevées, que je partage entièrement.

Attention quand même à éviter un enflammement général, on doit beaucoup à nos gardiens (quel duo en ce début de saison!) et en terme d'intensité j'ai l'impression qu'on joue déjà notre vie à chaque match alors qu'on est en septembre. Tactique payante en début de saison contre les gros qui sont en rodage, mais il risque d'y avoir quelques coups de mou à venir.

Si on pouvait gâcher la fête à Lausanne mardi avant un premier coup de mou, ça serait pas mal :mrgreen:

Et n'oubliez pas de brûler des cierges pour le Saint Patron de notre défense...

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par droudrou1393 » dim. 22 sept. 2019 13:33

franchement cet été d'esprit fait vraiment plaisir à voir, tous les joueurs se battent comme des morts de faim, c'est beau! C'est très important de collecter un maximum de points dés le départ, c'est tout ce qui ne sera pas nécessaire de collecter à la fin :D

oubliez pas que la veille l’équipe jouait au tessin....

Il n'y a pas de joueur en particulier à féliciter, c'est tout simplement une grosse performance d'équipe. Je dirai par-contre un grand bravo (d'encouragement) à Simek et Berthon de continuer comme ça. Wingels et Winnick wow!

le nombre de spectateurs augmente gentillement, 4500 spectateurs la dernière fois, maintenant 5500. la prochaine fois 6000 :mrgreen: Le public genevois est un public exigeant qu'il faut convaincre de revenir, de nombreux supporters étaient très rattachés à McSorley et il faut encore les convaincre du changement. Après il est intéressant d'observer les secteurs de la patinoire, où il y a moins de monde, c'est souvent une question de prix.

Bref j'espère que ce bel état d'esprit va continuer comme ça.

quelqu'un a des nouvelles de Tömmernes?

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par Jey.mlc » dim. 22 sept. 2019 14:33

droudrou1393 a écrit :
dim. 22 sept. 2019 13:33
franchement cet été d'esprit fait vraiment plaisir à voir, tous les joueurs se battent comme des morts de faim, c'est beau! C'est très important de collecter un maximum de points dés le départ, c'est tout ce qui ne sera pas nécessaire de collecter à la fin :D

oubliez pas que la veille l’équipe jouait au tessin....

Il n'y a pas de joueur en particulier à féliciter, c'est tout simplement une grosse performance d'équipe. Je dirai par-contre un grand bravo (d'encouragement) à Simek et Berthon de continuer comme ça. Wingels et Winnick wow!

le nombre de spectateurs augmente gentillement, 4500 spectateurs la dernière fois, maintenant 5500. la prochaine fois 6000 :mrgreen: Le public genevois est un public exigeant qu'il faut convaincre de revenir, de nombreux supporters étaient très rattachés à McSorley et il faut encore les convaincre du changement. Après il est intéressant d'observer les secteurs de la patinoire, où il y a moins de monde, c'est souvent une question de prix.

Bref j'espère que ce bel état d'esprit va continuer comme ça.

quelqu'un a des nouvelles de Tömmernes?
Pour Tommernes on sera fixé demain il me semble

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par Gnevois% » dim. 22 sept. 2019 18:38

Que du bonheur, merci les Boys. L'affluence ? le peuple Genevois est devenu exigeant en normes de confort , il aimerait une nouvelle enceinte :mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par cast » dim. 22 sept. 2019 20:34

Gnevois% a écrit :
dim. 22 sept. 2019 18:38
Que du bonheur, merci les Boys. L'affluence ? le peuple Genevois est devenu exigeant en normes de confort , il aimerait une nouvelle enceinte :mrgreen:
Tu peut tjrs attendre :D :D

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par Gnevois% » dim. 22 sept. 2019 21:31

Personnellement, j'y croirais le jour ou ils vont mettre la première pierre et je viendrais tant que j'adore ce sport :D . Si non pour les autres ils ont n'en un peu raz le bol de faire des sacrifices :oops:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [21.09.2019] GSHC-Bern

Message par scoutsh » lun. 23 sept. 2019 08:54

Pas vu le match, mais j'ai trouvé sur le court résumé RTS, que la défense bernoise a fait preuve de pas mal de largesses. Quoi qu'il en soit et compte tenu des forces en présence, ça reste un joli petit exploit et ça fait toujours plaisir de battre l'ours.
Nouveau test demain à Malley 3.0, un match difficile en perspective, qui servira également de révélateur concernant le potentiel de notre équipe.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités