[23.11.2019] Lausanne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.11.2019] Lausanne-GSHC

Message par lakings » jeu. 28 nov. 2019 16:20

NoUseForANickname a écrit :
lakings a écrit :
mer. 27 nov. 2019 20:19
NoUseForANickname a écrit :Doux jesus-qui-n'existe-probablement-pas... Donc a la vaudoise arena apparament, pour l'immense somme de 41,20 chf, t'a une place juste a côté du secteur supporter, et en plus tu pourra t'y rendre en pédalo sans que personne ne te dise rien, waaa la chance !
faut arrêter la mauvaise fois aussi un peu les gars...

Peut etre que je suis plus résigné que d'autres, surtout que je vais pas dans les secteurs visiteurs, mais bon voila quoi, les clubs préfèrent serrer la vis pour eviter de se coltiner quelques attardés qui viennent tout casser (cf. Rappi récemment), au risque d'aliéner les autres supporter réglos... ca me semble pas si abusé dans la logique...
Ouais finalement pas pire qu’un délit de faciès en pleine rue si ça peut garantir l’ordre publique juste?
Oui oui c'est tout a fait ce que je voulais dire :roll: Entre delit de sale gueule et des mesures prises suite a des excès avérés dans les tribunes supporters (et en dehors), c'est tout à fait la même chose, c'est vrai...
C’est la même chose dans le sens où tous les supporters sont mis dans le même panier ( ou bateau ;)).

Je ne remets pas en question les interdictions de patinoire pour les fans violent, au contraire, je suis pour.

Mais je ne vois pas de différence entre forcer un supporter « normal » de hockey à prendre un bus s’il veut être dans le secteur visiteur car certains fans sont violents et arrêter un mec barbu dans la rue pour un contrôle d’identité car certains terroristes sont barbus.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités