[15.11.2023 - CHL] Munich-GSHC
-
Re: [15.11.2023 - CHL] Munich-GSHC
Alors, peut-on se montrer optimiste pour cette confrontation ?
Rappelons nous que le club a fixé la CHL comme un objectif.
Rappelons nous que le club a fixé la CHL comme un objectif.
Combien de genevois seront du voyage...
-
Si ces matches de champions league avaient lieu le week-end, ce serait vraiment plus sympa, mais sur semaine, qui plus est au milieu ça encourage pas à aller supporter l'équipe et faire du tourisme en même temps...
Parce que un petit week-end à Munich c'est toujours envisageable.
Parce que un petit week-end à Munich c'est toujours envisageable.
Heureusement que le match de ce soir n’est pas aux Vernets car visiblement c’est la piscine au centre sportif, on aurait peut être pris un 3-0 par forfait comme quoi l’importance d’avoir terminé dans les 8 

-
C'est ce qui est arrivé aux malheureux Pélicans de Lathi hier soir.
-
Curieux, les pélicans sont pourtant à l'aise dans l'eau...Marshall03 a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 12:37C'est ce qui est arrivé aux malheureux Pélicans de Lathi hier soir.

Une chose me semble sûre c'est qu'avec les Allemand, ça va jouer physique. Il faudra être réveillé dès le début du match
Dans cette configuration là, Mayer sera peut-être titularisé pour soulager la défense parce qu'il risque d'y avoir pas mal de bataille à la bande et de un contre un bien rugueux alors sa relance sera certainement la bienvenue...s'il ne se rate pas 🤬...même si perso je préfère Descloux.
Et avec ces matchs aller retour, il sera intéressant de voir quelle tactique les coach mettront en place au fil du match vu qu'on a le droit de perdre et de garder nos chances de qualif.
Me réjoui de voir ça.
Dans cette configuration là, Mayer sera peut-être titularisé pour soulager la défense parce qu'il risque d'y avoir pas mal de bataille à la bande et de un contre un bien rugueux alors sa relance sera certainement la bienvenue...s'il ne se rate pas 🤬...même si perso je préfère Descloux.
Et avec ces matchs aller retour, il sera intéressant de voir quelle tactique les coach mettront en place au fil du match vu qu'on a le droit de perdre et de garder nos chances de qualif.
Me réjoui de voir ça.
Bon les genevois sont toujours pas arrivés en Allemagne. On se fait manger tout cru par une belle équipe. Pour l'instant la pause a fait plus de mal que de bien mais c'est encore trop tôt pour en être sûr.
Dernière édition par Mcdavid le mer. 15 nov. 2023 19:42, édité 1 fois.
L’impression que c’est souvent le même film qu’on se repasse
-
Très belle entame de match.
On s'en sort très très bien, les Allemands auraient clairement pu en mettre 2 de plus. On a l'impression qu'ils jouaient avec un joueur en plus durant tout le tier. Techniquement meilleurs, plus entreprenants, plus efficaces, plus rapides, plus intenses, plus physiques...13 tirs à 3, 15 face off à 5...Pas très rassurant tout ça. On a clairement une équipe très moyenne de mi-classement. Après je ne suis pas le championnat allemand, je me rends pas compte si c'est l'équipe qui est vraiment bonne ou alors nous qui sommes vraiment nul.
Si l’équipe a affiché ses ambitions pour cette compétition, elle le montre pas sur la glace ! Et en parlant de glace, elle m’a l’air particulièrement mauvaise, j’ai l’impression que le puck n’avance pas. Et en plus la réalisation est moisie, le tout donne un match bien pourri.
Le black out habituel auxquels on a droit à chaque match est passé donc ça va forcément tourné avec le théorème habituel.
Cette équipe en a dans le ventre à elle de nous le montrer durant ces 40 minutes et ne pas sombrer, on aura toute nos chances au retour à la maison.
Cette équipe en a dans le ventre à elle de nous le montrer durant ces 40 minutes et ne pas sombrer, on aura toute nos chances au retour à la maison.
-
Je te trouve bien confiant. Cette équipe pose plus de questions qu’elle n’apporte de certitude. Et franchement, ce soir, difficile pour l’instant de voir des signaux positifs…Tanov a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 20:11Le black out habituel auxquels on a droit à chaque match est passé donc ça va forcément tourné avec le théorème habituel.