[29.11.2019] Zurich-GSHC

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par Angus » sam. 30 nov. 2019 10:08

Ça aurait pu être tout aussi bien 2'

https://www.swisshabs.ch/video-du-coup- ... us-krueger

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 30 nov. 2019 10:43

Un week-end Zürich-Berne, il ne fallait pas compter sur les arbitres pour ne pas saisir une telle occasion :mrgreen:

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par Matt Slater » sam. 30 nov. 2019 10:48

Il est vrai que Krueger y va de bon coeur en plongeant littéralement sur Mayer, mais le geste de notre gardien en frappant au visage avec la mitaine est dangereux. Je crois que le règlement est assez clair. Maintenant je me souviens de coups autrement plus vicieux donnés par Merzlikins en son temps et qui n'avaient jamais été punis. Mais bon c'est du passé.
Pour en revenir au match, quel plaisir de voir évoluer notre équipe cette saison (sans vouloir dénigrer le passé). Il y a un bon mélange de combativité et créativité, avec une bonne dose de talent. L'amalgame entre routiniers et jeunes est juste parfait et l'on sent une belle alchimie entre les joueurs. Chapeau à Charlin pour sa très belle performance, entré dans un contexte difficile en devant subir immédiatement 5 minutes de box-play. Avec certes un peu de réussite, mais également un bon sens du placement. Quant à nos imports, je pense que nous avons là le meilleur quatuor de la ligue (peut-être avec Davos). Bravo à Chris pour ses choix. J'ai également vu une amélioration de notre 3e ligne (Maillard-Smirnovs-Miranda), qui a produit du jeu et s'est créé de belles occasions. Tout bénéf pour la suite.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par Romain » sam. 30 nov. 2019 11:39

Matt Slater a écrit :
sam. 30 nov. 2019 10:48
Il est vrai que Krueger y va de bon coeur en plongeant littéralement sur Mayer, mais le geste de notre gardien en frappant au visage avec la mitaine est dangereux. Je crois que le règlement est assez clair. Maintenant je me souviens de coups autrement plus vicieux donnés par Merzlikins en son temps et qui n'avaient jamais été punis. Mais bon c'est du passé.
Pour en revenir au match, quel plaisir de voir évoluer notre équipe cette saison (sans vouloir dénigrer le passé). Il y a un bon mélange de combativité et créativité, avec une bonne dose de talent. L'amalgame entre routiniers et jeunes est juste parfait et l'on sent une belle alchimie entre les joueurs. Chapeau à Charlin pour sa très belle performance, entré dans un contexte difficile en devant subir immédiatement 5 minutes de box-play. Avec certes un peu de réussite, mais également un bon sens du placement. Quant à nos imports, je pense que nous avons là le meilleur quatuor de la ligue (peut-être avec Davos). Bravo à Chris pour ses choix. J'ai également vu une amélioration de notre 3e ligne (Maillard-Smirnovs-Miranda), qui a produit du jeu et s'est créé de belles occasions. Tout bénéf pour la suite.
Krueger est quand même balancé par Le Coultre sur Mayer. D'ailleurs quand l'arbitre a levé le bras, j'ai cru que c'était notre défenseur qui prenait une pénalité. Selon hockeynews, Krueger pourrait souffrir d'une commotion cérébrale et n'est plus revenu sur la glace peut après le début du 3ème tiers et ne devrait pas jouer ce soir.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par indy » sam. 30 nov. 2019 13:28

Je trouvais aussi à l'origine la décision un peu sévère mais si au final il a vraiment une commotion, il a dû en prendre une belle et c'est assez logique la suspension

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par Angus » sam. 30 nov. 2019 14:41

Je ne crois pas une seconde à une commotion, le bloqueur de Mayer tapant le haut du dos du joueur.

On verra si j'ai juste mais ça sent l'infox pour qu'une enquête soit ouverte à l'encontre de notre goalie.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par Romain » sam. 30 nov. 2019 18:09

Angus a écrit :
sam. 30 nov. 2019 14:41
Je ne crois pas une seconde à une commotion, le bloqueur de Mayer tapant le haut du dos du joueur.

On verra si j'ai juste mais ça sent l'infox pour qu'une enquête soit ouverte à l'encontre de notre goalie.
En tout cas, il ne joue pas ce soir!

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [29.11.2019] Zurich-GSHC

Message par NoUseForANickname » sam. 30 nov. 2019 18:12

Manny89 a écrit :
ven. 29 nov. 2019 16:41
FalconFangs a écrit :
ven. 29 nov. 2019 16:34
Elnino a écrit :
ven. 29 nov. 2019 16:27
Qu'est ce que NUFAN?
A mon avis c'est ça: NoUseForANickname
Tout à fait :D . C'est lui, sauf erreur, qui avait mentionné la possibilité de regarder ainsi le championnat, sans s'abonner pour autant chez UPC *smiley qui vomit*. Quand j'en ai eu ras-le-c*l de rater les matches à l'extérieur, je me suis décidé à m'inscrire chez eux, et j'en suis très content!!
C'est moi ! 8-) content de pouvoir aider
J'espère juste que mon nom ne ressorte pas trop souvent dans les conversations, au risque de finir par devenir le nouveau Plouf :o

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités