[12.10.2019] Bienne-GSHC

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

[12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par CFF » mer. 9 oct. 2019 13:53

19h45.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par Titus » sam. 12 oct. 2019 20:19

Je suis, hélas, très subjectif. Bienne joue très bien, nous c'est pas si mal mais je ne supporte plus les grands penseurs de Mysport.
Heureusement que cette chaîne diffuse des images parce les commentateurs sont d'une nullité à faire pâlir un albinos.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par VonB3ta » sam. 12 oct. 2019 20:54

Titus a écrit :Je suis, hélas, très subjectif. Bienne joue très bien, nous c'est pas si mal mais je ne supporte plus les grands penseurs de Mysport.
Heureusement que cette chaîne diffuse des images parce les commentateurs sont d'une nullité à faire pâlir un albinos.
J’ai cru entendre une référence “Juraj Kolnik” au premier tiers quand Simek était sur la glace...

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par Titus » sam. 12 oct. 2019 20:57

Exact, tellement nul et bête ce crétin de commentateur, lamentable. Bon, 4-1 logique. :!:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 12 oct. 2019 21:14

Un peu trop de pénalité et d'erreur ce soir.
Toujours pas convaincu de Rod avec Wingels et Winnik.
Je me réjouis de revoir Tommernes et Richard... ces deux joueurs nous manquent sur ces gros matchs.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par VonB3ta » sam. 12 oct. 2019 21:15

Je me fais personnellement pas trop de soucis.

C’est clair qu’on est bourré de jeunes joueurs talentueux, mais qu’on peut à l’instant pas retenir des équipes solides comme Bienne, Zuri ou Zoug.

En cours de saison, on deviendra plus solides... et dans les années suivantes on pourras peut être devenir une équipe comme Davos à l’époque (talent construit des formations juniors, avec un investment solide sur les internationaux)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par cast » sam. 12 oct. 2019 21:21

Rien à redire bienne est au dessus.
Trop de pénalités qui se paient cash contre rajala and co.

4-1 logique j'espère pas une autre claque comme a Zoug.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par John Doe » sam. 12 oct. 2019 21:42

Et si LeCoultre fait du Maurer... on est pas rendu :mrgreen:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par Tisuissesse » sam. 12 oct. 2019 22:00

Ah, ah le pauvre LeCoultre ce n'était pas son soir... dans pas mal de mauvais coup.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par cast » sam. 12 oct. 2019 22:03

Bon 6-3 on est un peu moins ridicule mais il va falloir être plus régulier… même si c'était Bienne ce soir.

Prochain match contre les pêcheurs vendredi enfin un peu de repos en espérant un retour de Thomernes qui va faire le plus grand bien.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par Titus » dim. 13 oct. 2019 00:17

Certes, Bienne est une belle équipe et Hiller a sorti un match extraordinaire mais, j'avoue avoir un grand plaisir à voir jouer les nôtres malgré la (les) défaite(s).
Volontaires, pugnaces, nos joueurs sont plaisants à voir et les jeunes sont bluffants. Tout va dans la bonne direction, même si de nombreuses difficultés nous attendent, mais cela reste très excitant et très agréable.
Bonne fin de semaine à toutes et tous et c'est avec régal que nous suivrons les prochains matches de notre club.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 13 oct. 2019 12:25

Bon, on connaissait le syndrome Bossard Arena mais la Tissot Arena, c'est pas mal non plus...

Pas souvenir être ressorti avec trois points une fois de mes déplacements dans le Seeland et hier soir, malgré une ouverture du score et une équipe qui n'a rien lâché, force est de constater que Hiller a fait du Hiller quand il fallait et les pucks semblaient rebondir que d'un côté et comme en plus, Schneider qui était transparent jusqu'à son match contre Klagenfurt en CHL semble marcher sur l'eau... ça devenait très compliqué !

Il faut reconnaître que 6-1, ça piquait méchamment et le 6-3 final était quand même plus correct sur la physionomie du match, le HCB actuel est un cran au-dessus et hier soir, trop de déchets par moment de notre côté et d'indiscipline.

Ce déplacement aura permis de revoir CMS parmi les supporters en fin de match, c'est toujours sympa car cela donne une forme de reconnaissance à ceux/celles qui se déplacent au quatre coins de la Suisse, cela aura aussi permis de constater qu'une minute de silence dans une patinoire est quelque chose de très fort également.

Ne pas oublier de relever le magnifique tifo confectionné par les ultras genevois d'autant plus qu'en déplacement, c'est encore plus compliqué à gérer la configuration de la patinoire.

Au demeurant, même si je trouve la Tissot-Arena trop grise et surtout, trop éclairée notamment pendant le match, la section réservée aux visiteurs est juste excellente et l'accueil sécurité/buvette hier soir était top. Un grand merci à ceux/celles qui étaient sur place hier soir.

Maintenant, j'attends avec une certaine impatience le retour de la mouette aux Vernets pour voir ce que cela pourrait donner... avis aux ultras, ce n'était pas évident de vraiment comprendre au début, même trouver quelque peu dérangeant vis-à-vis des joueurs vu le résultat du match mais en fait, c'est carrément viral ce chant :mrgreen:

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par Gnevois% » dim. 13 oct. 2019 14:12

Je dirais aussi que chaque fois qu'on a raté un goal on l'a payé cash juste après :mrgreen:

jETDEAU
Messages : 14
Inscription : mar. 6 août 2019 10:42

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par jETDEAU » dim. 13 oct. 2019 19:10

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 13 oct. 2019 12:25
Bon, on connaissait le syndrome Bossard Arena mais la Tissot Arena, c'est pas mal non plus...

