Surtout quand le commentateur dit que les deux patins sont décollés alors qu’au moment de la charge ils sont clairement sur la glace.
[22.09.2023] Fribourg-GSHC
Re: [22.09.2023] Fribourg-GSHC
100%, Rod n’accélère pas, épaule à épaule, open-ice, sur un joueur qui vient juste de se débarrasser du puck! Juste parce que sur le ralenti c’est different.
Ridicule cet arbitrage et le commentateur! Comme sur le « trébucher » de Dido qui mène au 1:0, ou le penalty.
Bon au moins l’équipe aura pas dépensé trop d’énergie pour le match importantissime de demain.

C’est 1-2 secondes max. Faut pas compter le temps du ralenti comme les arbitres.scoutsh a écrit :Je ne sais pas s’il touche la tête, mais un check patins décollé sur un gars qui a plus le puck depuis plusieurs secondes, c’est vraiment pas terrible.
100% d’accord Cole
L’arbitrage sur ce 3ème tiers: comment dire que la ligue a guère apprécié notre titre de champion sans dire que la ligue a guère apprécié notre titre de champion 

1-0 ou 7-1 c'est une défaite.
Les arbitres du forums je vous laisse débattre à demain pour voir j espère un autre visage de notre équipe
Les arbitres du forums je vous laisse débattre à demain pour voir j espère un autre visage de notre équipe
On méritait rien ce soir ou contre Lausanne, mais dans les 2 matchs on est clairement pas aidés au moment où ça comptait encore.
- FalconFangs
La réaction de Mayer est compréhensible
Pas selon le commentateur MySports.FalconFangs a écrit :La réaction de Mayer est compréhensible
Ouais mais bon le commentateur de MySports…VonB3ta a écrit :Pas selon le commentateur MySports.FalconFangs a écrit :La réaction de Mayer est compréhensible
Qu a-t-il fait ?
- geminisaga
Clairement un message passé aux collègues, j'apprécie.
Ce soir pas grand chose à dire avant le 3ème tiers où le match était déjà joué.Cole a écrit :On méritait rien ce soir ou contre Lausanne, mais dans les 2 matchs on est clairement pas aidés au moment où ça comptait encore.
Par contre au 3ème tiers, néant total. Le fribourgeois qui reste couché sur le puck doit prendre 2 minutes pour retarder le jeu. Et Mottet tient la canne de Maillard au départ de l’action.
Mais c’est un détail. J’espère que la réaction de Mayer va réveiller l’équipe pour demain.