[27.04.2023 - Finale Match VII] GSHC-Bienne
Re: [27.04.2023 - Finale Match VII] GSHC-Bienne
Ce n’est pas dire tout et n’importe quoi de vouloir lutter contre ce fléau. Si c’est effectivement légal, il devrait y avoir une réflexion politique là-dessus.Romandie005 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 13:05C'est légal, en Suisse il n'y a aucune loi qui interdise cette pratique. Maîtriser son sujet avant de proposer tout et n'importe quoi.scoutsh a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 10:23Le club devrait porter plainte systématiquement contre ce genre d'individu.Torquemada a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 10:16Et il y a déjà une grosse m… qui vend deux billets platines, achat direct à CHF 1’599.-…. Bon il doit pas bien maîtriser car le départ de l’enchère est à CHF 1.-….sur Ricardo
Un même vendeur sur Ricardo mets en vente environ 20 tickets
En regardant ses autres offres c’est son gagne pain
En regardant ses autres offres c’est son gagne pain
heureusement qu'on pouvait acheter que 4 billets.
-
Quand tu es un « pro » c’est ton job de créer plusieurs comptes, le système contrôle le login pas les moyens de paiement qui permettraient de faire des recoupements mais ce n’est sans doute pas légal en Suisse (tant que tu dépenses…)
Dans cette situation le pro est identifiable à travers son compte.
-
Et elle s'appellerai la carte arriviste...
avec comme description: "Je ne veux pas soutenir l'équipe toute l'année mais je veux quand même être privilégié"
Nan mais sérieux les gars, la carte qui donne ce privilège existe déjà et s'appelle l'abonnement de saison. Y'a même des offres à mi-saison.
Vous avez raison pour ses différentes login mais il est identifiable sur Ricardo
Disons que lorsqu’il y a démesure comme c’est le cas, ce n’est pas flatteur pour le site qui sert d’intermédiaire
Le club aurait pu proposer une heure pour acheter sa place en finale et pour la saison suivante. Tu veux venir demain? Tu achètes un abo alors! 

Mise appart ces billets, demain soir ça sera le dernier match de King Henrik sous le maillot grenat ça va faire bizarre
Est ce que le club va mettre en place une fanzone afin d essayer de contenter les déçus ?
Sinon tjs pas d initiative pour avoir une patinoire en grenat demain soir ?
Sinon tjs pas d initiative pour avoir une patinoire en grenat demain soir ?
-
Sans se risquer aux pronostiques, comment la sentez-vous ?
Jouer à la maison ne peut peut-être certes plus être vu comme un avantage à ce stade, mais je préfère 100 fois que ça se joue chez nous et pas là-bas hein.
Jouer à la maison ne peut peut-être certes plus être vu comme un avantage à ce stade, mais je préfère 100 fois que ça se joue chez nous et pas là-bas hein.
Billets nominatifs pour les rares très gros matchs + limités à 2 par personne + 2'000 billets réservés pour la boutique du club (ce qui a pour avantage de limiter les Biennois) et on en est déjà pas la.
Bon bah bouteille à la mer hein, cherche 1 ou 2 billets, prix d'émission + une bière (+ un câlin, sur demande). N'importe ou dans la patinoire. Mes DMs sont ouverts. Qui sait...

Bon bah bouteille à la mer hein, cherche 1 ou 2 billets, prix d'émission + une bière (+ un câlin, sur demande). N'importe ou dans la patinoire. Mes DMs sont ouverts. Qui sait...
Dernière édition par Cole le mer. 26 avr. 2023 16:01, édité 1 fois.
21 Billets sur ricardo
Je me pose la question comment le vendeur nommè Povami arrive à vendre 21 Billets sur ricardo.ch si le contigent etait limité sur 4 par personne et commande C'est la honte et incroyable