Pas souvenir être ressorti avec trois points une fois de mes déplacements dans le Seeland et hier soir, malgré une ouverture du score et une équipe qui n'a rien lâché, force est de constater que Hiller a fait du Hiller quand il fallait et les pucks semblaient rebondir que d'un côté et comme en plus, Schneider qui était transparent jusqu'à son match contre Klagenfurt en CHL semble marcher sur l'eau... ça devenait très compliqué !

Il faut reconnaître que 6-1, ça piquait méchamment et le 6-3 final était quand même plus correct sur la physionomie du match, le HCB actuel est un cran au-dessus et hier soir, trop de déchets par moment de notre côté et d'indiscipline.

Ce déplacement aura permis de revoir CMS parmi les supporters en fin de match, c'est toujours sympa car cela donne une forme de reconnaissance à ceux/celles qui se déplacent au quatre coins de la Suisse, cela aura aussi permis de constater qu'une minute de silence dans une patinoire est quelque chose de très fort également.

Ne pas oublier de relever le magnifique tifo confectionné par les ultras genevois d'autant plus qu'en déplacement, c'est encore plus compliqué à gérer la configuration de la patinoire.

Au demeurant, même si je trouve la Tissot-Arena trop grise et surtout, trop éclairée notamment pendant le match, la section réservée aux visiteurs est juste excellente et l'accueil sécurité/buvette hier soir était top. Un grand merci à ceux/celles qui étaient sur place hier soir.

Maintenant, j'attends avec une certaine impatience le retour de la mouette aux Vernets pour voir ce que cela pourrait donner... avis aux ultras, ce n'était pas évident de vraiment comprendre au début, même trouver quelque peu dérangeant vis-à-vis des joueurs vu le résultat du match mais en fait, c'est carrément viral ce chant :mrgreen:
J'y étais également, et idem, je n'ai pas le souvenir d'avoir ramené une seule fois 3 points de Bienne.

Ce n'était pas un grand match. J'ai trouvé de belles choses du côté des nôtres. Combativité, quelques belles actions, bien menées.

Hiller a fait un très bon match, c'est un excellent gardien mais ça on le sait. Faut bien l'avouer, j'ai trouvé Bienne un, voir deux crans au-dessus.

Très belle patinoire que cette Tissot Arena, agréable, spacieuse, vraiment sympa. Effectivement trop illuminée, ça fait beaucoup trop blanc.

Prochain match contre les autoproclamés champions du monde (Dixit leurs supporters), on se sort les pouces et on leur met la fessée :lol:

jETDEAU
Messages : 14
Inscription : mar. 6 août 2019 10:42

Re: [12.10.2019] Bienne-GSHC

Message par jETDEAU » lun. 14 oct. 2019 00:46

jETDEAU a écrit :
dim. 13 oct. 2019 19:10
LEMIEUX66 a écrit :
dim. 13 oct. 2019 12:25
Bon, on connaissait le syndrome Bossard Arena mais la Tissot Arena, c'est pas mal non plus...

Pas souvenir être ressorti avec trois points une fois de mes déplacements dans le Seeland et hier soir, malgré une ouverture du score et une équipe qui n'a rien lâché, force est de constater que Hiller a fait du Hiller quand il fallait et les pucks semblaient rebondir que d'un côté et comme en plus, Schneider qui était transparent jusqu'à son match contre Klagenfurt en CHL semble marcher sur l'eau... ça devenait très compliqué !

Il faut reconnaître que 6-1, ça piquait méchamment et le 6-3 final était quand même plus correct sur la physionomie du match, le HCB actuel est un cran au-dessus et hier soir, trop de déchets par moment de notre côté et d'indiscipline.

Ce déplacement aura permis de revoir CMS parmi les supporters en fin de match, c'est toujours sympa car cela donne une forme de reconnaissance à ceux/celles qui se déplacent au quatre coins de la Suisse, cela aura aussi permis de constater qu'une minute de silence dans une patinoire est quelque chose de très fort également.

Ne pas oublier de relever le magnifique tifo confectionné par les ultras genevois d'autant plus qu'en déplacement, c'est encore plus compliqué à gérer la configuration de la patinoire.

Au demeurant, même si je trouve la Tissot-Arena trop grise et surtout, trop éclairée notamment pendant le match, la section réservée aux visiteurs est juste excellente et l'accueil sécurité/buvette hier soir était top. Un grand merci à ceux/celles qui étaient sur place hier soir.

Maintenant, j'attends avec une certaine impatience le retour de la mouette aux Vernets pour voir ce que cela pourrait donner... avis aux ultras, ce n'était pas évident de vraiment comprendre au début, même trouver quelque peu dérangeant vis-à-vis des joueurs vu le résultat du match mais en fait, c'est carrément viral ce chant :mrgreen:
J'y étais également, et idem, je n'ai pas le souvenir d'avoir ramené une seule fois 3 points de Bienne.

Ce n'était pas un grand match. J'ai trouvé de belles choses du côté des nôtres. Combativité, quelques belles actions bien menées.

Hiller a fait un très bon match, c'est un excellent gardien mais ça on le sait. Faut bien l'avouer, j'ai trouvé Bienne un, voir deux crans au-dessus.

Très belle patinoire que cette Tissot Arena, agréable, spacieuse, vraiment sympa. Effectivement trop illuminée, ça fait beaucoup trop blanc.

Prochain match contre les autoproclamés champions du monde (Dixit leurs supporters), on se sort les pouces et on leur met la fessée :lol:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités