[18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne
Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne
Domination de Genève mais manque de tranchant.... dommage
Domination totale de Genève. Deux PP généreux pour Bienne. Bienvenue en bourbinie…
Le 2ème est legit. Le premier c'est surtout Rathgeb qui fait du Rathgeb comme toujours. Insupportable. Tu le touches (ou pas) et c'est allongé 1min au sol à se tenir le visage. Il était déjà comme ça à Fribourg, j'me demande combien d'amendes pour simulation il a déjà ramassé.
A part ça on fait un solide tiers, mal payé.
-
On a une espèce de hockey total (qui est le nôtre) contre une espèce de hockey poker menteur (Biel).
C est pas bon pour mon coeur tout ça. Je suis tellement tendu.
C est pas bon pour mon coeur tout ça. Je suis tellement tendu.
Même sur la deuxième c’est pas du tout la ligne depuis le début des playoffs.Cole a écrit :Le 2ème est legit. Le premier c'est surtout Rathgeb qui fait du Rathgeb comme toujours. Insupportable. Tu le touches (ou pas) et c'est allongé 1min au sol à se tenir le visage. Il était déjà comme ça à Fribourg, j'me demande combien d'amendes pour simulation il a déjà ramassé.
A part ça on fait un solide tiers, mal payé.
Dsl mais Bienne est béni des dieux...et depuis ce but c'est une abomination ce jeu
-
La chatte bieloise
Ouais enfin on a produit 10min énormes et on se prend un goal sorti de nulle part en retour, ca me parait humain d'accuser le coup un instant... faudra pas que ça dure...
Mais ouais Bienne marche encore et toujours sur l'eau, pour être champion va falloir vaincre la baraka du millénaire, c'est pas gagné.
Effectivement, ils n'y sont plus du tout depuis ce but. La pause fera du bien, en espérant qu'ils marquent ce but tant important.
-
Nan mais là Bienne roule sur l’eau … c’est pas possible
Pas besoin de parler de bienne et de leur pseudo chance , on est incapable de mettre nos occasions au fond, il va falloir mettre le réveil pour ce 3 eme tiers.on peut s en prende qu à nous si on est derrière actuellement
Qu’est-ce qu’on peut peut leur reprocher, à part la concrétisation? C’est hard, mais il reste un tiers pour retourner ce match.
Faudra imaginer jouer sans Karrer le ou les prochains matchs. Le juge unique va pas le manquer.
-
Ouais il va prendre suspension sûrement … connaissant la ligue … par contre j’ai trouvé premier tier et 2 eme tier quelques accroche de biennois pas sifflé … la ligne est donné …
-
Sans parler du surnombre, le denier match ça nous a pas louper après une pénalité de nous en remettre une, la ce soir leur surnombre est oublié