[05.10.2019] GSHC-Davos

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

[05.10.2019] GSHC-Davos

Message par CFF » lun. 30 sept. 2019 09:42

19h45. Aux Vernets (Rue Hans-Wilsdorf 4, 1227 Les Acacias, Genève, Suisse).

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Gnevois% » sam. 5 oct. 2019 21:28

Si on arrache un point c'est bien, mais moi j' aimerais qu' on gagne :D

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Angus » sam. 5 oct. 2019 22:06

CFF a écrit :
lun. 30 sept. 2019 09:42
19h45. Aux Vernets (Rue Hans-Wilsdorf 4, 1227 Les Acacias, Genève, Suisse).
Merci mais bon, ce n'était quand même pas obligé d'en faire autant 😁😉

À part cela CFF, j'ai, comme je l'ai écrit plusieurs fois (désolé de ne pas faire partie des fidèles parmi les fidèles qui commentent 365/365 jours), énormément de respect pour tout ce que tu as fait et continue de faire pour ce site officiel du GSHC 👍

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par scoutsh » sam. 5 oct. 2019 23:05

Soirée portes ouvertes et à la fin c’est GSHC qui perd. Mais bon je me suis bien amusé et si l’équipe a fait preuve d’une certaine naïveté qui lui coûte le match, elle a aussi montré beaucoup d’orgueil et ça me plaît.
Maillard et Karrer prennent une dimension intéressante. De l’autre côté, il serait temps que Rod commence sa saison et Berthon avec sa pénalité stupide nous coûte probablement le match.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Angus » sam. 5 oct. 2019 23:21

C'est franchement très chiant ce classement boîteux quand on constate que nous avons joué 11 matchs et Davos... 6 matchs!

Je le répète depuis des années, Willy Voegtlin, est une burne épaisse dans sa fonction de 'Monsieur Calendrier'.
Cette année encore, il a fait jouer l'équipe un vendredi soir à Lugano et le lendemain à Genève alors que ça ne lui coûtait qu'une manipulation d'un enfant de deux ans sur sa feuille Excel pour inverser l'ordre des rencontres.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par cast » dim. 6 oct. 2019 01:38

Après l'euphorie des premiers match plus dur est le retour sur terre.

Match avec des buts, notre première ligne aux abonnés absent.
Heureusement que les défenseurs sauvent la mise.

L'arbitrage comment dire..... charge dans le dos sur un genevois qui amène un but davosien alors que le zèbre est à 2 mètre no comment.

Va falloir gentiment trouver le chemin de la victoire car ça revient vite derrière.

Heureusement on a un natch QUE vendredi prochain.
Aller on recharge les batteries pour je l'espère battre langnau.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Tisuissesse » dim. 6 oct. 2019 03:09

Effectivement, espérons qu'on va vite bientôt retrouver Tommernes. Olsson ne donne pas la même sérénité défensive. Le retour de Völlmin en défense va faire un peu de bien. Dans tous les cas, il sera important de faire des points la semaine prochaine.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Gnevois% » dim. 6 oct. 2019 13:21

Sérieusement, le cross check sur le dos d' Olsson non sanctionné, plus le cadeau du 5 contre 3 pour Davos alors qu' on était 5 contre 4 ça fait 2 goals offerts , et Mayer qui se troue sur le 4 à 3 ça fait beaucoup :oops:

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par petrov » dim. 6 oct. 2019 14:04

Effectivement le cross Check sur Olsson je l’ai vu sifflé lorsqu’un joueur gshc était l’auteur du même geste.

Selon l’émission my sport (Rochette) une règle tacite veut qu’on ne siffle pas un engagement raté lors d’une situation en inférioté numérique ...

Deux situations sifflées par nos arbitres(soit disant) pro qui laissent un goût d’amertume car elles ont débouché sur trois buts au total ...

Davos peut envoyer quelques bouteilles à la ligue (ils ont bien leurs entrées là-bas, non ?)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par FalconFangs » lun. 7 oct. 2019 16:53

C'est la 1re fois depuis longtemps que je vois une pénalité sifflé suite à un double engagement incorrect. Mais en plus que le juge de ligne la siffle à ce moment-là! :x Il est Davosien le mec?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par lakings » lun. 7 oct. 2019 19:32

FalconFangs a écrit :C'est la 1re fois depuis longtemps que je vois une pénalité sifflé suite à un double engagement incorrect. Mais en plus que le juge de ligne la siffle à ce moment-là! :x Il est Davosien le mec?
Je sais pas mais j’ai plus aucun espoir concernant l’arbitrage en Suisse. C’est de pire en pire, saison après saison.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Cole » lun. 7 oct. 2019 19:33

lakings a écrit :
lun. 7 oct. 2019 19:32
FalconFangs a écrit :C'est la 1re fois depuis longtemps que je vois une pénalité sifflé suite à un double engagement incorrect. Mais en plus que le juge de ligne la siffle à ce moment-là! :x Il est Davosien le mec?
Je sais pas mais j’ai plus aucun espoir concernant l’arbitrage en Suisse. C’est de pire en pire, saison après saison.
En terme d'impartialité par contre les choses se sont grandement améliorées depuis les scandales à répétition d'il y a quelques années.

Une baise en règle comme ce qu'on a vécu samedi c'était 5x par saison minimum fut une époque. :roll:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par lakings » lun. 7 oct. 2019 21:50

Cole a écrit :
lakings a écrit :
lun. 7 oct. 2019 19:32
FalconFangs a écrit :C'est la 1re fois depuis longtemps que je vois une pénalité sifflé suite à un double engagement incorrect. Mais en plus que le juge de ligne la siffle à ce moment-là! :x Il est Davosien le mec?
Je sais pas mais j’ai plus aucun espoir concernant l’arbitrage en Suisse. C’est de pire en pire, saison après saison.
En terme d'impartialité par contre les choses se sont grandement améliorées depuis les scandales à répétition d'il y a quelques années.

Une baise en règle comme ce qu'on a vécu samedi c'était 5x par saison minimum fut une époque. :roll:
Oui et non. Il y a toujours des choses qui ne sont sifflées que contre les « petits ». Je vois pas trop d’amélioration par rapport à ça.

Pour samedi soir, il est intolérable que le juge de ligne fasse tourner un match de la sorte. Surtout que sur l’engagement en question, il fait un cirque pas possible. D’abord c’est Berthon qui se fait avertir puis le davosien et enfin encore Berthon. À un moment, il faut lâcher le puck. C’est sûr qu’à pinailler, tu trouves toujours quelque chose à dire sur un engagement. Il a juste voulu faire le petit chef et c’est inadmissible.

Concernant l’arbitrage global, il est indéniable que le niveau est en baisse. Faute d’avoir préparé l’avenir, on se retrouve avec des arbitres inexpérimentés en National Ligue et on ne peut que constater qu’on a mal géré le passage à 4 arbitres.


Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Manny89 » mar. 8 oct. 2019 07:29

lakings a écrit :
lun. 7 oct. 2019 19:32
FalconFangs a écrit :C'est la 1re fois depuis longtemps que je vois une pénalité sifflé suite à un double engagement incorrect. Mais en plus que le juge de ligne la siffle à ce moment-là! :x Il est Davosien le mec?
Je sais pas mais j’ai plus aucun espoir concernant l’arbitrage en Suisse. C’est de pire en pire, saison après saison.
"Gneu gneu gneu, de toutes façons lakings tu ne fais que critiquer l'arbitrage, tu le critiques tout le temps, gneu gneu gneu".

Sinon effectivement un arbitrage inconsistant au possible (le plus irritant en fait), qui plonge dans les abîmes de médiocrité. Mais ils sont la plus fidèle représentation de la Ligue en fait; ça se veut une des meilleures ligues au monde (hahaha), mais c'est géré à la petite semaine. La gestion des calendriers, l'arbitrage, les caméras dans les patinoires, les sanctions, les stats disponibles, etc; tout ça c'est gravement à chier, et que ça ne peut que péjorer le produit "National League" (encore une tentative marketing à la c*n de vouloir faire comme la NHL).

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [05.10.2019] GSHC-Davos

Message par Mac Eustand » mar. 8 oct. 2019 11:00

Concernant la faute sur Olsson, chacun son avis, mais pour moi il n'y a strictement rien. Olsson tente de protéger la rondelle mais avec une telle lourdeur et apathie qu'il se fait simplement souffler par Palushaj (sauf erreur)...on en parlait entre potes (lesquels chaussent parfois les patins) et tout le monde s'accordait à dire qu'Olsson s'est fait avoir comme un bleu. Bref, c'est pas du foot, c'est du hockey. Observez un peu ce qui se passe proche des bandes lorsque les joueurs piochent pour récupérer le puck et vous verrez que ce genre de poussettes dans le dos sont légion et même parfois bien plus limite que celle du davosien (qui pousse mais qui n'arrive pas comme un camion avec la crosse tendue devant lui pour lui démonter le dos). Par contre, le juge de ligne qui pinaille, là effectivement, gros manque de jugeotte.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités