[30.11.2019] GSHC-Berne

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par Totor » jeu. 5 déc. 2019 09:55

Manny89 a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 07:28
Grinder83 a écrit :
mer. 4 déc. 2019 19:08
Angus a écrit :
lun. 2 déc. 2019 14:40
Procédure ordinaire ouverte contre Bozon.
Je crains une lourde sanction.
Bah ça sera 4 matchs...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hé ben. Quand Rüfenacht et Arcobello ouvrent leur grand clapier à m*rde ça marche encore... Pfffff. Toujours le même problème. En soit la sanction est pas hyper choquante. C'est les autres qui auraient pu prendre au moins 10 matches et qui n'en n'ont pas pris ou pris 2 qui est hallucinant... Ligue toujours autant gérée à la petite semaine, à la solde des puissants. Fais ch*er d'aimer ce sport dans ce pays quand on ne soutient pas Zurich, Davos, Zoug ou Berne...
Par rapport à d'autres chargent très peux sanctionnées, 4 matchs c'est très lourd. Payons-nous encore l'héritage CMS (jeu dur) devant le juge ?!?.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par scoutsh » jeu. 5 déc. 2019 10:07

Du coup qui pour accompagner Winnick et Fehr en 2ème ligne ? J'aimerai bien voir Douay compléter cette ligne ou peut-être Miranda.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par Manny89 » jeu. 5 déc. 2019 10:20

Totor a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 09:55
Par rapport à d'autres chargent très peux sanctionnées, 4 matchs c'est très lourd. Payons-nous encore l'héritage CMS (jeu dur) devant le juge ?!?.
Dans ma théorie de complotiste, je pense plus à "SCB a chouiné (SCB qui va mal en ce moment en plus), on va faire plaisir à SCB".
scoutsh a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 10:07
Du coup qui pour accompagner Winnick et Fehr en 2ème ligne ? J'aimerai bien voir Douay compléter cette ligne ou peut-être Miranda.
Beaud dans Cold Facts suggérait aussi Douay, et c'est vrai qu'il aurait tout à fait le profil (costaud mais technique également) pour cette ligne. Maintenant si ça pouvait aider Miranda à passer un palier, pourquoi pas!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par BigZ » jeu. 5 déc. 2019 10:22

Manny89 a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 10:20
Beaud dans Cold Facts suggérait aussi Douay, et c'est vrai qu'il aurait tout à fait le profil (costaud mais technique également) pour cette ligne. Maintenant si ça pouvait aider Miranda à passer un palier, pourquoi pas!
Je mettrai également Miranda qui à besoin d'un coup de pouce pour passer à la vitesse supérieure.

Et j'ai l'impression que le futur du GSHC c'est plus Miranda que Douay

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par scoutsh » jeu. 5 déc. 2019 11:13

BigZ a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 10:22
Manny89 a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 10:20
Beaud dans Cold Facts suggérait aussi Douay, et c'est vrai qu'il aurait tout à fait le profil (costaud mais technique également) pour cette ligne. Maintenant si ça pouvait aider Miranda à passer un palier, pourquoi pas!
Je mettrai également Miranda qui à besoin d'un coup de pouce pour passer à la vitesse supérieure.

Et j'ai l'impression que le futur du GSHC c'est plus Miranda que Douay
Les deux ont besoin d'être relancés... à voir qui est le plus compatible avec le binôme Winnik/Fehr.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par NoUseForANickname » jeu. 5 déc. 2019 11:26

Manny89 a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 07:28
Grinder83 a écrit :
mer. 4 déc. 2019 19:08
Angus a écrit :
lun. 2 déc. 2019 14:40
Procédure ordinaire ouverte contre Bozon.
Je crains une lourde sanction.
Bah ça sera 4 matchs...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hé ben. Quand Rüfenacht et Arcobello ouvrent leur grand clapier à m*rde ça marche encore... Pfffff. Toujours le même problème. En soit la sanction est pas hyper choquante. C'est les autres qui auraient pu prendre au moins 10 matches et qui n'en n'ont pas pris ou pris 2 qui est hallucinant... Ligue toujours autant gérée à la petite semaine, à la solde des puissants. Fais ch*er d'aimer ce sport dans ce pays quand on ne soutient pas Zurich, Davos, Zoug ou Berne...
Le fameux "mémo" qui demande plus de sanctions sur ce type de charge n'est-il pas récent ? Laissons le bénéfice du doute et voyons comment les chages du genre sont désormais sanctionnées (ou pas :) plutôt que de prendre en exemple le laxisme du passé... Bon je dit ca mais je me fais pas des masses d'illusions hein :P

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par Manny89 » jeu. 5 déc. 2019 11:35

NoUseForANickname a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 11:26
Le fameux "mémo" qui demande plus de sanctions sur ce type de charge n'est-il pas récent ? Laissons le bénéfice du doute et voyons comment les chages du genre sont désormais sanctionnées (ou pas :) plutôt que de prendre en exemple le laxisme du passé... Bon je dit ca mais je me fais pas des masses d'illusions hein :P
Tout à fait. Mais il me semble que c'était un mémo du chef des arbitres aux arbitres pour application sur la glace. Pas de la Ligue au PSO pour les sanctions... même si on peut imaginer une corrélation. Mais ça me fait trop rire ce mémo tout d'un coup sur ce type de charges qu'on ne voit franchement pas souvent. Des mémos sur les charges à la tête, charges contre la bande et les récidivistes seraient autrement bienvenus, mais je pense qu'on peut toujours attendre...

PS: Aux c*nnards du style Vaucher qui ne veulent pas augmenter les sanctions parce que "on ne peut pas tout copier de la NHL", mais p*tain on s'en fout de la NHL, on ne peut et ne DOIT pas tout faire comme eux. Mais une charge à la tête ça devrait être 5 matches à la première tentative et tu doubles à chaque reprise. Ils finiraient par comprendre comme ça. Et au passage, je suis tout à fait pour le fait de ne pas faire de distinction du style Scherwey, à savoir "oui il a déjà été puni plusieurs fois par le passé, mais c'était pour d'autres motifs et il se trouve que pour celui-là il n'a pas encore été puni, donc on ne va lui mettre que 2 matches". Ligue de clochards (et je manque de respect aux clochards).

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [30.11.2019] GSHC-Berne

Message par scoutsh » ven. 6 déc. 2019 08:32

Bon ben selon la TDG, ce sera Maillard en 2ème ligne, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée et Patry qui prend sa place en 3ème, ce qui est aussi assez intéressant pour ce joueur qui m'a bien plu contre Berne.
Qqn pourrait-il ouvrir les topics pour les matchs du WE svp ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité