[06.11.2021] GSHC-Ajoie
Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie
Il faudrait peut-être un peu patiner dans ce 3 eme tiers quand même …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Au lieu de plier l'affaire on joue à se faire peur contre Ajoie mon dieu qu'on tombe bas
Super …égalisation d’Ajoie ils doivent se marrer
8 tirs 3 buts …
8 tirs 3 buts …
3ème tiers inadmissible.
Il faudrait quand même dire à Emond que le temps mort existe en hockey. Je me demande de plus en plus si c’est le capitaine du navire ou juste un passager..
Il faudrait quand même dire à Emond que le temps mort existe en hockey. Je me demande de plus en plus si c’est le capitaine du navire ou juste un passager..
Continuez à montrer un spectacle aussi indigne contre un faible Ajoie et y aura bientôt plus grand monde dans notre ruine.
Franchement quelle gabegie ce 3e tiers alors qu’on était en contrôle. Totalement incompréhensible.
-
Je ne sais plus qui se gaussait de la DEL, arbitres et compagnie récemment, mais ce match, ouïïïe, ça vaut même pas le ventre mou de l’Extraliga tchèque. Ce championnat suisse, quelle régression ! Des suisses modestes et des imports qui viennent juste renflouer leurs comptes bancaires, voilà à quoi se résume cette NL et le GSHC en est une belle illustration.
Chapeau bas messieurs pour la purge présentée ce soir . Non franchement je pensais que cette saison on avait touché le fonds mais vous avez réussi à trouver les ressources pour creuser encore plus profond que la médiocrité. Juste pour vos gros melons : prenez exemple sur l envie et la pugnacité des joueurs d Ajoie , eh oui même avec une équipe limitée cela peut faire la différence, ABE .
Ridicule
Charlin est le seul à avoir travaillé 65 minutes ce soir et l’équipe lui a totalement manqué de respect. J’en suis triste pour lui car il a fait un bon match et aurait mérité une victoire.
Seulement voilà, le match est un copier/coller du premier match contre Ajoie. On n’a donc strictement rien appris en deux mois. Le troisième tiers est une faute professionnelle non seulement de la part des joueurs mais aussi des coachs. Quelle passivité derrière le banc. À croire que c’est les spectateurs les mieux placés de la patinoire.
J’espère que la pause de l’équipe nationale sera propice aux changements. Si on ne change rien, on va répéter ce genre de matchs toute la saison. Et comme le directoire prolonge les joueurs, c’est que le problème doit être ailleurs…
Seulement voilà, le match est un copier/coller du premier match contre Ajoie. On n’a donc strictement rien appris en deux mois. Le troisième tiers est une faute professionnelle non seulement de la part des joueurs mais aussi des coachs. Quelle passivité derrière le banc. À croire que c’est les spectateurs les mieux placés de la patinoire.
J’espère que la pause de l’équipe nationale sera propice aux changements. Si on ne change rien, on va répéter ce genre de matchs toute la saison. Et comme le directoire prolonge les joueurs, c’est que le problème doit être ailleurs…
-
Une honte. Pour nous. Une honte pour ce championnat aussi. Jamais un niveau si médocre en 20 ans.
-
Un échange Émond contre McSorley peut-être ?
Sinon, il y a Scotty Bowman qui doit être libre…

Sinon, il y a Scotty Bowman qui doit être libre…

Disons qu’un petit temps mort à la McSorley en fracassant le tableau à la fin aurait pu être utile pour réveiller les troupesTorquemada a écrit :Un échange Émond contre McSorley peut-être ?
![]()
Sinon, il y a Scotty Bowman qui doit être libre…![]()
![]()

Mais sinon Chris peut rester à Lugano
Mouais … là ça commence à sentir pas bon … un sursaut les derniers samedi mais sinon …
La pause de novembre risque d’apporter des changements dans plusieurs clubs (voir aussi plus au sud) … et cette fois je n’exclût plus que gshc soit aussi concerné : quelle que soit la décision faudra pas se tromper et prévoir 2022-23
Mais effectivement d’accord avec Lakings, ne parlons plus de McSorley : selon ce que je lis dans les médias tessinois, il est toujours fan des dégagements sur le gardien adverse ou une espèce de kick and rush : non merci, je l’ai apprécié dans le passé mais plus aujourd’hui …pat Émond a démontré qu’on peut jouer un autre hockey lés saisons passées
La pause de novembre risque d’apporter des changements dans plusieurs clubs (voir aussi plus au sud) … et cette fois je n’exclût plus que gshc soit aussi concerné : quelle que soit la décision faudra pas se tromper et prévoir 2022-23
Mais effectivement d’accord avec Lakings, ne parlons plus de McSorley : selon ce que je lis dans les médias tessinois, il est toujours fan des dégagements sur le gardien adverse ou une espèce de kick and rush : non merci, je l’ai apprécié dans le passé mais plus aujourd’hui …pat Émond a démontré qu’on peut jouer un autre hockey lés saisons passées
Dernière édition par petrov le sam. 6 nov. 2021 22:48, édité 2 fois.
Comme l’impression que le sort du coaching staff est scellé …