[09.02.2021] GSHC-Davos

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [09.02.2021] GSHC-Davos

Message par Torquemada » mer. 10 févr. 2021 16:59

indy a écrit :
mer. 10 févr. 2021 13:57

Le pire scénario ça serait que Moy ne soit pas renouvelé (une possibilité) et que Vermin signe son contrat pour 2022 à Bern ou ailleurs plus proche de chez lui (une autre possibilité). A ce moment là on aurait vraiment perdu 2 clubistes (on va dire ça pour Bozon même si c'est un peu tiré par les cheveux) et 2 jeunes pour absolument rien.
Bah, un titre de champion suisse c'est pas rien, non ? :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [09.02.2021] GSHC-Davos

Message par FalconFangs » mer. 10 févr. 2021 17:47

sbs a écrit :
mer. 10 févr. 2021 14:11
Je me retrouve dans la plupart de vos commentaires et je consulte avec plaisir ce forum. Je n'oublie pas qu'il s'agit de la troisième quarantaine et qu'un sportif ne fonctionne pas en mode 0/1. Je ne vois ni suffisance ni arrogance mais simplement un manque d'entrainement et de compétition. Les derniers matchs contre Zoug et Fribourg, certes perdu ont montré la valeur de cette équipe.
Je suis assez d'accord avec toi.
Le problème c'est que le forum, lui, fonctionne en mode 0/1 :lol:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [09.02.2021] GSHC-Davos

Message par indy » mer. 10 févr. 2021 18:20

FalconFangs a écrit :
mer. 10 févr. 2021 17:47
sbs a écrit :
mer. 10 févr. 2021 14:11
Je me retrouve dans la plupart de vos commentaires et je consulte avec plaisir ce forum. Je n'oublie pas qu'il s'agit de la troisième quarantaine et qu'un sportif ne fonctionne pas en mode 0/1. Je ne vois ni suffisance ni arrogance mais simplement un manque d'entrainement et de compétition. Les derniers matchs contre Zoug et Fribourg, certes perdu ont montré la valeur de cette équipe.
Je suis assez d'accord avec toi.
Le problème c'est que le forum, lui, fonctionne en mode 0/1 :lol:
On va quand même pas oublier que hier c'était le 4ème match depuis la quarantaine après une semaine complète de compétition suite à 10 jours de pause... on est pas en train de parler d'un match au sentier sous 30° après 6 mois aux Galapagos.

Vu le rythme imprimé au premier tiers ainsi que d'entrée au 3ème, j'ai pas vraiment senti les joueurs cuits ou en manque de rythme.

Je maintiens toujours plutôt l'arrogance, à l'image d'un Omark qui s'est fait deux fois piégé (sur la même séquence) en anticipant la contre-attaque alors qu'on avait pas récupéré le puck en zone défensive.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [09.02.2021] GSHC-Davos

Message par Tisuissesse » mer. 10 févr. 2021 21:25

fidelio a écrit :
mer. 10 févr. 2021 08:55
En tout cas ce qui est sur c'est que je ne vois plus une équipe de "guerriers" sur la glace comme c'était le cas sous l'ère Mc Sorley.
Là je vois une équipe qui mène au score et qui joue sur la suffisance en se disant "aller ils ont que 3 blocs on va se la jouer cool de toute façon sur la longueur ils vont craquer".
Et que dire des matchs contre les soit disant petites équipes (Ambri ou Langnau) bref... no comment.

Comme le disait si bien Indy on a laissé partir les travailleurs de l'ombre pour prendre Moy et Vermin qui sont certes des "bons" joueurs mais qui ne remplace pas les gratteurs.

Nous n'avons plus une équipe homogène comme par le passé tout cela grâce au recrutement de Gautschi.
On aime ou on aime pas Mc Sorley mais sur ce point il savait choisir les bons joueurs au bons postes.
Il devra certainement rendre des comptes si notre équipe n'accroche pas le wagon des plays-offs.
Entièrement d'accord. Cela ne sert à rien que des tops joueurs. On a toujours besoin de gratteurs comme Bozon. En outre, je me demande pourquoi Smirnovs est en 4ème ligne... ah oui car on a Moy ou Vermin. Quel gâchis. Si les dirigeants du club (cf tdg) que les joueurs étaient en vacances au 2ème tiers pourquoi le coach n'a pris son temps-morts pour secouer les troupes. Si McSo était là, pas comme coach mais comme DT, il aurait secouer tout le monde joueurs et coachs déjà il y a quelques temps , parfois secouer le cocotier de tout le monde fait du bien. Omark me cripse depuis un moment, il ne joue pas pour la team et joue sur un patin. Il y a probablement eu des désaccord sur la venue de certains joueurs. Je suis persuadée que Mcso a dit son fait à l'administration sur la construction de l'équipe. Strawson étant incompétent, il a viré McSo. En général, les incompétents n'aiment pas s'entourer de gens compétents. Bref, c'est le passé, j'espère que l'équipe va réagir... mis à part quelques joueurs comme Winnick, Fehr, pour moi l'équipe manquent d'âmes.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [09.02.2021] GSHC-Davos

Message par Tonton » jeu. 11 févr. 2021 09:00

indy a écrit :
mer. 10 févr. 2021 18:20
FalconFangs a écrit :
mer. 10 févr. 2021 17:47
sbs a écrit :
mer. 10 févr. 2021 14:11
Je me retrouve dans la plupart de vos commentaires et je consulte avec plaisir ce forum. Je n'oublie pas qu'il s'agit de la troisième quarantaine et qu'un sportif ne fonctionne pas en mode 0/1. Je ne vois ni suffisance ni arrogance mais simplement un manque d'entrainement et de compétition. Les derniers matchs contre Zoug et Fribourg, certes perdu ont montré la valeur de cette équipe.
Je suis assez d'accord avec toi.
Le problème c'est que le forum, lui, fonctionne en mode 0/1 :lol:
On va quand même pas oublier que hier c'était le 4ème match depuis la quarantaine après une semaine complète de compétition suite à 10 jours de pause... on est pas en train de parler d'un match au sentier sous 30° après 6 mois aux Galapagos.

Vu le rythme imprimé au premier tiers ainsi que d'entrée au 3ème, j'ai pas vraiment senti les joueurs cuits ou en manque de rythme.

Je maintiens toujours plutôt l'arrogance, à l'image d'un Omark qui s'est fait deux fois piégé (sur la même séquence) en anticipant la contre-attaque alors qu'on avait pas récupéré le puck en zone défensive.
Bon a la limite Omark il a toujours joué comme ça. On le savait en l'engageant et on ne peut pas le lui reprocher aujourd'hui. Avoir un joueur de ce type, qui défend pas trop et qui "triche" pour avoir de l'avance sur le contre on peut faire avec. Mais faut pas que ça déteigne sur les autres joueurs, ce qui semble être le cas sur certains matchs.

On va voir ces prochaines semaines quel est le vrai caractère de cette équipe "new look", mais ils ont des choses à prouver au niveau de l'état d'esprit en tout cas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités