[18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

scoutsh

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mer. 19 avr. 2023 17:40

Patinoire2067 a écrit :
mer. 19 avr. 2023 17:35
Une bourgade qui survit aux crochets de la péréquation financière. Un rouge et un jaune dégueulasse. Une arrogance inouïe. Une chatte incroyable.
Si on pouvait éviter dans tomber dans les clichés anti Bielois, ce serait mieux. Non seulement ça ne sert à rien mais en plus c'est assez puéril je trouve.

Cole

Message par Cole » mer. 19 avr. 2023 17:41

lakings a écrit :
mer. 19 avr. 2023 17:39
Mais il y a des consultants bien plus intéressants que lui à écouter et qui ne sortent pas la zone grise à chaque fois qu’ils ont du mal à expliquer une décision.
Bah pour le coup c'est con il a perdu une occasion de la sortir, parce que AMHA la charge de Karrer est précisément en zone grise (clair) :mrgreen:

Patinoire2067

Message par Patinoire2067 » mer. 19 avr. 2023 17:48

Ca me relax :mrgreen:

fidelio

Message par fidelio » mer. 19 avr. 2023 18:18

Manny89 a écrit :
mer. 19 avr. 2023 15:54
JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:50
A noter que je n’en ai jamais rien eu à faire de cette équipe de Bienne et de leurs fans. Je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour eux mais depuis cette finale, j’ai découvert l’arrogance de leurs fans qui sont absolument détestables.
C'est fou. Je ne savais même pas qu'ils avaient un forum. Et là tout d'un coup, les types font leur première finale de leur histoire, ont passé pas mal de temps dans les échelons inférieurs après leur titre, mais là ils débarquent comme si c'était les rois du monde, alors qu'ils ont une chatte incroyable depuis le début de la saison et que ça ne diminue pas en play-offs.

De manière générale, on entend toujours que Genève c'est les grandes gueules de la Suisse, les Romands arrogants, etc. Mais bordel, quand tu lis les fans fribourgeois, lausannois et biennois, tu te dis que finalement, on est un peu tous logés à la même enseigne.
Non frontaliers nuance :D .
C'est vrai qu'autant les Lausannois que les fribourgeois (dixit leur banderolles pueril) ne sont pas tendre avec nous.
Comme le dis le dicton. les chiens aboient la caravane passe :D

lakings

Message par lakings » mer. 19 avr. 2023 18:57

Cole a écrit :
lakings a écrit :
mer. 19 avr. 2023 17:39
Mais il y a des consultants bien plus intéressants que lui à écouter et qui ne sortent pas la zone grise à chaque fois qu’ils ont du mal à expliquer une décision.
Bah pour le coup c'est con il a perdu une occasion de la sortir, parce que AMHA la charge de Karrer est précisément en zone grise (clair) :mrgreen:
Sauf que la zone grise s’applique rarement aux joueurs avec Rochette. Ou alors quand ils sont canadiens…

Guiom

Message par Guiom » mer. 19 avr. 2023 19:39

Est-ce qu'on peut y voir un signe?

Sur un plan moins superstitieux, il suffisait de quelques centimètres entre un tir non cadré ou sur Van Pottelberghe (Joren c'est plus facile 😀) pour gagner le match et il n'y aurait rien eu à redire.
Il reste encore des matches, rien n'est joué, et on est souvent meilleurs quand pas donnés favoris!

raoul1

Message par raoul1 » mer. 19 avr. 2023 20:13

Le dos au mur, on est généralement (encore) meilleurs.
Assez d'accord avec ceux qui ont posté ci-dessus, à l'exception de
- ceux qui considéraient qu'il allait de soi que Karrer serait suspendu (c'est vrai que, pour ma part, je n écoute plus trop Rochette)
- ceux qui critiquent Vatanen pour sa "responsabilité" sur le but, Winnick (incroyable d'énergie) et, bien sûr, le coach (oubliant 1. ce qu'il a accompli 2. qu'il œuvre au sein d'une équipe avec Franzen et Treille)
- se demandent pourquoi on n a pas pendant tout le match fait le siège des Biennois comme on l'a fait pendant la prolongation (1. aucune équipe ne peut tenir ce rythme pendant 60 minutes 2. pendant la prolongation, les Biennois semblaient complétement épuisés).
PS D'autres supporters ont ils été témoins d'agissements plutôt provocateurs des "rambos" de la sécurité à la patinoire durant le match ?

Johan_1905

Message par Johan_1905 » jeu. 20 avr. 2023 00:08

Manny89 a écrit :
mer. 19 avr. 2023 15:54
JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:50
A noter que je n’en ai jamais rien eu à faire de cette équipe de Bienne et de leurs fans. Je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour eux mais depuis cette finale, j’ai découvert l’arrogance de leurs fans qui sont absolument détestables.
C'est fou. Je ne savais même pas qu'ils avaient un forum. Et là tout d'un coup, les types font leur première finale de leur histoire, ont passé pas mal de temps dans les échelons inférieurs après leur titre, mais là ils débarquent comme si c'était les rois du monde, alors qu'ils ont une chatte incroyable depuis le début de la saison et que ça ne diminue pas en play-offs.

De manière générale, on entend toujours que Genève c'est les grandes gueules de la Suisse, les Romands arrogants, etc. Mais bordel, quand tu lis les fans fribourgeois, lausannois et biennois, tu te dis que finalement, on est un peu tous logés à la même enseigne.
Nan mais vraiment les biennois je les pensait tout ge gentil, enfait ils sont détestable.

Je préfère même les fribourgeois

Johan_1905

Message par Johan_1905 » jeu. 20 avr. 2023 00:10

Et oui les gars ne mettez pas la faute sur Vatanen qui a bien défendu et marquer notre unique goal comme dab sur un genou … on aurait juste dû marquer dans nos temps fort et on a manquer de réalisme, y’a pas a chercher plus loin. Et c’était sur que derrière il allait nous punir, c’est comme ça cets une Finale.. les détails compte …

Qqun a des infos pour Filpula ?

Et oui Winnie quel énergie hier c’était le plus rapide chez nous 🤣

Répondre