Totalement et vu le tempo joué hier, on peut comprendre qu'on préfère aligner un Vatanen à 50% qu'un Auvitu qui est en manque de rythme.
Logiquement ça devrait être Chanton.
Totalement et vu le tempo joué hier, on peut comprendre qu'on préfère aligner un Vatanen à 50% qu'un Auvitu qui est en manque de rythme.
Merci!
ça sera probablement Völlmin (vraiment pas bien pour mon coeur) avec LeCoultre, Chanton 7e. Eigenmann c'est mort, il est 10x plus dangereux que Vatanen défensivement, 10x moins dangereux que Vatanen offensivement
Complètement d’accord, quitte à réintégrer Vatanen dans l’alignement pour le match 6 ou 7 après un bon repos, s’il se sent mieux.
La TDG parle elle d’une bousculade contre un juge de ligne. Mais si c’est vraiment ça la raison et au vu des images, faut vraiment que les zébrés changent de métier parce que on serait pas loin du scandale absolu. Personnellement, je pense toujours que c’est pour injures.
Ouais, l'enchaînement serait pour le moins curieux si c'est "juste" des injures. Normalement, il y a l'arbitre qui fronce, puis il lui met le joli move avec les bras sur les hanches puis...il montre le vestiaire. Là, ça ne s'est pas passé comme ça. Les juges de ligne sont généralement les premiers à aller balancer aux head quand il se font à peine toucher...donc j'imagine que c'est bien la fameuse poussette qui a été sanctionnée.scoutsh a écrit : ↑ven. 21 avr. 2023 09:40La TDG parle elle d’une bousculade contre un juge de ligne. Mais si c’est vraiment ça la raison et au vu des images, faut vraiment que les zébrés changent de métier parce que on serait pas loin du scandale absolu. Personnellement, je pense toujours que c’est pour injures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités