[02.11.2021] GSHC-Bienne
-
Re: [02.11.2021] GSHC-Bienne
Allez nos boys 3:1 pour nous 

-
Ahhhhhh nos copains de Bienne. Ceux qui nous la mettent le plus souvent depuis une décennie.
Ca me stresse toujours de les jouer, 9 fois sur 10 on déjoue contre eux, aucune idée pourquoi.
Ca me stresse toujours de les jouer, 9 fois sur 10 on déjoue contre eux, aucune idée pourquoi.
Faut demander un tuyau à Wohlwend.
PS : pauvre Mayer hier soir, deux râteaux totalement improbable qui vont pour sûr finir en bonne place sur vidéo gag.
PS : pauvre Mayer hier soir, deux râteaux totalement improbable qui vont pour sûr finir en bonne place sur vidéo gag.
https://www.swisshabs.ch/actualites/rob ... -hc-bienne
Que deux étrangers (sur 6!) du côté de Biel demain ?
C'est moi ou cette saison, les blessures explosent ?
Que deux étrangers (sur 6!) du côté de Biel demain ?
C'est moi ou cette saison, les blessures explosent ?
- Manny89
Ca fait un moment que je me fais la réflexion; entre nous, Zoug (les deux derniers finalistes quoi), Bienne et Berne, il y a déjà de quoi composer un effectif rien qu'avec les blessés. De la peine à comprendre pourquoi. Les conséquences d'une saison Covid avec des rythmes parfois effrénés? La course à la 6ème place qui laisse des traces? Je ne sais pas mais c'est violent.
Bon sinon Bienne ne nous réussit absolument pas, et en plus ils font une excellente saison où ils nous ont déjà collé un piquant 6-0 notamment. Maintenant ils n'ont "que" 2 étrangers, ont pris un rutilant 8-0 à Davos (là où même nous on n'en a pris que 3), sont moins dans le besoin que nous, et nous montrons franchement des signes prometteurs, alors pourquoi pas, à la maison… Avec, on l'espère du coup, une présence de Richard en Parterre Nord

A noter qu’il y avait aussi B. Antonietti avec Richard.Manny89 a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 10:35Ca fait un moment que je me fais la réflexion; entre nous, Zoug (les deux derniers finalistes quoi), Bienne et Berne, il y a déjà de quoi composer un effectif rien qu'avec les blessés. De la peine à comprendre pourquoi. Les conséquences d'une saison Covid avec des rythmes parfois effrénés? La course à la 6ème place qui laisse des traces? Je ne sais pas mais c'est violent.
Bon sinon Bienne ne nous réussit absolument pas, et en plus ils font une excellente saison où ils nous ont déjà collé un piquant 6-0 notamment. Maintenant ils n'ont "que" 2 étrangers, ont pris un rutilant 8-0 à Davos (là où même nous on n'en a pris que 3), sont moins dans le besoin que nous, et nous montrons franchement des signes prometteurs, alors pourquoi pas, à la maison… Avec, on l'espère du coup, une présence de Richard en Parterre Nord.
Super les nouvelles du jour : Miranda blessé et Rod incertain… pas prêt de voir Pouillot aligne au centre.
On va pas trop s'étonner que les attaquants qui jouent 24+ min , un est blessé et l'autre à peine revenu est déjà incertain
Vraiment la scoumoune cette année .. a peine revenus et déjà à nouveau touchés, que ce soit Rod ou Miranda et pour le reste des blessés, on en parle même pas. Heureusement qu’on a 5 étrangers maintenant

Si si l’article en parle : Winnik et Miranda au jour le jour, les autres retours après la pause internationale. Ce qui est une bonne surprise pour Richard.
Si on peut recommencer avec l’équipe au complet après la pause .. ce serait inespéré et très bien pour tout le monde
Sauf que faut pas rêver non non plus, il faudra plusieurs semaines à Richard pour retrouver le rythme après une si longue absence. Y’a qu’à voir Maurer même si ça commence gentiment à aller mieux.
- Manny89
Celui-ci (paywall tout ça tout ça): https://www.tdg.ch/marc-antoine-pouliot ... 9341611604