Moi qui m’attendais à une réaction d’orgueil

Pis bon la préparation écourtée n’a pas l’air de gêner le HCB plus que ça.
Après avoir fait 4 arrêts de suite en BP sur des joueurs seuls devant sa cage, il a frappé sa canne sur son but à plusieurs reprises pour la briser lors de l’arrêt de jeu.boz12 a écrit :Qu a-t-il fait ?
Ok merci
Il y a aucune excuse ses derniers matchs, quoi qu’ils disent, ils ne montrent rien sur la glace, et pourtant c’est ni l’effectif et la qualité qui manque.Patinoire2067 a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 22:33On peut tout dire, c est pas moi qui vais dire le contraire. Mais arretons de mettre la faute sur la CHL par pitié.
Je sais pas, ils ont quand même été mené 5-2 par Ajoie ce soir à un moment. Alors le résultat est différent mais pas sûr que la manière soit si différente avec notre équipe.scoutsh a écrit : Pis bon la préparation écourtée n’a pas l’air de gêner le HCB plus que ça.
C'est pas la CHL genre les 3 matchs joués, c'est plutôt une question de saison prolongée au 7ème match de la finale, d'une intersaison courte, de la nécessité d'être déjà sur la glace pour la CHL etc. C'est un tout.Patinoire2067 a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 22:33On peut tout dire, c est pas moi qui vais dire le contraire. Mais arretons de mettre la faute sur la CHL par pitié.
Y a zéro chance que l'équipe s'en branle. Pas une équipe avec des Winnik, Rod, Filppula etc. D'ailleurs tu vois aux réactions de colère de Vatanen ou Mayer que ça les rend furieux. Ça à tendance à accréditer la thèse du problème physique. D'autant plus flagrante quand t'as 2sec de retard sur tous les pucks dès les premières minutes de match.canneasucre1218 a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 22:41Il y a aucune excuse ses derniers matchs, quoi qu’ils disent, ils ne montrent rien sur la glace, et pourtant c’est ni l’effectif et la qualité qui manque.
Ils n’y sont juste pas ses deux derniers matchs.
À quelque part si vraiment on devait en passer par là pour notre après titre, autant que ça arrive maintenant. C’est assez tôt dans la saison pour que l’équipe se remobilise et revienne aux choses simples. Reste à voir maintenant le temps que ça va prendre pour retrouver un certain niveau.fidelio a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 22:49Un passage a vide une remise en question une bonne gueulee dans le vestiaire et la saison va enfin pouvoir commencer.
L'assise défensive sans the king est plus la même va falloir faire avec.
Manninen doit montrer plus le reste de l équipe aussi car Mayer et Descloux sont laissés bien seuls.
Vivement demain pour voir si les 2 claques ont fait réagir le GS ou si le mal est plus profond
Le #Jimmypresident je ne m'y attendais pasManny89 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 08:48C'est un scandale, il faut virer tout le monde, je suis outré. 4 points en 4 matchs, c'est une moyenne de points qui a fait licencier le pauvre Par Émond, qui a participé à donner une bonne claque à ce GSHC arrogant et bouffi. C'est la honte, et si on ne réagit pas rapidement, on va jouer les play-outs!!! #CadieuxOUT #GautschiOUT #Jimmypresident #BaechlerOUT #HartikainenOUT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités