[15.02.2021] ZSC-GSHC

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

[15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par 1905.ch » sam. 13 févr. 2021 11:58

19h45.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par scoutsh » lun. 15 févr. 2021 20:22

Magnifique premier tiers et dommage que le solo de Berthon ait pas fini par un but, ça aurait été le but de la soirée.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par Mitdh » lun. 15 févr. 2021 21:21

Match superbe, à l’image de celui à Zoug. Maintenant faut le gagner celui-ci!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par scoutsh » lun. 15 févr. 2021 22:00

Faudra qu’on m’explique les 2+2 contre Rod contre rien en face. Faut pas être deux pour une bagarre ? Ou c’est juste parce que Cyborg était pas content de la pénalité précédente alors on se dépêche de compenser ?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par indy » lun. 15 févr. 2021 22:08

Sérieux ça me tue ces problèmes de discipline, l'arbitre t'offre un 5 contre 3 pendant 2min en toute fin de match et au lieu de ça, on sort la boîte à claques après le coup de sifflet et bam, 2+2.

Bref au moins on s'en sort bien avec une victoire, bon match contre un Zurich toujours assez bon même affaiblit

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par lakings » lun. 15 févr. 2021 22:10

scoutsh a écrit :Faudra qu’on m’explique les 2+2 contre Rod contre rien en face. Faut pas être deux pour une bagarre ? Ou c’est juste parce que Cyborg était pas content de la pénalité précédente alors on se dépêche de compenser ?
En une action, la démonstration du manque total de sens du jeu des arbitres.. on devait jouer à 5c3 et au lieu de ça on se retrouve à 4c4 alors que c’est Zürich qui fait la première faute. Totalement incompréhensible..

Bref beau match et belle victoire en prolongations. Cette équipe fait plaisir quand elle joue comme ça :)

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par petrov » lun. 15 févr. 2021 23:22

lakings a écrit :
lun. 15 févr. 2021 22:10
scoutsh a écrit :Faudra qu’on m’explique les 2+2 contre Rod contre rien en face. Faut pas être deux pour une bagarre ? Ou c’est juste parce que Cyborg était pas content de la pénalité précédente alors on se dépêche de compenser ?
En une action, la démonstration du manque total de sens du jeu des arbitres.. on devait jouer à 5c3 et au lieu de ça on se retrouve à 4c4 alors que c’est Zürich qui fait la première faute. Totalement incompréhensible..

Bref beau match et belle victoire en prolongations. Cette équipe fait plaisir quand elle joue comme ça :)
Tout à fait d’accord et elle m’a fait mentir lors de mes commentaires du fameux gshc - davos ... tant mieux et on retrouve le gshc qu’on aime : du caractère et volontaire avec cette touche technique que nous amène les Vermin et autre omark ..

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par Tonton » mar. 16 févr. 2021 08:48

Match très plaisant en effet. Quand on joue comme ça, c'est beau.

Seul point négatif (ou d'amélioration, c'est selon): on semble ne pas être capable de faire le dos rond pendant une période prolongée. Sur nos temps faibles, qui ont été peu nombreux, on à pris un but à chaque fois. C'est bien dommage car on a dominé ce match, mais Zürich a été bien plus réaliste que nous.

sbs
Messages : 13
Inscription : ven. 10 juil. 2020 10:14

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par sbs » mar. 16 févr. 2021 08:55

Très beau match des deux côtés. Ne connaissant pas toutes les règles arbitrales, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la faute sur Winnik, en fin de partie, n'a pas entrainé de pénalité de match ?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » mar. 16 févr. 2021 09:31

Match d'excellente facture. On voit quand même l'impressionnant profondeur du Z, avec le personnel qu'il leur manque, ce qu'ils arrivent à sortir, c'est solide. Tu m'étonnes qu'ils ne veulent absolument aucun changement dans la ligue...

Ca n'enlève rien cependant à la magnifique prestation des nôtres, qui aurait peut-être mérité plus 3 points que 2.

Sinon, niveau arbitral, que dire… Zurich à Zurich. Ca se suffit à soit. Je tiens à mentionner que je trouve toujours hyper con d'aller taper un gars qui vient de faire une faute, parce que tu ne profites pas du power-play généré par cela derrière, surtout quand les arbitres manquent de psychologie ou sont orientés. Je pense que cela aurait fait bien plus chier à Siegrist qu'on marque le 4-3 à 5c3 (voir le 5-3 à 5c5 sans gardien), qu'on prenne les 3 points et eux 0, plutôt que les 2-3 mandales qu'il s'est pris.

Bref, une nouvelle performance solide contre une grosse équipe, 3 victoires sur 4 matches contre Zurich cette saison, pas si mal. Attention à vendredi du coup, parce que "petite" équipe, à la maison, ça peut donner 8-1 comme 2-3. Et puis samedi... Pas besoin d'en dire plus.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » mar. 16 févr. 2021 09:42

Au passage, je voudrais revenir sur le "cas" Omark: beaucoup de monde pour lui tomber dessus quand ça ne va pas et qu'il ne back-check pas comme un taré. De moins en moins pour louer ses performances comme celle d'hier soir; le nombre de passes merveilleuses qu'il a faites (converties ou non), son éternelle et magnifique protection du puck, il tire même sur le poteau et sa passe pour le but de Tömmernes en prolongation: wow.

Je suis supporter du GSHC depuis le début de l'ère McSorley (et même un peu avant, mais j'étais trop petit pour me rappeler des détails), et j'ai toujours connu les équipes de guerriers, qui donnaient tout sur la glace, qui nous rendaient fiers et qui nous faisaient vibrer. Jusqu'en finale, 2x, dont une au 7ème match. Mais toute ses années, il nous a (presque) toujours manqué un sniper ou un joueur de classe internationale. On l'a souvent regretté, histoire de pouvoir franchir le dernier palier. Maintenant on l'a ce joueur (en plus de genre Vermin, Tömmernes, Winnik, Richard, etc), alors personnellement j'en ai rien à foutre qu'ils ne défende pas correctement, je m'en fous s'il "triche" régulièrement, du moment qu'il distille sa magie et son offensive, moi je suis très content. C'était mon point "arrêtez de taper sur Omark quand ça va pas" du jour, je vous remercie de votre non-attention. :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par BigZ » mar. 16 févr. 2021 09:44

Manny89 a écrit :
mar. 16 févr. 2021 09:42
Au passage, je voudrais revenir sur le "cas" Omark: beaucoup de monde pour lui tomber dessus quand ça ne va pas et qu'il ne back-check pas comme un taré. De moins en moins pour louer ses performances comme celle d'hier soir; le nombre de passes merveilleuses qu'il a faites (converties ou non), son éternelle et magnifique protection du puck, il tire même sur le poteau et sa passe pour le but de Tömmernes en prolongation: wow.

Je suis supporter du GSHC depuis le début de l'ère McSorley (et même un peu avant, mais j'étais trop petit pour me rappeler des détails), et j'ai toujours connu les équipes de guerriers, qui donnaient tout sur la glace, qui nous rendaient fiers et qui nous faisaient vibrer. Jusqu'en finale, 2x, dont une au 7ème match. Mais toute ses années, il nous a (presque) toujours manqué un sniper ou un joueur de classe internationale. On l'a souvent regretté, histoire de pouvoir franchir le dernier palier. Maintenant on l'a ce joueur (en plus de genre Vermin, Tömmernes, Winnik, Richard, etc), alors personnellement j'en ai rien à foutre qu'ils ne défende pas correctement, je m'en fous s'il "triche" régulièrement, du moment qu'il distille sa magie et son offensive, moi je suis très content. C'était mon point "arrêtez de taper sur Omark quand ça va pas" du jour, je vous remercie de votre non-attention. :mrgreen:

Je plussoie mon cher Manny !!

J'ai toujours tellement réclamé un put*** de joueur sellfish qui défend pas mais qui nous fait rêver. On a eu Petrov, mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui on a Omark et je suis très content, même si il défend pas. :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par scoutsh » mar. 16 févr. 2021 09:57

sbs a écrit :
mar. 16 févr. 2021 08:55
Très beau match des deux côtés. Ne connaissant pas toutes les règles arbitrales, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la faute sur Winnik, en fin de partie, n'a pas entrainé de pénalité de match ?
Il s'agissait d'une charge contre la bande, qui est le plus souvent punie de cette pénalité de 2+10.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par Manny89 » mar. 16 févr. 2021 10:05

BigZ a écrit :
mar. 16 févr. 2021 09:44
On a eu Petrov, mais ça n'a pas duré.
C'est marrant que tu parles de lui, parce que pendant que j'écrivais ma diatribe, j'ai pensé très fort à lui. Quel magicien également, quel talent. Malheureusement à l'époque, on n'avait largement pas l'équipe pour l'entourer correctement.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [15.02.2021] ZSC-GSHC

Message par Romain » mar. 16 févr. 2021 10:11

scoutsh a écrit :
mar. 16 févr. 2021 09:57
sbs a écrit :
mar. 16 févr. 2021 08:55
Très beau match des deux côtés. Ne connaissant pas toutes les règles arbitrales, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la faute sur Winnik, en fin de partie, n'a pas entrainé de pénalité de match ?
Il s'agissait d'une charge contre la bande, qui est le plus souvent punie de cette pénalité de 2+10.
C'est exactement ce qui s'est passé. Siegrist a pris 2' + 10' et Rod 2 x 2 pour l'avoir tabassé. Sur cette action, Rod a réagi bêtement et doit bien s'en vouloir. A noter qu'une minute avant, les merles ont donné 2 x 2' à Bodenmann de manière surprenante. OK pour la faute mais si le joueur conteste, normalement c'est 2 + 10.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités