[27.09.2019] Lugano-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par Cole » ven. 27 sept. 2019 22:01

Baraka. Baraka, de l'arabe بركة, signifie la bénédiction. Dans le langage courant, elle signifie l'abondance dans l'argent, les biens, la famille et toutes autres choses qui est en rapport avec le bien. Avoir la baraka signifie avoir de la chance, être béni.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par VonB3ta » ven. 27 sept. 2019 22:07

Cole a écrit :Baraka. Baraka, de l'arabe بركة, signifie la bénédiction. Dans le langage courant, elle signifie l'abondance dans l'argent, les biens, la famille et toutes autres choses qui est en rapport avec le bien. Avoir la baraka signifie avoir de la chance, être béni.
...Un match, et une victoire de plus avant le retour de Tömmernes... ‎تَكْبِير!

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par Angus » ven. 27 sept. 2019 22:09

Cole a écrit :
ven. 27 sept. 2019 22:01
Baraka. Baraka, de l'arabe بركة, signifie la bénédiction. Dans le langage courant, elle signifie l'abondance dans l'argent, les biens, la famille et toutes autres choses qui est en rapport avec le bien. Avoir la baraka signifie avoir de la chance, être béni.
Oh ben il ne faut surtout pas cracher sur la baraka lorsque celle-ci est du côté des nôtres !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par cast » ven. 27 sept. 2019 22:12

Allez hop après les lions on se fait la panthère luganaise.

Certes avec un brin de chance et une domination luganaise sur les shoots mais dieu que c'est bon.

Si c'est pas wingels c'est Fehr qui inscrit le game wining goal.

Y a pas a dire nos étrangers sont en FEU depuis le début de la saison.

1er du classement que demander de mieux.

La suite du repas des aigles demain avec les lézards.
Bonne nuit à tous.

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par paulhochon » ven. 27 sept. 2019 22:16

Baraka ? ho les gars on est premier avec 1 match perdu !!! ça fait combien d'années que l'on a pas vu ça ? profitons de ça et tant mieux en plus les cadres sont de retour yessss

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par Gnevois% » ven. 27 sept. 2019 23:28

Moi je dis hamdoulilah الحمد لله remerciement à dieu Allah et à nos boys. Et que cette Baraka reste le plus longtemps possible :D . Bonne nuit à tous

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par canard60 » sam. 28 sept. 2019 10:32

 par Gnevois% » ven. 27 sept. 2019 23:28

Moi je dis hamdoulilah الحمد لله remerciement à dieu Allah
Merci de laisser ceux qui ne savent pas patiner (et de quelque bord que ce soit d'ailleurs)en dehors de tout ça.

Qu'on ait de la chance et donc la baraka c'est vrai...mais l'organisation défensive, le travail de chacun, un (des) gardien(s) au top et des attaquants hyper performant nous permettent de toujours rester dans les matchs malgré ,comme hier,des stats de dernier de classe :lol:
Mais que ces stats font plaisir quand on regarde le classement. Pourvu que ça dure...et surtout ce soir :twisted:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par indy » sam. 28 sept. 2019 11:23

C'est juste, au delà du fait qu'on se soit fait marcher dessus les 2/3 du matchs, je trouve l'organisation défensive pas mal.
On prend beaucoup trop de shoots (234, la plus mauvaise équipe de la ligue dans ce domaine) et on perd des pucks assez simple à la relance ce qui a amené hier des situations un peu compliquée à patiner derrière un long moment dans la zone défensive mais sinon je trouve qu'on a pas trop laissé d'énorme chance.

Smirnovs semble être un peu à bout de course (un peu normal) et on devrait retrouver définitivement notre première ligne de l'année passée. Côté positif c'est qu'il aura moins de pression dans un 3ème bloc.

Le Coultre prend de plus en plus confiance et Maillard et Karrer sont maintenant des titulaires indiscutables. Reste plus que l'explosion de Miranda et on est bon :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par Cole » sam. 28 sept. 2019 11:30

indy a écrit :
sam. 28 sept. 2019 11:23
Smirnovs semble être un peu à bout de course (un peu normal) et on devrait retrouver définitivement notre première ligne de l'année passée.
Ouais le coup de pompe était attendu, c'est quand même pas Auston Matthews. Ca fait désormais bien quelques match en plus, s'agirait d'arrêter d'insister et de pas le griller.

Et puis même si Richard s'en sort pas trop mal dans sa ligne, je pense que si on veut vraiment tirer profit de tout son potentiel va falloir l'encadrer un peu mieux sur la longueur.

paulhochon
Messages : 28
Inscription : dim. 15 sept. 2019 22:00

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par paulhochon » sam. 28 sept. 2019 12:07

[
Smirnovs semble être un peu à bout de course (un peu normal) et on devrait retrouver définitivement notre première ligne de l'année passée. Côté positif c'est qu'il aura moins de pression dans un 3ème bloc.

Le Coultre prend de plus en plus confiance et Maillard et Karrer sont maintenant des titulaires indiscutables. Reste plus que l'explosion de Miranda et on est bon :twisted:
[/quote]

moi je trouve pas que ce gamin soit en bout de course, effectivement au départ tu as l'excitation et l'adrénaline mais il reprend sa place d'apprentissage, ce qui est logique et qui devrait être aussi le cas des autres de prendre du temps sur le bloc 4 pour s'aguerrir se former et quant à Miranda, il y a d'autres actuellement qui devraient être a sa place le temps d'attendre son explosion, et la saison est longue indy et c'est quoi un titulaire indiscutable pour toi ? je serais bien curieux de connaitre ta version

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par Taupe » sam. 28 sept. 2019 12:18

indy a écrit :
sam. 28 sept. 2019 11:23
On prend beaucoup trop de shoots (234, la plus mauvaise équipe de la ligue dans ce domaine) et on perd des pucks assez simple à la relance ce qui a amené hier des situations un peu compliquée à patiner derrière un long moment dans la zone défensive mais sinon je trouve qu'on a pas trop laissé d'énorme chance.
Avec une défense aussi jeune et deux très bons gardiens, cette stats ne me surprend pas et ne m'effraie pas plus que ça. Aux nombres de shoots adverses par match, Fribourg et Davos font pire, et Bienne n'est pas loin devant. Pour faire également relativiser un peu, nos 7 adversaires sont les 7 équipes qui tirent le plus au but par match...

Par contre, on est l'équipe qui tire le moins au but jusque-là. Pour le moment ça va parce que nos étrangers enchainent les buts, mais à la longue je crains que notre manque de profondeur offensive nous fasse mal.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 28 sept. 2019 12:32

paulhochon a écrit :
sam. 28 sept. 2019 12:07
moi je trouve pas que ce gamin soit en bout de course, effectivement au départ tu as l'excitation et l'adrénaline mais il reprend sa place d'apprentissage, ce qui est logique et qui devrait être aussi le cas des autres de prendre du temps sur le bloc 4 pour s'aguerrir se former et quant à Miranda, il y a d'autres actuellement qui devraient être a sa place le temps d'attendre son explosion, et la saison est longue indy et c'est quoi un titulaire indiscutable pour toi ? je serais bien curieux de connaitre ta version
Ne le prend pas mal, ton cousin est une pépite, on le sait tous. C’est juste qu’à 20 ans dans un environnement nouveau, on n’a pas forcément les épaules suffisamment larges pour tenir le rythme de joueurs comme Wingels et Winnik.
Ce n’est pas Smirnovs qui est à la peine, c’est les deux étrangers qui sont extraordinaires. De ce fait, mieux vaut un type comme Richard, qui est lui aussi un joueur incroyable à l’échelle de la Suisse, pour tenir le rythme.

Quant à Miranda, comment veux-tu qu’il explose justement si tu mets quelqu’un à sa place le temps de ladite explosion ? :roll:

La régularité s’acquiert avec l’expérience ou grâce à des capacités véritablement hors normes. Mais les joueurs dotés de qualités hors normes ne sont pas de ce côté de l’Atlantique. C’est aussi simple que ça.

dusse6
Messages : 70
Inscription : lun. 28 nov. 2016 12:53

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par dusse6 » sam. 28 sept. 2019 12:40

Si je comprends bien, on est l'équipe qui prend le plus de shoots et celle qui tire le moins, mais on est quand même premier? :mrgreen:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par CFF » sam. 28 sept. 2019 12:42

Et la 4 "94-92-72", c'est une ligne qui tourne bien et fait un bon job, donc bof bof de la modifier.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [27.09.2019] Lugano-GSHC

Message par lakings » sam. 28 sept. 2019 12:48

On laisse bcp de shoot mais au final on tourne à moins de 2 buts par match en moyenne et on a la deuxième défense du pays pour l’instant. Pas mal quand même ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités